Fixation (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 08:55
Bon je m'étais dit que je n'interviendrai pas sur ce post, mais là, j'en ai ras le bol, faut que je m'exprime !!! Tant pis, je sais déjà que je vais m'attirer les foudres du 3/4 des personnes sur ce post ............ Je vais donc donner MON OPINION , sans méchanceté, sans agressivité, sans vulgarité et sans manque de respect (je préfère vous le dire de suite, ça évitera à certaine de me sortir le discours sorti à d'autres auparavant comme quoi je suis intolérante ou je manque de respect) Les filles, pensez vous que si vous étiez enceinte de seulement 3 semaines comme c'est la cas pour Johanna, par inceste, vous pourriez si facilement vous livrer sur un forum ? Pensez vous que comme par enchantement en 2 jours toutes les filles de ce forum vous fassent ; 1 - tout avouer à votre mère , 2 - aller porter plainte , 3 - Avoir si vite une convoc au tribunal (en pleine vacances d'été!!! petit détail en passant) 4 - votre père en prison, 5 - recevoir des lettres d'amour (j'ai pas compris ce passage là !!!) 6 - organiser des cours par correspondance avec web cam dans les classes (là encore organisé en pleines vacances scolaires !!!) 7 - aller sur d'autres posts dire "je suis fière de ne pas avorter" 8 - dire que son ventre est énorme au bout de 3 semaines de grossesse .......... !!!!! Moi, je le dis sincèrement, et par pitié ne m'assassinez pas !! Cette fille mitonne un max !!!!!!!!!!! Trop d'incohérences dans son discours et son comportement !!!! Johanna dit qu'elle est espagnole, vu le langage qu'elle a, elle n'est pas en France depuis longtemps, donc déjà en tant que français la justice met des mois à se débloquer, alors pour une Espagnole, excusez moi ........ :( Je n'arrive pas à te croire Johanna !!!!!!!!!!! Voilà mon opinion, qui n'engage que moi , et si tout ce que tu as dit est vrai, alors mea culpa Johanna! Mais en l'etat actuel des choses, je n'arrive pas à te croire !! a +
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:30
alors les filles autant j'ai dit à d'autre que je trouvais qu'elles étaient agressives et que ct pas cool pour johanna mais là en l'occurence tu mets simplement et sans agressivité ce que tu pense, comme ptitdoula que j'ai lu et plein d'autre d'ailleur, on a toutes des façon de penser et de réagir différent et le dire est normal mais dans le respect de celle qui à créer le post. maintenant ce que tu dis et tout les arguments que tu apporte ne sont pas faux mais il faut se dire une chose aussi ce que ci cette histoire est fausse il faut etre vraiment pas bien et avoir besoin de quelque chose pour l'inventer. y'a pas mal d'ado qui créé des histoire de viol, pere, oncle ou ami alors que ce n'est pas vrai maiq pourquoi en venir là parce qu'elles ne vont pas bien et qu'elles ont besoin d'écoute ou autre alors c sur que c'est pas en venant ici qu'elle trouvera ce qu'elle a besoin mais bon. en tout cas vrai ou pas la meilleur solution c'est de vraiment etre suivi par une spy à l'extérieur.
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:32
Sisi Nous l avons dit que son histoire etait incoherente avec lilidu94 je ne pense pas comme je l ai ecris c est des conneries c pas possible d en parler si librement je suis aller voir les messages qu elle a poster et apres ce qu elle a soit disant subi je trouve qu elle parle bcq trop de cul a mon gout et va sur des post ou on en parle aussi bref c des conneries merci de nous rejoindre ds ce raisonnement bye
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 10:36
[quote:aa293427f8="johannad9"]voila les filles j'ai qu'elque chose a vous dire c'est plus facile d'en parler a un ecrant qu'a une personne ;mon "pere" ma violer (je c'est j'y vais direst mais comme sa c'est dit) et je suis tomber enceinte je suis sur que c'est une fille c'est normal?? je ne sait pas comment en parler a ma mere et je ne sait pas comment j'anoncerait a mmmon bébé que C'EST MA FILLE MAIS AUSI MA SOEUR voiloa aider moi svp[/quote:aa293427f8] [color=indigo:aa293427f8]Quel drame! Je suis désolée pour toi, c'est horrible!! Ce que je te dirais d'abord, c'est de ne pas garder ça pour toi. Tu ne peux pas surmonter une telle épreuve seule. Parles-en à un médecin ou à un psychologue. Et surtout, réfléchis bien avant de prendre une décision car il me semble que le bébé risque d'avoir des troubles psychologiques ou même physiques en étant issu d'une conception consanguine. Et puis quelle vie ce bébé aura en apprenant déjà qu'il est issu d'un viol, mais en plus de son propre grand-père?? Lourd fardeau à porter toute sa vie... Je ne te juge pas, je te dis juste de réfléchir à tous les cas de figure. En tous cas, la première chose à faire est de punir ton père par la justice! Bon courage à toi, sincèrement![/color:aa293427f8]
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 10:39
ca serai bien si l'interressé nous devoile la verité, en relisant tout il ya des incoherences mais bon... Nous on l'a cru et si c'est pas vrai je pense qu'elle a un vrai probleme enfin on verra bien
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 10:39
[b:ad9c7800c1]A toutes: nous surveillons de très près ce sujet depuis qu'il a été posté, car l'histoire racontée par johannad9 nous a tout de suite alertée : l'inceste n'est pas un sujet anodin... Ces derniers jours, les interventions de johanna, sur ce post et dans d'autres forums, nous ont mis la puce à l'oreille et fait quelque peu douter de la véracité de son histoire. Les arguments avancés par naetni, missjennyjen et gynie79 me confortent personnellement dans mon opinion : je crains fort que nous ayons affaire à un fake de très mauvais goût monté par une "trolette" en mal de sensations fortes pendant ces vacances scolaires... Nous ne sommes pas intervenus davantage car il est très difficile, sur un sujet pareil, d'émettre des jugements à l'emporte-pièce, je pense que vous le comprendrez... Sachez seulement que nous "investigons" afin d'en savoir plus et d'être en mesure de vous donner des news dans la journée. Merci de votre compréhension.[/b:ad9c7800c1]
  
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:41
[quote:a6dd5d85e2="pouts17"]Sisi Nous l avons dit que son histoire etait incoherente avec lilidu94 je ne pense pas comme je l ai ecris c est des conneries c pas possible d en parler si librement je suis aller voir les messages qu elle a poster et apres ce qu elle a soit disant subi je trouve qu elle parle bcq trop de cul a mon gout et va sur des post ou on en parle aussi bref c des conneries merci de nous rejoindre ds ce raisonnement bye[/quote:a6dd5d85e2] j'osai pas le dire aussi mais comme je vois que je ne suis pas la seule!! elle parle de sexe facilement pour quelqu'un qui c'est fait violer, de plus le 7 aout elle dit qu'elle est enceinte de 4 semaines, son post date du 19 juillet et elle est inscrite depuis le 5 juillet!! donc pas encore enceinte quand elle s'est inscrit si mes calculs sont bon. cependant si ce qu'elle dit est vrai elle doit être vraiment perturbée car il y a trop d'incohérence.
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:09
C clair je n'étais pas allé voir ses messages mais il est clair qu'elle parle facilement de cul sans complexe. bizarre bizarre, en tout merci les filles de nous avoir ouverte les yeux. mais johanna si ton histoire n'est que mensonge alors il faut que tu te fasse aider car inventer une histoire pareil c'est vraiment pas normal. De toute façon nous le verrons bien car vu ce qui est marqué sur ton post tu n'es pas près de revenir y mettre un message si tu es démasqué.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:13
Sincèrement Naetni, je suis entièrement d'accord avec toi et il fallait bien que quelqu'un jette la pierre dans la mare car au vu des réactions des autres forumeuses et administrateur je vois que je n'étais pas la seule, j'avais mis le post sous surveillance et je me disais qu'on avait affaire à une bonne blague d'ado du moins je l'espère. Certains post sur ce forum me paraissent des fois un peu louche et je ne m'y attarde pas. To be continued.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:33
[color=green:c9540b4b48]waouuuuuuuuuuu " naetni " je te benni ! ! ! ! depui le debut de se post je me suis dire "o mince encore une qui invente n'importe quoi " et puis vous etes pas mal a etre entrez ds son jeu et pis lorsqu'el c mise a parler de tribunal , prison et tout ca jme dit oki c le deluge la ! ! ! c dommage d'en arriver la et de mentir sur des chose pareil , dire kil y a des personne a ki meme sur se forum c chose la sont arriver , c triste .... bizaremen y a plus de johanna maintenan , el a dur partir sur un autre site pour raconter c histoire bonne continuation a toutes et plein de bonheur surtout pour la suite [/b][/color:c9540b4b48]
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:09
je ne pensait pas qu'on pouvait s'amuser de quelque chose d'aussi horrible sa me degoute vraiment!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 12:47
Hier ça m'a carrément perturbée ce post. En fait j'ai pas lu tous les messages. J'avais lu que Johanna intervenait sur d'autres posts, et qu'à 15 ans elle se joignait à nous pour déconner sur la sodomie (entre autres...) et je lui disais que d'après moi, c'était peut-être pas sa place. Et là elle m'a dit que son histoire était pas terrible, j'ai cherché et trouvé ce post. Mais j'avais pas suivi qu'en qq jours son père était allé en prison....effectivement ça m'aurait mis la puce à l'oreille. :shock: Ce qui serait pas mal, c'est que Johanna vienne elle-même nous dire de quoi il retourne. Il y a peut-être une part de vérité dans ce qu'elle raconte! Alors Johanna, où es-tu? Dis nous ce qu'il en est vraiment? Tu nous a baladées ou tu as vraiment qqch d'important à dire?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 13:22
[quote:137da2fe2a="raphaelle:)"]Dans tous les cas tu dois être bien malheureuse...[/quote:137da2fe2a] ... bien c o n n e surtout ! Je pense que si par hasard une jeune fille réellement en difficulté, ayant vécu un réel viol passe par ici, au moins elle pourra trouver dans cette longue discussion de précieux conseils. Quant à toi Johanna (enfin, l'imbécile qui se cache derrière), tu dois être bien stupide pour perdre ton temps à lancer de faux débats (on appelle ça un TROLL), et tu dois avoir une vie bien vide pour perdre ton temps à emmerder le monde.
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:23
mais faudrai qu'elle ai le courage d'avouer sa betises, et de dire pourquoi elle a fait ca
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:23
c'est clair que dans tous les cas, elle a besoin d'aide!!! :? Car inventer un truc pareil, parler comme ça à son age...franchement, ça fait peur. Le pire c'est que si son histoire est vraie, il y a quelque chose qui me gène: elle semble contente d'un côté d'avoir vécu cela et en est fière...enfin, c'est assez bizarre. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.