Annonce de grossesse : sympa la belle-mere !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:02
Je te supplie de faire tres attention en Maison de retraite.J ai perdu mon bebe a cause d une de mes collegue qui n en avait rien a faire que je sois enceinte ou non et qui a deliberement mis une femme en danger car pas d experience en matiere "leve malade" et qui m a appele au dernier moment.Sachant que la dame etait deja presque par terre et que la seule solution etait de prendre le filet par les poignees et forcer pour rattacher le harnet.Le pire dans cette histoire c est que Madame ne voulait pas passer pour une co... aupres des autres donc m a demande de l aider seul hic c est que Madame avait mal au dos et c etait encore pire donc j ai du rattraper le coup!!!Et la j ai senti CRACK...1 semaine apres je perdais mon bebe... En ce qui concerne les belles mere,moi ce n est pas elle qui m embete le plus,c est ma mere(que je ne vois plus) et mon pere qui meme separes tombent d accord sur un point,ILS NE SONT PAS PRET!!! Ma mere a bientot 50 ans mais s habille comme une S.... (restons polis!!)puisqu elle ne veut pas vieillir, et mon pere ,qui lui est devenu un alcoolique notoire depuis qu il a ouvert sa propre beuverie!!! Alors maintenant j en ai pris mon parti je me fiche de savoir si ca plait a un tel ou pas,c est ma vie et personne ne m empechera de penser ou de faire ce que je veux!!!Si j ai la chance d arriver(et c est pas gagné) a refaire u enfant avec mon cheri, ce sera nous en premier et ceux a qui ca ne plait pas et bien, LA PORTE EST LA!!!!
Azalee262 21 messages
Azalee262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:28
Ma belle-mère !!!! Un sujet fragile et trop énervant !!! Ma belle mère est un caméléon !!! Elle change de caractère suivant avc qui elle est !!!! [color=darkred:587df0aed4]Quand on est toute les deux c'est super[/color:587df0aed4], [color=red:587df0aed4]on rigole bien [/color:587df0aed4] [color=brown:587df0aed4]mais dès qu'elle est avec sa petite soeur, elle me parle plus[/color:587df0aed4] [color=green:587df0aed4]avec son ex belle soeur elle m'ignore,[/color:587df0aed4] a[color=blue:587df0aed4]vec sa mère elle me chouchoute [/color:587df0aed4][color=violet:587df0aed4]avec son mari elle m'idole,[/color:587df0aed4] avec ses copines devient limite agréable voir mauvaise!!! De plus elle se permet de faire des réflexions à la noix: - tu fait que dormir, tu fais rien chez toi ou alors tu t'arrêtes quand, tu as mauvaise mine, tu devrais te reposer. - Tu aurais pu me faire une fille, les garçons il y en a marre !! (dans la famille de mon ami il n'y a que des garçons) - Ta liste de naissance est terminée mais tu as mis des produits chers dessus moi je te prendrais pas ça ou ça !!! - La race est loin d'être exterminée !!!! [b:587df0aed4][color=red:587df0aed4]ça c'est le summum, mon sang n'a fait qu'un tour !! je lui ai dit que si elle etait pas contente c'était pareil, l'enfant on l'a fait pour nous et pas pour elle que jusqu'à maintenant on lui rien demandé, ni en argent, ni en service. [/color:587df0aed4][/b:587df0aed4] [color=red:587df0aed4][b:587df0aed4]et que de toute façon on a pas besoin de ses services ni de son pognon. Et que vraiment si elle avait un souci le petit porterait mon nom et pas celui de son papa !!![/b:587df0aed4][/color:587df0aed4] Du coup elle a fermée son clapet!!! Ma belle mère à le chic pour te foutre à bout de nerf, et moi je monte à 2000000 en 1 seconde, elle en profite. OUAH !!! elle me gonfle !!! et mon ami me demande de rien dire par politesse envers ces parents !!! (il a pas tort) A bientôt et merci
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 18:18
[color=darkblue:b6c20d4181][i:b6c20d4181]Le jour où nous l avons annoncé, nous avons eu le fait comme quoi elle se sentait pas GM, voulait pas qu'on l'appelle mamie, que si on s'était mis ensemble on allait faire un gosse par la suite donc c etait logique. pas un mot de felicitation le pire je crois c qu elle nous rappelle 5 mins apres (là avec chérinou on s est dit ah! elle a réagit et va nous féliciter ou autre) et bien non c t pour savoir à quelle date on avait fait pour la déclaration de grossesse car il faut la faire en fin de mois pour avoir 1 mois de caf en + . . . . [/i:b6c20d4181][/color:b6c20d4181]
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 19:32
la mienne c'était "je (je c'est moi) suis merveilleuse, je suis la plus belle, la plus gentille, sa belle fille preferée...et patati et patata... ça c'était par devant...parce que par derrière elle crachait tout ce qu'elle pouvait sur moi a qui voulait l'entendre... avant de me marier, par 3 fois elle m'a dit que je pouvais m'en aller si je voulais et qu'elle ne m'en voudrait pas !!!! aujourd'hui elle est entre 4 planches...reste plus que le beau père qui est fait dans le même moule..lui il m'a carrement dit que je voulais tuer mon bébé parce que je voulais prendre un peu l'air alors que j'avais très mal au dos ... je suis méchante mais qu'avec ceux qui le mérite :twisted:
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 23:54
[color=darkblue:226a038f68][i:226a038f68]je vois pas le rapport parce que si maintenant qd on prend l air il y a risque de mort foetale, et bien vive les chambres stériles ! [/i:226a038f68][/color:226a038f68]
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 11:20
Coucou les filles, Je vous plaind avec vos belles-mères!! Moi , c ma belle-soeur qui n'a montré aucune émotion à l'annonce que son frère chéri devienne papa. A l'annonce, elle m'a regardé avec des yeux de merlan frit. Je lui aurais annoncé que demain il pleuvrait, qu'elle n'aurait pas eu une autre attitude. Je trouve ca dégueulasse, comment notre entourage proche peut réagir aussi froidement à une si belle nouvelle? Mais il faut se dire qu'il y a bcp de gens jaloux sur terre, moi c'est ce que je me dis pr me rassurer. Fo pas s'en faire, et les ignorer. En tout cas, qu'elle ne vienne pas tripoter mon ventre cette conne!!!
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:50
[color=darkblue:f78c32ad34][i:f78c32ad34]Perso je doute qu'elle vienne tripoter mon ventre car habite à 400 km. De plus c'est mon ventre donc à part mon homme personne n'a droit d'y toucher :D [/i:f78c32ad34][/color:f78c32ad34]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 17:28
Moi, c'est malheureux car ma belle-mère est contente d'être mamie (le frère de mon mari lui a deja fait deux beaux petits fils et nous lui faisons le 3eme). Le problème, c'est qu'elle es horrible avec ma belle soeur (que moi j'adore et qui en + attend le 4ème petit enfant pour février) et qu'elle est alcoolique comme pas possible... Heureusement qu'elle habite à 600 bornes parce qu'en plus en ce moment, c'est un peu la crise, cette nuit elle à appelé à 1h50 du mat complètement faite pour dire qu'elle avait fait un reve, qu'on était protégé par le grand pere mort ou je ne sais trop quoi... Mon pauvre mari :S Duc oup, c'est un peu le cercle vicieux car lui en a marre et l'appelle jamais, ne lui répond pas au tel, résultat elle continue etc et c'est l'angoisse. ET moi, je suis prise entre deux feux, j'ai un peu pitié alors parfois quand je vois que c'est elle, je fais ma BA et je décroche mais bon une fois sur 5 seulement lol. Parfois j'hallucine et remercie le ciel des parents que j'ai moi :lol: Du coup, c'est moi qui vais priver un peu la mamie de son petit fils mais vu ses problèmes, je ne me vois pas du tout lui confier mon loulou ...
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 14:23
[quote:235536b465="luciole 69"]Bonjour à toutes, j'écris pour vous faire part de ma déception, nous venons d'apprendre à notre famille notre grand bonheur de devenir parents, et à l'annonce de ma grossesse; ma charmante belle-mère à dit que c'était trop tôt, qu'il lui fallait du temps pour accepter... Entres autres saloperies... Bref ! Depuis j'atttends un texto de fellicitations, un mail, un coup de fil, rien... Je suis très déçue, pour le reste de la famillle c'est une merveilleuse nouvelle et pour elle on dirait qu'on lui a annoncer la fin du monde. Je la deteste, comment on peut repousser ainsi notre petit bout. Si vous avez des expériences similaires, n'hésitez pas, ca fais du bien de vider son sac, pour une fois que c'est pas la belle-mère qui s'en charge :wink:[/quote:235536b465] franchmen laisse pa les penser de ta bel mer te touché jpense ke c pa importan cki les c ke ton chéri et 3 vou soyer content dcette nouvelle kes tu t en fou de cke peu pencer ta bel maman écoute te pren pa la tete el a pa lchoi dc.....vou ete les seul a dcider de votre vie
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 18:23
[b:e0dabf2c25][color=indigo:e0dabf2c25]Te prend pas la tête avec ça ;) l'important c'est que vous soyez heureux vous ! Depuis le début de ma grossesse mon père ne cesse de me dire des trucs du genre [i:e0dabf2c25]"je dissocie complètement l'arrivée de cet enfant et le fait d'être grand père"[/i:e0dabf2c25] ou alors [i:e0dabf2c25]"je ne vais pas être grand père, ma fille va avoir un bébé"[/i:e0dabf2c25]... Au début ça m'a déçue mais maintenant je m'en fiche ! il veut pas pas être grand père et ben tant pis pour lui ! il passera à côté de quelquechose ! Bon en même temps c'est un peu particulier parce qu'il fait sa crise d'ado maintenant à presque 57 ans ! il vit dans un foyer d'étudiant, multiplie les petites copines etc... avant que je lui annonce ma grossesse il ne cessait de me répéter qu'il avait envie d'avoir un autre enfant ! :roll: maintenant il entend assister à mon accouchement ce qui est bien évidemment hors de question... Alors je profite de ma grossesse et tant pis pour mon père si il passe à côté des premiers mois de son petit fils ! NA ! ;)[/color:e0dabf2c25][/b:e0dabf2c25]
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 19:34
Malheureusement, ma pauvre, il y a des c**s partout! La votre c'est ta belle-mère, la mienne c'est aussi ma belle-mère (mais la femme de mon père! :wink: )! Tu sais, tu as toujours des pas contents! Chez moi, c'est dans la famille de mon père que ça a choqué! Pourtant, je suis avec le futur papa depuis 5 ans et demi, mariés depuis 1 an...j'ai 24 ans, lui 26 ans...je suis en formation et lui a un bon job... Mais non! Pour eux: c'etait pas le moment! On est trop jeunes (????).. Bref, de toute façon, de ce coté de la famille je suis le vilain petit canard...mais cette grossesse me transforme en cygne et c'est ça qui les fait chier!! :twisted: Alors moi, au contraire, je me fais un malin plaisir a leur téléphoner régulièrement pour leur donner des nouvelles! :twisted: Mon père a fini par craquer: il est heureux de devenir papi! Mais sa femme fait une gueulle de 10 metre de long: évidement, elle a 14 ans de moins que lui, ils ont deux gamines de 10 ans, alors elle n'etait pas prete a se retrouver mariée a un grand père!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est ma revanche a moi sur la vie: mon amour (on saura demain matin si c'est un garçon ou une fille) est la plus belle chose au monde, et son papa est déja fou de lui(elle)! Et ça c'est mon Trésor! Les autres, les pas contents, les méchants, les aigris, me font plus pitiés que de la peine!! Continuez a couver votre petit bout les filles, et laissez les "moches" dans leur coin! Votre bonheur vous l'habritez bien au chaud! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.