Mes peurs a 7 semaines (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 14:21
[b:1473d079c2][color=darkred:1473d079c2]Bravo à cette personne et bravo à toide la remercier !!![/color:1473d079c2][/b:1473d079c2]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 16:52
oh oui c'est genial de trouver des gens comme christine .
AMAND06 1 messages
AMAND06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 12:20
[quote:1bdaf05fa8="Bigbidou"][quote:1bdaf05fa8="bulledenvie"]je suis à 7semaines d'aménhorrhée je suis trés angoissée à l'idée que la grossesse s'arrête ou que le bébé soit un oeuf clair. Je fais beaucoup de cauchemard et me réveille en me disant le bébé est mort. je suis pourtant heureuse de cette grossesse mais j'ai peur de croire à un tel bonheur qu'en pensez vous?[/quote:1bdaf05fa8] [color=indigo:1bdaf05fa8]Pourquoi faire une fixation sur l'oeuf clair ou la fausse couche si aucun signe ne te menace de ça et que tu es en bonne santé?? Focalise toi au contraire sur ta joie d'être enceinte! Tu t'angoisses inutilement. Bizzzz[/color:1bdaf05fa8][/quote:1bdaf05fa8] salut les filles je suis un peu dans le meme ca que vous je suis 9 SA et j'ai tres peur que son coeur s'arete en plus je n'ai plus du tout de symptomes et j'ai du ventre que le soir qu'en pensez vous?
Titia765 16 messages
Titia765
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:29
[quote:ccef198761="bulledenvie"]je suis à 7semaines d'aménhorrhée je suis trés angoissée à l'idée que la grossesse s'arrête ou que le bébé soit un oeuf clair. Je fais beaucoup de cauchemard et me réveille en me disant le bébé est mort. je suis pourtant heureuse de cette grossesse mais j'ai peur de croire à un tel bonheur qu'en pensez vous?[/quote:ccef198761] Coucou, Je viens de faire une fausse couche à 3SG. En gros, j'ai su que j'étais enceinte le samedi et je l'ai perdu le mardi. Pendant ces quelques jours, je n'ai pas arrêté de stresser et je n'ai pas bien vécu cette période. Maintenant que c'est fini, je regrette de ne pas avoir profité de ces quelques jours de "grossesse". Je me suis promis de ne pas recommencer la même connerie et pour la prochaine, je savourerai chaque jour qui passe! Bises, Titia765
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 16:16
je trouves ton temoignage interessant et intelligent aujourd'hui il est tres difficile de pouvoir s'exprimer sans être "juger" et c'est une jolie leçon de vie que de nous rapporter cette experience :lol: je te felicite de nous avoir fait partagé ce moment avec toi et je felicite Christine et son association d'avoir fait des heureux :P :P bz so
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 23:10
bravo!!! :D
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:13
Je suis d'accord!! Christine tu es un grande dame :D !respect a toi.
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:10
je pense que c formidablr ca tu a de la chance dailleurmoi meme g poster un mess ds psycho car je serai ptete concerner pzr livg et je ne le desire pa justement si cet association recrute encore pourrai je avoir un lien?? pe etre cela maiderai...en tout cas je tenvie
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 09:05
Bravo pour le geste!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:14
bravo a cette fameuse christine et toi qui nous fait part de ca!c'est vraiment beau ca prouve qu'il y a des gens bien sur cette terre!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:47
On ne peut que feliciter Christine. C'est vrai qu'on vit dans un monde individualiste mais il y a quand meme quelques bonnes ames :) L'idée du post maman en difficulté c'est une bonne idée. Donner çà me fait plaisir lorsque je sais que çà va bien aux necessiteux...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:43
COucou !! Oh oui, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympas sur internet ... C'est vrai qu'ici parfois, on se fait facilement rembarrer dans certains posts ... pourtant ce n'est vraiment pas le but !!! :wink: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.