Aidez moi svp mon homme est jaloux

Discussions

Auteur
Message
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 23:25
salut les filles, je vais avoir 8 mois de grossesse et je vis un enfer avec mon homme :( . Dimanche dernier j'etais allée me promener un peu pour être seule un moment, il m'a surveillé, il etait derriere moi et se cachait à chaque fois que je retourne la tête. :? Il verifie mon portable et m'empeche même de parler avec quelqu'un qu'il n'apprecie pas ce quelqu'un la est mon meilleur ami :?: Il veut toujours avoir le dernier mot en me disant que c'est lui qui porte le pantalon. Un jour je l'ai appelé pour lui dire que j'avais rendez vous avec un ami qui m'aidait dans mon travail, il est arrivé avant moi et s'est caché quelque part pour surveiller tous mes faits et gestes, je n'etais meme pas encore enceinte a ce moment. Je lui ai demandé des explications sur son comportement et il me repond tout simplement : "chat échaudé craint l'eau froid". Il n'a aucune raison de se douter de moi, il me l'a dit lui même, je n'arrive pas a comprendre son manque de confiance et cela me fait beaucoup de peine. Je précise nous ne sommes même pas encore maries qu'il se comporte de la sorte et apres le mariage :?: Ce qui me revolte dans tout ça c'est quelqu'un qui adore les femmes, il ne peut s'empêcher de les regarder même quand il est avec moi et il se met en colere a chaque fois que quelqu'un me regarde. Aidez moi SVP les filles je ne sais plus quoi penser et je me sens fatiguer :cry: j'espere qu'il n'y a aucune d'entre vous qui est dans la meme situation que moi.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 23:45
He beh même à 8 mois de grossesse il se comporte ainsi alors que tu portes son enfant, il n'y a pas plus belle preuve d'amour. J'ai bien connu ce type de comportement avec mon ex mais je t'avouerai que me concernant j'ai préféré le quitter et tout recommencer. Je suis enfin heureuse et j'ai trouvé la personne qui me convient, mon doudou et le futur père de mon enfant. La jalousie est une maladie qui peut se soigner qu'à condition qu'il le reconnaisse!! Perso j'ai l'impression en fonction de tes récits que ce n'est que le début. Compte tenu de ton état de grossesse, concentre toi sur ce magnifique moment qu'est la naissance, par la suite à toi de te poser les bonnes questions sur ton couple et tes attentes. Je souhaite qu'avec l'arrivée de petit il changera, peut être, pardonne ma franchise mais j'en doute. Le comble c'est qu'il se permet de regarder ailleurs :!: Courage, que dire de plus :roll: J'admire ta patience!!
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 00:20
ma pauvre je ne sais pas quoi dire mais le comportement de ton homme est assez bizarre :shock: te trouve t il plus attirante depuis que tu es enceinte?mais bon il a commencé a etre jaloux avant...alors a mon avis c est sa nature et si tu n arrives pas a t y faire c est mal parti pour toi :idea: assaies de le rassurer vis a vis de tes sentiments pour lui. peut etre se sent il exclu, je ne sais pas... en tout cas moi c est l inverse c est moi la jalouse... en tout cas bon courage et je vous souhaite que ça s arrange car BB arrive! bonne fin de grossesse
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:46
[quote:e9e839d4fb="baboune2006"]salut les filles, je vais avoir 8 mois de grossesse et je vis un enfer avec mon homme :( . Dimanche dernier j'etais allée me promener un peu pour être seule un moment, il m'a surveillé, il etait derriere moi et se cachait à chaque fois que je retourne la tête. :? Il verifie mon portable et m'empeche même de parler avec quelqu'un qu'il n'apprecie pas ce quelqu'un la est mon meilleur ami :?: Il veut toujours avoir le dernier mot en me disant que c'est lui qui porte le pantalon. Un jour je l'ai appelé pour lui dire que j'avais rendez vous avec un ami qui m'aidait dans mon travail, il est arrivé avant moi et s'est caché quelque part pour surveiller tous mes faits et gestes, je n'etais meme pas encore enceinte a ce moment. Je lui ai demandé des explications sur son comportement et il me repond tout simplement : "chat échaudé craint l'eau froid". Il n'a aucune raison de se douter de moi, il me l'a dit lui même, je n'arrive pas a comprendre son manque de confiance et cela me fait beaucoup de peine. Je précise nous ne sommes même pas encore maries qu'il se comporte de la sorte et apres le mariage :?: Ce qui me revolte dans tout ça c'est quelqu'un qui adore les femmes, il ne peut s'empêcher de les regarder même quand il est avec moi et il se met en colere a chaque fois que quelqu'un me regarde. Aidez moi SVP les filles je ne sais plus quoi penser et je me sens fatiguer :cry: j'espere qu'il n'y a aucune d'entre vous qui est dans la meme situation que moi.[/quote:e9e839d4fb] [color=indigo:e9e839d4fb]Ohlala! Quelle vie il te fait mener!! :shock: Il n'a pas à douter de toi mais il t'espionne sans arrêt. Etre un peu jaloux, ok, mais là, c'est de la grosse parano, il va beaucoup trop loin! Tu es quand même la femme qui porte son enfant, il pourrait te respecter un peu! :evil: Il ne peut pas t'enfermer et t'empêcher de voir des gens, autant te voiler de la tête au pieds pendant qu'il y est. Je te plains sincèrement, je ne supporterai pas une telle vie, d'ailleurs ce n'est même pas une vie, c'est la prison!! :( Bon courage à toi, t'en auras bien besoin...[/color:e9e839d4fb]
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:44
Je pense qu'il faudrait que tu es une sérieuse discussion avec lui, sinon votre relation risque vite de tourner au vinaigre.Tu n'aurais déja pas du accepter qu'elle en arrive jusque là.Le couple n'est pas une prison, et ce n'est pas parce qu'il a été echaudé une fois (meme plusieurs) que toute son angoisse doit se répercuter sur toi.Cela doit etre invivable..en plus enceinte de 8 mois..Il faut qu'il aille consulter, pour moi, sa jalousie frole la maladie.Tu n'as pas a te laisser manipuler comme ça..en tout cas si j'étais toi je réfléchirai à deux fois (meme trois) pour le mariage.Dans ce cadre là, il n'en serait absolument pas question.Tu n'es pas sa chose, ni son objet.Une petite jalousie saine est bonne pour le couple mais là c'est grave!!Ne te laisse pas faire!Tu ne lui appartient pas! Il a ton amour mais tu es libre de ta vie.A mon avis, il manque très certainement de confiance en lui avant tout..c'est à lui de se remettre en question et si vous n'arrivez pas ensemble à en sortir, il faudrait qu'il aille voir un psy qui pourrait l'aider.Si j'étais à ta place, je serai catégorique avec lui..soit il se soigne, soit votre relation ne durera pas..A toi de savoir le mettre en confiance sans t'oublier et te sacrifier à ses propres désirs.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:03
Bonjour, Je viens de lire ton histoire, supporterais pas!Je ne l ai pas supporté! Par contre il te dit "chat echaudé craint l eau froide!" mais apparemment ce n etait pas avec toi. Je me suis mise avec mon chéri il y a plus de 7 ans maintenant,il sortait tout juste de son histoire avec la mere de sa fille,tromperies et mensonges en tout genre etaient de rigueurs.La premiere annee il ne faisait que me comparer et m interdire de devenir comme elle, du coup, sauf le fait d aller voir ailleurs je me suis mise a m identifier a elle,j ai fais plein de conn....,plus financierement qu autre chose,je suis tombee en depression et jouais a des jeux dangereux de seduction sans jamais passer le cap.J avais l impression de ne plus etre moi meme,un jour j ai dis stop,je lui ai dis que si j etais dans cet etat il y etait pour quelque chose et que s il voulait qu on reste ensembles il fallait qu il arrete de me fliquer comme ca et que tout rentrerait dans l ordre,que je n avais rien a voir avec son ex et qu il fallait qu il arrete de vivre dans le passé. En gros ce que je veux te dire,c est qu a mon avis et ca reste le mien,il ne tourne pas la page,il a certainement ete trompé et ca lui a fait mal mais il a changé de compagne et il faut redemarrer et tourner la page.Je sais que toi tu le sais mais lui n a pas eu le declic et c est malheureusement a toi que revient le mauvais role,c est egalement a toi de le sortir de sa psychose et de lui dire une bonne fois pour toute que tu es toi et que ce n est pas de ta faute si on lui a fait du mal,lui faire comprendre que tu ne peux plus le supporter et que si il devait continuer comme ca,malheureusement il revivrait dans chacunes de ses histoires la meme chose et qu il irait d echec en echec avec toi ou avec quelqu un d autre. Le mien a compris et il me laisse vivre ma vie,meme s il a une toute autre conception de la vie que moi et qu il reste un detail a regler. Je te souhaite beaucoup de courage,c est tres dure a vivre,si tu as besoinon est la...A bientot.
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:06
Excuse-moi mais... tu ne trouves pas ça un peu facile??? Il épie tes moindres faits et gestes mais se permet de regarder d'autres femmes alors qu'il te fait une vie si tu parles au tel avec ton meilleur ami??? Nan mais c'est quoi ces conneries??? Fais-lui donc le même coup, une scène de jalousie en pleine rue la prochaine fois qu'il regarde une femme...2 solutions: soit il en reste sur le cul et vous déclenchez une bonne et saine conversation à ce sujet, soit il renchérit et se met en colère et là... désolée mais je pense que tu as du souci à te faire... moi aussi je suis franche désolée, mais c'est du déjà vécu!! Bonne grossesse et surtout bon courage avec ton homme! MARIE Ce qui me revolte dans tout ça c'est quelqu'un qui adore les femmes, il ne peut s'empêcher de les regarder même quand il est avec moi et il se met en colere a chaque fois que quelqu'un me regarde.
bow 17 messages
bow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 14:35
le mien a été un peu pareil (aujourd'hui il a changé et heureusement) épier, questionner/harceller, vérifier toujours et sans cesse, précher le faux pour le vrai... pour tout te dire il était même jaloux de ma gygy... il m'a fait vivre un enfer jusqu'au jour où j'ai tappé du poing, avec grand fracas. Notre couple a failli ne pas y survivre cependant j'ai réussi à lui faire comprendre que je suis son épouse et non sa chose, et qu'il m'épie où non, si je veux voir quelqu'un d'autre, je le ferai, alors autant qu'il arrête de psychoter. Maintenant il est plus zen (même si cela a été très très dur pour lui d'encaisser tout cela) et enfin, nous sommes heureux. C'est dur mais il faut que ton homme comprenne, discute, secoue-le un peu, faut pas pousser tout de même, il abuse, d'autant que lui ne se prive pas de regarder...
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 20:15
coucou a toi et felicitation pour ta grossesse!!! son etat est quand meme grave la!! je pense que tu devrai lui proposer une therapie meme de couple si il prefere que tu soit avec lui!!! il y a un malaise quelque part et sa peut certainement vous aider!!! et sinon je crois que l'issue sera la rupture car tu ne peut pas vivre comme sa!! et il y a un enfant en jeu!! biz et courage!! donne nous de tes nouvelles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.