Mon Histoire !!!

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:47
Voilas j'avais 17 ans quand j'ai connu mon fiancer deux 4 mois apres notre rencontre j'apprend que je suis enceinte de deux mois . Je vivait chez ma mere et lui chez la sienne vu que l'on ne ce connaissait pas depuis longtemps on a voulu l'avorter la premiere foi que j'ai ete je suis resorti aussi vite Je pouvait pas le faire car je suis une femme qui aime beaucoup s'occuper des enfant . Donc j'ai parler avec mon cheri et on a dessider de le garder .Je l'ait annoncer a ma mere qui ma dit que quoi que je fasse elle serat la pour moi . Quand mon copain la annoncer a ca mere ca reaction fut la meme . On l'as donc garder mon copin navait que 16 ans , il as un ans de moin que moi .Il commencait juste sont bep vente ,Moi j'avait arreter mes etude il avait deja 2 ans .Apres la naissance du petit tout ces super bien passer moi et mon homme ds le role de parent on assure comme des fou .Donc juste apres ca naissance j'ai commencer des court par correspondance en auxilliaire veterinaire/toilleteuse . J'ai bientot fini mes etude et vai avoir mon diplome ,mon fiancer commence un bac pro vente en apprantisage mais voilas je suis retomber enceinte alors que je novulait plus car je n'avait plus mais rrrrrr enfin ce que les medecin disait j'avait beaux faire des teste de grossesse tous negatif alors que j'etait enceinte preise de sans negatif aussi .Et donc j'ai pris rdv chez mon gygy ki ma annoncer que j'etait enceinte de 12 sa . Donc le garde je suis enceinte a present de 18sa on ce bas pour tout et contre tous car personne n'est d'accord avec nous . Ce que je conprends mais bon on as notre apartement depui un bon bout de temps a present on ce debrouille seul sans l'aide de personne et ca depuis le debut alors jestime qu'on a rien a nous dire . Et voilas je raconte un bout de ma vie pour que les jeune future maman qui decide de garder leur bébé alors quel non rien sache qu'avec beaucoup de volonter d'effort et de s'acrifice peuvent y arriver . Pour moi ca as eter dur tres dur et pour mon homme aussi mais au bout du compte on est les plus heureux . Merci de me lire me repondre si vous le vouler . ET dsl c'est un peux long . Bye !!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:01
salut! c'est sur que ça ne doit pas être facile ! comment se fait-il que tu soit tomber enceinte un2nd fois alors que tu le souhaitais pas ? et maintenant tu as quel âge ? je te souhaite beaucoup de courage et si c'est votre décision à tous les 2 et que vous avez tout pesez alors n'écoute pas les autres! :wink:
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:03
bonjour , juste un petit mot pour te dire que si vous etes pres tous 2 et que vous etes heureux c est le principal vous avez réussijusqu a présent y a pas de raison que vous ny arrivé pas maintenant . je te souhaite beaucoup de courage car sa doit pas etre facile d avoir des personne qui disse l in verse si tes heureuse vie le plainement bonne continuation :wink: :wink: :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 20:06
[color=indigo:c6846580e0]Eh bien tout d'abord félicitations pour cette nouvelle grossesse! Ton histoire est une belle preuve qu'on peut très bien être parent en étant jeune et assuré dans la vie de tous les jours! J'en suis sûre que vous allez assurer un max! Bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!![/color:c6846580e0]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 20:19
tout d'abord toutes mes felicitation. je tiens a te dire que cet enfant ne regarde que vous et vous SEUL!!!! Les autres vous vous en moquer!!! Si ce bébé vous le souhaité a deux alors prennez vous pas la tête la vie est bien trop courte pour ca!!! Bonne grossesse a toi!!!
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 20:21
c'est vrai le plus important c'est que vous voulez ce bebe meme si c'est un "accident" et que vous pouvez l'assumer, apres la famille peut donner son avis mais c'est pas eux qui auront tout le travail a faire Mon cas personnel c'est que pour mon bb1 je connaissait depuis 4 mois le papa mais on etait sur qu'on finirai nos jours ensemble donc on a concu le bebe et tout le monde etait contre nous (ma famille, mes amies), on a voulu se marier (j'avais l'age de 15 ans 1/2 passé) et la ca a ete pire on m'annoncais le divorce mais mes parents ont quand meme donné la fameuse autorisatio, en pensant que ce mariage durerait pas.Et bien notre couple a passé toutes ces etapes, on a fait notre chemin ensemble, on a construit notre avenir et a present je suis a ma 3 e grossesse et tout ce que les personnes autour de moi me predisaient au debut de mon mariage ne s'est pas realisé, mon mari et moi nous aimons, on a des enfants qu'on aime plus que tout et j'emm*** tout ce qui trouve qu'on va trop vite!!! alors tant que vous etes sur de vous continuer votre chemin
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 22:16
c'est pour ca que j'ai mis les guillemets, sur le moment j'ai pas trouvé le bon mot
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 09:49
[quote:087107c03f="madjoumba"]Voilas j'avais 17 ans quand j'ai connu mon fiancer deux 4 mois apres notre rencontre j'apprend que je suis enceinte de deux mois . Je vivait chez ma mere et lui chez la sienne vu que l'on ne ce connaissait pas depuis longtemps on a voulu l'avorter la premiere foi que j'ai ete je suis resorti aussi vite Je pouvait pas le faire car je suis une femme qui aime beaucoup s'occuper des enfant . Donc j'ai parler avec mon cheri et on a dessider de le garder .Je l'ait annoncer a ma mere qui ma dit que quoi que je fasse elle serat la pour moi . Quand mon copain la annoncer a ca mere ca reaction fut la meme . On l'as donc garder mon copin navait que 16 ans , il as un ans de moin que moi .Il commencait juste sont bep vente ,Moi j'avait arreter mes etude il avait deja 2 ans .Apres la naissance du petit tout ces super bien passer moi et mon homme ds le role de parent on assure comme des fou .Donc juste apres ca naissance j'ai commencer des court par correspondance en auxilliaire veterinaire/toilleteuse . J'ai bientot fini mes etude et vai avoir mon diplome ,mon fiancer commence un bac pro vente en apprantisage mais voilas je suis retomber enceinte alors que je novulait plus car je n'avait plus mais rrrrrr enfin ce que les medecin disait j'avait beaux faire des teste de grossesse tous negatif alors que j'etait enceinte preise de sans negatif aussi .Et donc j'ai pris rdv chez mon gygy ki ma annoncer que j'etait enceinte de 12 sa . Donc le garde je suis enceinte a present de 18sa on ce bas pour tout et contre tous car personne n'est d'accord avec nous . Ce que je conprends mais bon on as notre apartement depui un bon bout de temps a present on ce debrouille seul sans l'aide de personne et ca depuis le debut alors jestime qu'on a rien a nous dire . Et voilas je raconte un bout de ma vie pour que les jeune future maman qui decide de garder leur bébé alors quel non rien sache qu'avec beaucoup de volonter d'effort et de s'acrifice peuvent y arriver . Pour moi ca as eter dur tres dur et pour mon homme aussi mais au bout du compte on est les plus heureux . Merci de me lire me repondre si vous le vouler . ET dsl c'est un peux long . Bye !!![/quote:087107c03f] [color=indigo:087107c03f]Félicitations! C'est rare des jeunes gens qui prennent leurs responsabilités et se battent pour s'en sortir de nos jours. Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et plein de bonheur! :D [/color:087107c03f]
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:17
coucou moi je trouve que c'est une belle histoire et si en plus de cela vous arrivez à vous en sortir c'est ce qui compte en tout cas moi aussi les médecins m'ont fais le coup du ; vous n'ovulez plus !!! et voila j'ovule tellement plus que je rentre dan mon 6eme mois de grossesse !! je vous souhaite pleins de bonheur a toi et ta ptite famille !!
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:16
Merci a toute tout vos message mon fait tres plaisir . Et sincerement . Pour celle qui voulait savoir j'ai 19 ans mon fils 1 ans et ca fe plu de deux ans que je suis avec le papa . Gros bisous a toute et bon courage pour celle qui sont un peu dans mon cas .
choukette9177 2 messages
choukette9177
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 23:54
[quote:5d435bf224="madjoumba"]Merci a toute tout vos message mon fait tres plaisir . Et sincerement . Pour celle qui voulait savoir j'ai 19 ans mon fils 1 ans et ca fe plu de deux ans que je suis avec le papa . Gros bisous a toute et bon courage pour celle qui sont un peu dans mon cas .[/quote:5d435bf224] coucou bahh moi je suis un peu dans ton cas sauf que je suis un peu plus vieille... lol ohh pa trop qd meme mdr je vien d'avoir 28 ans et mon histoire est un peu la meme que la tienne J'ai rencontré mon homme et 4 mois apres je suis tombé enceinte... g toujours aimé les enfants et au début on ne savai pa trop quoi faire , mon cheri voulai attendre encore avant d'etre papa..il ne se sentait pa pret... quand on s'en est rendu compte j'etais enceinte d'1 mois, je ne me voyais pa avorter, et on peu dire que par amour il m'a laisser la garder... Ce jour la cé le plus beau cadeau qu'il est pu me faire Maintenant je suis enceinte de 6 mois ; ce sera une petite fille, on va l'apeller "jade" et le papa est le plus heureux... :lol: Nous sommes pressé qu'elle arrive voila a bientot et finalement des fois les petits aléas de la vie font bien les choses.. a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.