Concours de la pire phrase des "Je sais tout" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 20:02
[quote:eb2907fe4d="didicook"][quote:eb2907fe4d="Liline1710"][quote:eb2907fe4d="leana26"]"t'as des remontées acides ben c parce que ton bébé aura plein de cheveux"[/quote:eb2907fe4d] Looooooooool excellente celle-la, je la connaissais pas!!! loool :wink:[/quote:eb2907fe4d] :D :D moi non plus j'avais jamais entendu ça! :? les gens sont fous![/quote:eb2907fe4d] et pourtant c'est ecris dans certain livre mais il dise bien que se n'est pas une generalité
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 20:50
ne croise pas tes jambe,tu fait mal au bebe!!! :shock: :shock: :shock: y en a j'te jure c'est grave :roll:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 23:29
salut!!! Et bien moi c'est un collegue qui depuis le debut de ma grossesse m'a dit que j'accoucherais mi-decembre alors que mon BB etait prevu pour le 25 janvier. Du coup j'ai angoisse comme une con a cause de ce C%^$£" qui se croit un peu voyant... (je sais j'aurais pas du...), Bref en fin de compte BB est venue 2 jours apres la DPA. :wink: :lol:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 07:05
[quote:6886d1b431="alima"]salut!!! Et bien moi c'est un collegue qui depuis le debut de ma grossesse m'a dit que j'accoucherais mi-decembre alors que mon BB etait prevu pour le 25 janvier. Du coup j'ai angoisse comme une con a cause de ce C%^$£" qui se croit un peu voyant... (je sais j'aurais pas du...), Bref en fin de compte BB est venue 2 jour apres la DPA. :wink: :lol:[/quote:6886d1b431] C normal, quand tu es enceinte, tu as tendance a écouter tt ce qu'on te dis, moi c pareil!! fo pas s'en vouloir! on est tellement sensible: :wink:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 09:42
J'aime bien quand on me dit " ben je te souhaite bon courage"!!!!!!! :evil: comme si on souffrait atrocement pendant la grossesse ou que l'accouchement etait un truc insurmontable!!!! :lol:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 11:33
Oh làlà!!! tu vas devoir supporter tout l' été enceinte!!!!!!!! Ma pauvre! ça va être dur!!!!! Ben quand tu vois le temps qu' il fait...c' est surtout dur de se croire en été! :wink:
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 12:48
et bien moi ce qui m'enerve c'est ce genre de réplique: t'inquiete pas ton accouchement va bien se passer!!! mais pourquoi t'a peur? alors que j'y pense c'est tout et j'ai un peu d'apréhension parce que c'est mon premier bébé!!! la phrase qui tue: " des milliers de femmes accouchent tous les jours!!! alors c'est rien!!!" n'empeche que c'est important quand meme et que c'est personnel meme si toutes les femmes sont faites pour ca!! Cécé
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 13:58
alors une de ma voisine: c'est pas parce que tes deux premiers sont arrivés a 39 semaines que se seras pareil pour celui là,il peut venir plus tard!! :evil: :evil: :evil: sympa la voisine,surtout qu'en ce moment je deprime grave!!!
MissKelly 174 messages
MissKelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:31
Moi la palme du " je sais tout " revient à ma mère J'étais assez malade en début de grossesse donc elle était persuadée que c'était un garçon (d'ailleurs elle m'a même convaicu :) ) :arrow: Résultat c une fille Après 3 confirmations: Attention ça peut quand même être un garçon :!: Vers le 4eme/5eme mois: N'achète surtout rien, c trop tôt, on ne sait jamais :( " A force de bouger comme ça tu vas accoucher en avance, je suis sûre que tu accoucheras vers le 10 (ben je suis encore là!)"
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 19:25
[quote:e8671c58e2="Miss_Gwadinina"]Moi la palme du " je sais tout " revient à ma mère J'étais assez malade en début de grossesse donc elle était persuadée que c'était un garçon (d'ailleurs elle m'a même convaicu :) ) :arrow: Résultat c une fille Après 3 confirmations: Attention ça peut quand même être un garçon :!: Vers le 4eme/5eme mois: N'achète surtout rien, c trop tôt, on ne sait jamais :( " A force de bouger comme ça tu vas accoucher en avance, je suis sûre que tu accoucheras vers le 10 (ben je suis encore là!)"[/quote:e8671c58e2] ah ouais toi aussi t'as des "voyants " dans ta famille :D :D :D
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 19:29
je viens d eme souvenir d'un truc: il y a quelques moi ma belle mere me dit " ah t'as le masque de grossesse, t'as des taches c normal c un garçon" mais le pb c que c'etait mes taches de rousseur qui ressortaient::: j'ai eu beau lui expliquer, y rien eu à faire , elle me soutenait que c'etait le masque de grossesse. et qq jours apres, elle me dit: " ah mais t'as pas le masque de grossesse c bizarre, moi je l'ai eu quand j'attendais mon fils!!!" :D :D :D et un truc qui m'enerve c qu'a chaque fois qu'elle me voit j'ai le droit à " comme il a grossi ton ventre!!!!" ça me saoule mais je reste zen!!!! :evil:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 22:46
[quote:2fbeed3c95]Moi la palme du " je sais tout " revient à ma mère J'étais assez malade en début de grossesse donc elle était persuadée que c'était un garçon (d'ailleurs elle m'a même convaicu Smile ) Arrow Résultat c une fille Après 3 confirmations: Attention ça peut quand même être un garçon Exclamation Vers le 4eme/5eme mois: N'achète surtout rien, c trop tôt, on ne sait jamais Sad [/quote:2fbeed3c95] j'ai l'impression de revoir ma mere là lol j'avais fait une amnio et quand j'ai eu les resultats ben c'etait pas un garçon mais une petite fille. au rdv qui a suivi elle demande au gyneco "mais c'est pas possible qu'ils se soient trompés et que ce soit un garçon?" et ben non c'est bel et bien une petite demoiselle que j'ai eu!lol pour les superstitions c'est super chiant! je n'avais meme pas le droit de regarder les modeles de faire-parts (j'etais enceinte de 39 semaines quand meme à ce moment là)
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:21
[quote:b38f76f23e="chalonnes"]coucou ! les remontees je connaissais ! c'est debiles :wink: alors moi je suis infirmiere ! et je me suis arretee le 18 juin ! les conges patho etaient prevus pour le 30, donc arret 15 jours avant pour ptite TA à 8 !! mais durant toute la periode ou je travaillais : "t es pas encore arretee..." => bah non !!!!! la grossesse n est pas une maladie ! je m arreterais quand ca sera necessaire mais pas avant ! si moi ou bebe y a un risque je n hesiterais en aucuns cas à m arreter ! je ferais pas comme certaines qui à l opposer de croient indispensable au boulot ! et qui se donne le defi à tout pris de travailler jusqu au bout au risque pour elle et l enfant ! mais c'est dingue cette mentalite de s arreter pour rien ! on comprend le trou de la SS !!!![/quote:b38f76f23e] Oui moi aussi on m'avait dit ça pour les remontées. Moi j'en n'ai jamais eu durant ma grossesse et pourtant ma puce avait une sacrée touffe à la naissance !! :lol: Bon aujourd'hui elle les a tous perdu mais ça repousse vite !! :wink: Un truc aussi qui me tappait sur les nerfs pendant ma grossesse; c'est les commentaires sur la taille de mon ventre :evil: , Evidemment qu'il allait pas aller en maigrissant ! Tous les jours j'avais un collègue qui me disait : "oh la la ça se voit de plus en plus, tu peux plus le cacher:!". Comme si j'avais envie de cacher mon BB :shock: Bizz à toutes Sara [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g22imwri.jpg][img:b38f76f23e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/g22imwri.jpg[/img:b38f76f23e][/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 13:36
[u:6e7f186a96]de ma (chere et tendre) belle-mere:[/u:6e7f186a96] " mefies-toi, les medecins peuvent pas voir quand y a 2 bébés sur les echos, tu attends pt-etre des jumeaux" "faut pas annoncer sa grossesse avant 3 mois sinon on fait une fausse couche" "les dents des bébés sortent a 4 mois, sinon c'est pas normal" "pour la faire maigrir (en parlant de ma fille qui est toute ronde) faut lui donner a manger que 2 fois par jour" [u:6e7f186a96]et de mon medecin du travail (!!!):[/u:6e7f186a96] "les chiens donnent la toxoplasmose" (baleze hein?)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:37
ben moi g eu droit à un truc débile dernièrement d'une amie à mes parents !! elle a voulu toucher mon ventre pour voir si elle le sentait bouger mais moi JE DETESTE qu'on touche mon ventre !! même ma mère jaime pas quand elle veut le toucher sa m'agace ! enfin du coup elle me sort ; " tu devrais laisser les gens toucher ton ventre pour que ton bébé s'habitue sinon sa va etre un insociable et pleurnichard en plus de ça !!!" et oui comme sa mère !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.