J'en peux plus ! Etre mere c'est trop dur... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 22:55
coucou, voila j'avais le meme probleme avec ma fille, la solution est un ostéo effectivement, sa a marcher pour ma fille, et si ça ne marche toujours pas, essaies de la faire dormir sur le coter en lui mettant une couverture dans le dos pour eviter qu'elle se mette sur le dos, et si elle prend une sucette coince lui avec un doudou! on fait cela pour la notre et elle dort 8 heures de suite! voila tiens moi au courant bisous!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 23:28
[quote:668d9371a9="mopette57"]coucou, voila j'avais le meme probleme avec ma fille, la solution est un ostéo effectivement, sa a marcher pour ma fille, et si ça ne marche toujours pas, essaies de la faire dormir sur le coter en lui mettant une couverture dans le dos pour eviter qu'elle se mette sur le dos, et si elle prend une sucette coince lui avec un doudou! on fait cela pour la notre et elle dort 8 heures de suite! voila tiens moi au courant bisous!![/quote:668d9371a9] J'essayerai ! la depuis 19h elle dort pas. elle s'apaise puis pleure, puis s'apaise puis hurle !! mais elle fait ca que le soir, jamais en journée ! demain je tél à mon ostéo en espérant qu'elle puisse me prendre vite. je te tiendrais au courant oui c'est sur car je trouve ca dur. J'applique les conseils de ma meilleure amie qui portent ses fruits encore un peu ce soir mais ca peut pas se faire en une soirée !! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 08:30
Coucou des news : elle a réussi à s'endormir hier soir au moment ou je vous postais mon dernier message ! OUF !!! elle s'est réveillée à 1h30 pour le bib, je me suis endormie avec elle en voulant lui faire son rot donc je l'ai recouché à 2h45 !!! :lol: elle a un peu ronchonné mais sans plus 6h30 : réveil pour bib et depuis elle dort. je vais y parvenir à passer ces dures soirées !!! bisous
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 18:00
Salut... J'ai eu le meme probleme ak ma fille.... elle ne voulait jamais dormir la nuit juste dans la journée....une amie mavait dit de lui faire la culbute.... sa lair bisard mais sa marché... suposément sa la met en lenvers donc elle reprend une habitude normal ce que tu peux faire aussi cest quand elle dort le jour dort toi aussi profite sen pour prendre du repos tu peux aussi prendre des cours daquaforme ou des exercice ou des jeux a faire ak le bébé comme sa elle restera éveillé (surtout si elle est dans l'eau) pense pas quelle dormira lolll mais bon cest des trucs a essayé.... Bonne chance
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 19:16
[quote:c81f718945="babou2007"]Coucou les filles Vous avez du voir mon post dans "entre mamans " s'appelant "Léane dort plusieurs heures le jour mais pas la nuit!" .... J'en peux plus... :cry: Hier soir elle s'est réveillée à 18h30 donc bain + bib, vers 20h, on la met dans la nacelle, elle s'endort mais se tord à moitié à cause de ses cacas. Vers 21h mon mari l'a reprend car elle commence à pleurer et s'enerve de trop et s'endort avec elle sur le canap (ils étaient trop mignons). A 22h on va se coucher, mais Léane ne veut pas dormir ! Vers 22h30 je lui propose un bib car elle a faim, elle mange tout. Elle s'endort sur moi. A 2h30 j'en ai marre de pas pouvoir bouger donc je la met dans son lit... C'est la cata de 2h30 à 5h30 !!! je lui ai donné un bib à 2h30, elle se rendort sur moi et dès que je la repose elle faisait la fete ! Le syeux bien ouverts etc... J'en pouvais plus; je l'ai prise au milieu de nous vers 4h00 mais toujours pareil; impossible de dormir. Elle veut tétouiller mais ne veut pas de la tétine ! Il était pas question que je lui redonne à manger A 5h30 j'ai demandé à mon mari de son occupé car moi j'en pouvais plus. Je trouve que le métier de maman est trop difficile, j'en peux plus, j'ai trop envie de me barrer pour souffler. La semaine mon mari ne s'occupe pas le Léane (il bosse le lendemain); c'est moi qui l'ai voulu et je regrette car du coup je tiens plus. J'ai pleuré quasi toute la nuit à cause de ca; je comprend pas car en journée tout va bien. Pourquoi elle veut pas dormir la nuit ?? J'en peux plus j'ai envie de dormir ! Je sais plus comment faire, et en meme temps je culpabilise de me dire que j'en ai marre car c'est notre fille et je l'aime plus fort que tout au monde mais la c'est plus possible. :oops: Je dors debout... elle se réveille, j'y vais. Bisous les filles et merci de m'avoir écouté...[/quote:c81f718945] Coucou la fille de mon frere faisait la meme chose je les prise un week end elle avait 2 mois apaine et je lui est fait faire une sieste avan midi une vers 2 h et une autre vers 5h30 et bien je te promet kel a fait tout sa nuit et tout le week end . Je pense qu'il faut juste que tu la face moin dormir la journer en l'ocupend . voilas bonne chance bisous ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:09
plus facile à dire qu'à faire... quand elle veut dormir, impossible de la laisser éveiller ! j'ai déjà essayer ! le doc ce matin m'a dit qu'il faut pas que j'oublie que normalement elle ne devrait avoir que quelques jours (dpa 5juillet) donc l'éveil peut venir un chouille plus tard. La elle est sur moi et dort. Hier sur le tapis d'éveil au bout d'un moment elle a décroché malgrès que je sois là à lui parler, à mettre la musique, à jouer Etc... la c'est de mieux en mieux le soir. Elle s'endort toute seule et plus vite. A voir sur la durée...Toujours le bib la nuit. Mon docteur m'a dit que la blédine ou diaz on pourra en mettre mais pas avant 2 mois révolus. bisous
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 16:09
je pense que les bébés ont besoin de beaucouo dormir les premiers mois, il ne faut pas essayer de les garder éveiller, il faut leur laisser le temps de s'éveiller doucement, je ne suis pas d'accord avec le fait de les stimuler en permanence pour qu'il dorment plus le soir c pas comme ça que ça se passe. Les bébés ont un besoin important de dormir, laissons les tranquille. Pour les nuits je sais que c dur au début mais je t'assure ça va aller mieux ( ça été trés dur pour nous aussi, tu as vu mon message), un peu de courage et de patience. Apparemment elle commence déjà à mieux s'endormir, c cool! tu en rigolera plus tard en te rappellant ces moments difficiles. Au bout d'un mois ma fille avait des crises de colliques le soir et notre pédiatre nouse avait prescrit du débridat en cure de 10jours et ça été super efficace pour Emma, les soirées étaient bien plus calmes! :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 20:34
Oui oui j'ai vu ton message ! ca donne de l'espoir !!! :lol: Non mais c'est vrai qu'elle s'endort mieux le soir. Je la laisse se gérer un peu seule aussi pour s'endormir au lieu d'accourir dès que qq chose ne va pas et au final elle s'endort elle meme c'est cool. Et moi non plus je ne veux pas trop la réveiller pour la stimuler car je suis persuadée que cela pertube son sommeil. Par contre quand elle est éveillée, je n'hésite pas. En plus elle est très attentive, elle boit nos paroles ! c'est trop marrant de voir comment elle nous fixe ! La elle est réveillée depuis 18h. Papa vient de lui faire le bain et le bib. Donc elle comate sur papa après le bib !! lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.