Fixation (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:06
[quote:b7e0bdca4d="naetni"]Pouts17, je suis entièrement d'accord avec toi! Ca ma interloqué son histoire de gynéco ! Bien sûr qu'il y a des traces de pénétration ! T'es pas tombée enceinte par le Saint Esprit !!! Enfin en même temps, tu vas peut être nous dire que si, finalement tu es enceinte de 3 semaines depuis 2 mois, donc tu peut très bien être enceinte du saint esprit :? Tu nous prends pour des gourdes ! Et puis, pour une enfant qui baigne dedans, si c'était vraiment le cas, je pense que ton psy aurait déjà mis les services sociaux sur le dos de tes parents !!!!! Et ne viens pas nous dire " mais j'arrive pas à parler à mon psy" Forcément, parler à un psy imaginaire n'est pas chose aisée !!!!!!!! Sur ce, j'espère que tu arrives à dormir la nuit après avoir raconté autant de conneries. Tu as fait de la peine à celles qui s'était confiées à toi, j'espère que tu en as honte et que tu auras le cran de t'excuser ![/quote:b7e0bdca4d] Je ne dirai qu'une chose : BIEN PARLE
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 16:18
Là c'est du grand défouloir les filles!! :shock: Si c'est faux, il faut lâcher l'affaire car elle doit bien se marrer! Mais s'il y a au moins une part de vérité, ne l'accablez pas plus!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 16:35
[b:48f15aa42c][color=red:48f15aa42c]si un ou une modo passe dans le coin, je pense qu'il vaudrait mieux verrouiller ce topic.[/color:48f15aa42c][/b:48f15aa42c]
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:41
sérieux c hilaranttttttttttttttttttt franchement sa dépasse les borne des limite mauriceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 16:44
moi je trouve ça plutôt affligeant. :?
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:46
oui bon on a compris c bon fermer ce sujet qui ressemble a rien
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 16:50
[b:3c53c76608]Bien, je pense qu'il est temps de mettre fin à la polémique... Je préfère clore ce topic, faute d'explications convaincantes de la part de johannad9. Certaines d'entre vous trouveront sans doute que c'est un peu dur de ma part mais je pense avoir accumulé assez d'indices me permettant de penser que toute cette histoire n'est qu'un fake de très mauvais goût. De plus je considère que depuis le 19 juillet dernier, date de postage du message initial, nous avons largement accordé le bénéfice du doute à johanna; or depuis, la plupart de ses messages (hormis les premiers, je vous l'accorde) ne contiennent qu'incohérences sur incohérences, sans compter les interventions de cette jeune fille sur le forum "Sexualité et grossesse" qui a de quoi laisser perplexe, c'est le moins qu'on puisse dire... A toutes celles qui pensent qu'il faut avoir de sérieux problèmes pour inventer ce genre d'histoires, je vous répondrais que malheureusement, affabuler comme ça n'est le signe de rien du tout, à part d'un gros accès d'ennui. A 15 ans, on s'ennuie facilement quand on est en vacances avec papa-maman, alors internet, c'est du pain béni pour s'inventer une vie et passer un peu le temps. Donc je ne crois vraiment pas que cette "blague" soit le signe d'un mal-être profond. Sinon, je suis pas mal dégoûtée et en colère pour vous, parce que vous êtes très nombreuses à vous être portée au secours de johanna, à avoir évoqué votre passé, à lui avoir proposé de l'aide, bref à vous être montrées solidaires, et ça me désole de voir que vous vous êtes fait piégées par une gamine sans cervelle. En plus, sur un sujet qui prête à tout, sauf à rire. Franchement y'a des claques qui se perdent :evil: ! Bref, je ferme ce topic, qui n’a plus aucune raison d’être.[/b:3c53c76608]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.