Grosse peur!!!

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 23:36
Coucou les filles, Ce soir, je vous écri car j'ai trés peur d'une chose!! Vous allez me dire ke je suis folle mas bon tant pis je me lance... J'ai peur de faire l'amour avec mon homme depuis ke je sais ke je suis enceinte!!! J'ai peur de lui faire mal ou de deplacé kelke chose ki me ferais le perdre!!!je l'aime deja tant!!! Suis je bete ou est ce normal? Merci d'avance pour vos reponses. :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 23:42
[quote:233a91127b="Amandiner"]Coucou les filles, Ce soir, je vous écri car j'ai trés peur d'une chose!! Vous allez me dire ke je suis folle mas bon tant pis je me lance... J'ai peur de faire l'amour avec mon homme depuis ke je sais ke je suis enceinte!!! J'ai peur de lui faire mal ou de deplacé kelke chose ki me ferais le perdre!!!je l'aime deja tant!!! Suis je bete ou est ce normal? Merci d'avance pour vos reponses. :wink:[/quote:233a91127b] Coucou Amandiner! Je pense que c'est tout à fait normal d'avoir peur, surtout au début. Ca m'est aussi arrivé, j'avais super peur de le perdre, et comme on ne sent pas encore nos bébés on est tout le temps à se poser des questions du genre "Est-il tjs là?"... Mais, avec le temps on prend plus d'assurance. :) Parles-en avec ton homme, explique-lui, ça se trouve il pense la même chose sans oser t'en parler?.. En tout cas félicitations pour ton bébé et bonne grossesse! :)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 23:46
[quote:c66cddccd4="Irka"] Coucou Amandiner! Je pense que c'est tout à fait normal d'avoir peur, surtout au début. Ca m'est aussi arrivé, j'avais super peur de le perdre, et comme on ne sent pas encore nos bébés on est tout le temps à se poser des questions du genre "Est-il tjs là?"... Mais, avec le temps on prend plus d'assurance. :) Parles-en avec ton homme, explique-lui, ça se trouve il pense la même chose sans oser t'en parler?.. En tout cas félicitations pour ton bébé et bonne grossesse! :)[/quote:c66cddccd4] Merci!!!je lui en ai parler. Il a peur lui aussi! il a pas hesiter a me le dire.Seulement c un mec et il a besoin de ... tu vois ce ke je veit dire. Alors je l'ai envoyé faire gentillement ses affaires tout seul!!! :? :D C'est vrai que quand j le sentirais je me poserais moin de question!!!
lilie81 9 messages
lilie81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 00:33
salut moi j'en suis bientôt à mon 5ème mois et les trois 1er mois on l'a fait avec mon mari et tout c'est trés bien passé il a été trés délicat et sache que quand tu prend du plaisir tu stimule aussi ton bébé qui ressent le plaisir de sa maman :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:27
Salut, Alors non tu n es pas bete mais il y a quand meme un truc qui m inquiete!!! Tu l as envoyé faire son truc tout seul???????????????????????? Alors que tu ne veuilles pas ou que tu es peur de faire l amour( bien que ca ne risque rien il faut que tu le saches) bon ca je peux le comprendre,mais l envoyer faire ca tout seul!!!!Pauvre gars, il va se sentir rejete a force!!!lol!!! Je vais te dire un truc, moi quand j ai mes rrr je pars du principe que ce n est pas sa faute et que c est pas parce que moi je ne peux pas que lui doit etre prive!!!Alors il y a pleins de petits jeux erotiques auxquels vous pourriez peut etre ....Tu vois ce que je veux dire..Voila bon corage et bonne grossesse...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 12:12
[quote:43b8394acf="Amandiner"]Coucou les filles, Ce soir, je vous écri car j'ai trés peur d'une chose!! Vous allez me dire ke je suis folle mas bon tant pis je me lance... J'ai peur de faire l'amour avec mon homme depuis ke je sais ke je suis enceinte!!! J'ai peur de lui faire mal ou de deplacé kelke chose ki me ferais le perdre!!!je l'aime deja tant!!! Suis je bete ou est ce normal? Merci d'avance pour vos reponses. :wink:[/quote:43b8394acf] [color=indigo:43b8394acf]Pas bête, mais inquiète inutilement! Il n'y a jamais eu aucun risque à faire l'amour pendant sa grossesse, j'ai l'impression qu'on ne le dira jamais assez!!!! La seule chose qui pourrait vous en empêcher c'est un souci médical genre décollement du placenta, col ouvert. Mais sans recommandation particulière du gygy, rien ne l'interdit, au contraire!![/color:43b8394acf]
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:05
je suis du meme avis que bigbidou,il n'y a aucun risque durant tt la grossesse,sauf soucis medical majeur.si tu es si angoissee,demande infos a ton gyne qui te rassurera
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 15:51
Salut, ca arrive à bcp de couple de s'inkèter ou de ne pas voir le choix... J,ai sursauté quand j ai lu que tu l'avais laissé faire ca ptite affaire seul à ton mec... J,ai eu un décollement sévère à 8 sem, le gygy a dit plus de relation sexuelle jusqu à ce qu on soit sure qu'il est bien recollé... Mon homme et moi avions une vie active sexuellement et il en souffrait bcp... on a remédié par les jeux, sans pénétration, pendant 2 sem ya que moi qui le gâtait car mon utérus devait se contracter le moins possible. mais ensuite, ca été à son tour de me gâter aussi et maintenant, un peu plus de 3 mois de grossesse et tout est entré dans l ordre... Bonne chance et ne t inkiète pas je suis sur que bb apprécie de se faire bercer par l amour que papa donne à maman.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 16:00
souvent on s,inquiete car on ne connais pas totalement son corps.tu peux essayer de trouver sur le net des image du col et du bb pour te familiarisé un peu. le col est a une hauteur pres de 5-6pouce de l,ouverture du vagin,le col a une épaisseur de pres de 3-4cm en largeur et epaisseur,le bb au début de la grossesse n,est pas a la hauteur du col mais plus haut accroché a la paroi utérine.le col est fermé et dur.la seule contre-indication au relation sexuelle te sont donné par ton médecin,si aucune perte sanguine aucune douleur intolérable,une grossesse dite normal quoi,les relation sexuel ne sont pas contre-indiquer. je dirais meme qu,elle sont importante car plaisir = hormone d,endorphine = des propriété excellente tant pour toi que pour bb! bonne continuation!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 20:50
Tu n'es pas la seule et je te comprends...j'ai appris mercredi dernier que j'étais enceinte (6SA)....et...moi aussi je bloque (c'est ma première grossesse et je m'angoisse énormément pour un rien! peur de perdre ce petit bonheur qui pousse en moi!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.