Gros stress... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 16:11
[quote:deb6c77932="Kalyth"][color=indigo:deb6c77932]Et bien on dirait que la chaleur échauffe les esprits ! Rappelez vous que nous sommes toutes mères, futures mères, futures futures mères ou meme pères ! Que nous venons tous et toutes ici dans un but commun : [b:deb6c77932]Partager nos expériences et pour certain(e)s recevoir un soutien psychologique parfois vital ![/b:deb6c77932] Ce n'est facile pour personne d'être mère, ou de vouloir l'être, aucune de nous n'est parfaite, et que celle(s) qui croi(en)t l'être me fasse signe tout de suite que je les tag de menteuse(s) ^^ Respectez vous les unes les autres, et n'oubliez pas qu'on est toutes ici dans le même but, et en aucun cas pour être au centre d'un défouloir ! Bizzzzz'[/color:deb6c77932][/quote:deb6c77932] Je suis complétement d'accord avec toi! Ce site est un site sympas et convivial où chaque maman peut trouver le soutien dont elle a besoin quand elle a du mal à gérer. C'est ce qui fait le succés de ce site... Alors faisons en sorte que ça ne change pas...
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 16:59
[b:d7a12a33ed]Pff,moi je la comprend TOTALEMENT! c'est un boulversement que de mettre au monde son premier enfant, et oui dans les cas la on devient égoiste,tres egoiste même!c'est le bébé qui prime tout le temps.. ne me dites pas le contraire! Et je trouve que c'est deja assez dur le premier mois,lors du retour de la mat,et que la fatigue aidant, elle n'aura pas le temps de s'occuper de la petite! Cela ne veu pas dire qu'elle ne l'aime pas,juste qu'elle veut s'oocuper de SON bébé,et je trouve que le papa pourrai aussi faire un effort c'est sa fille apres tout, c'est pas a elle de tout gerer,non mais quoi encore! c'est pas compliqué pourtant, vous avez toutes été maman une première fois.. alors voila,basta,arretez avec vos "t'es méchante,gnagnagna" , vous êtes des mères, des adultes, alors essayez au moins de réagir en tant que tel![/b:d7a12a33ed]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:54
Bonjour Gégé! Oui franchement je trouves que certaines filles t'ont jugées un peu vite s'est facile de jeter la pierre aux autres quand on est pas dans le meme cas!! Je sais de quoi je parle car moi aussi avec mon mari et les enfants nous formons une famille recomposée et je peux vous dire que ce n'est pas évident tous les jours!! Moi si je peux m'exprimer ainsi au risque choquer plus d'une d'entre vous j'ai la chance que mon mari ne voit que très rarement ses propres enfants, la grande a 19ans et fait sa vie et se passe très bien de son père (car toujours montée par sa mère contre lui), le deuxième 17ans (idem ne connait meme plus son père!) et la petite dernière d'une autre union à 8ans l'age de ma dernière et franchement a chaque fois que je l'ais reçut chez moi ça a été un cauchemar car elle a un retard psychologique et demande beaucoup d'attention et ayant deja 3 enfants a gérer dur dur surtout quand le papa s'en lave un peu les mains! la j'attend bb4 et seule son ainée est au courant et je n'ais pas l'intention de partager mon bonheur avec son fils et sa plus jeune car ils n'ont et ne feront jamais partit de notre famille meme si je porte leur demi soeur. Et oui s'est comme ça chacun voit midi a sa porte et raisonne comme il l'entend de toute façon quand on ne connait pas le passé du couple on ne peut pas se permettre de juger! Voila mon point de vue et Gégé franchement je comprend que tu ais envit de profiter de ton ptit bb dit le ouvertement a ton mari il devrait comprendre s'est ausi son enfant celui la après tout! Bonne continuation a toi. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.