Tout ce ki est autour de bebe me prend la tete (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:10
moi sincérement justement tout ce que je voudrais c'est kil s'en occupe pas, jlui demanderai rien pas de pension, pas de nouvelles, mais bon c différent mon enfant n'aura jamai vécu avec lui et même a sa naissance il n'aura jamai entendu sa voix pour lui ou elle ce sera un inconnu, je ne connais même pas ses réelles intentions par rapport au bébé aux dernieres nouvelles il voulait tout faire pour avoir le max de droit il m'a mem parler de demander la garde en me disant ; moi j'ai de l'argent etc... Je voudrais tellement kil nous laisse vivre en paix le bébé et moi en plus à cause de lui je suis tout le temps stressée et angoissée et je connais les répercussions que cela peut avoir sur un bébé ; surdité, malformation cardiaque, seulement je n'y arrive pas à me calmer je ne pense qu'à ça , tout le temps , en me levant, en me couchant, toujours la même question comment ça va se passer et comment l'empêcher de s'approcher de nous !!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:21
oui phénix 2 b , tu as raison je sais qu'en plus de cela les hormones nous font tourner en bourrique !!! :evil: Et je me fais aider par une psychologue depuis le début de ma grossesse, car avant cette grossesse ci j'ai fai une fausse couche relativement tardive et j'ai très mal vécu cette épreuve, à l'origine j'allais la voir pour ça et maintenant heureusement qu'elle est la !!! Elle m'aide beaucoup à me remettre dans mes priorités au lieu de rester coincée sur le pere, mais elle est assez inquiete pour moi car d'après elle je suis tellement préoccupée par la situation que je ne me consacre pas assez au bébé en lui même d'après elle je ne crée aucune relation mère enfant !!! Mais bon les psy des fois elles te sortent de ces trucs on se demande ou elles vont les chercher mais elle me fait beaucoup de bien !!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:38
l'essentiel c'est que tu ne sois pas seule pour affronter tout ça. Crois en toi et à tes capacités à t'en sortir, parle à ton bébé, même dans le ventre, il t'entend et ressent ce que toi tu ressens... n'oublie pas que tu as 2 rôles maintenant: mère et femme, et pour les 2 la vie te demande de te battre... et comme disait Katy, tu trouveras toi aussi le bonheur à force d'y avoir cru et de t'être battu!!! comme on dit: "aide toi et le ciel t'aidera!" testé et approuvé!!! :wink: Courage ma belle!!! MARIE [quote:6755462847="lola83"]oui phénix 2 b , tu as raison je sais qu'en plus de cela les hormones nous font tourner en bourrique !!! :evil: Et je me fais aider par une psychologue depuis le début de ma grossesse, car avant cette grossesse ci j'ai fai une fausse couche relativement tardive et j'ai très mal vécu cette épreuve, à l'origine j'allais la voir pour ça et maintenant heureusement qu'elle est la !!! Elle m'aide beaucoup à me remettre dans mes priorités au lieu de rester coincée sur le pere, mais elle est assez inquiete pour moi car d'après elle je suis tellement préoccupée par la situation que je ne me consacre pas assez au bébé en lui même d'après elle je ne crée aucune relation mère enfant !!! Mais bon les psy des fois elles te sortent de ces trucs on se demande ou elles vont les chercher mais elle me fait beaucoup de bien !![/quote:6755462847]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 16:04
Un seul conseil : réfléchi et résout tes problèmes UN PAR UN. Je suis aussi tombée enceinte quand c'était pas du tout le moment, au début j'était complètement PAUMEE, et en pensant à chaque probleme vraiment l'un après l'autre et comment le résoudre, et bah ça va mieux ... Il faut te dire aussi que les hormones nous font parfois peter un boulon ! Bon courage !
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 17:20
oui ces sacrés hormones grrrrrrr !!!! je sais que je vais trouver des solutions une par une comme tu dis, mais je me bats tous les jours pour pa finir en dépression mais je vais y arriver !! c'est juste que le plus gros de mes problemes je ne pourrai pas le résoudre mais bon peut etre qu'un miracle va arriver avant la naissance et ke monsieur détraké va prendre conscience que dans l'intéret du petit ce kil fait ne lui sert a rien !! en tout cas pour la première fois depuis un mois je m'inkiete, je n'ai pa senti bébé bouger depuis hier soir, déja ce matin sa minkiétai car kan je me reveille c toujour la roumba dan mon bidon et ce matin rien mem pa un pti coup pour mdire bonjour !! pourvu ke je minkiete pour rien !!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 16:35
oui je ressen bébé !! jai été chez le doc hier matin et son coeur bat bien il faisait le faineant :? !! mai ya pa moyen davoir une écho avan ma date prévue par contre com g été voir le doc de famille de mé parents il ma mis en relation avec un gyneco dan une clinik !! dc sa au moins c fait !!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 23:15
c génial déja ça de fait , tout s arrange petit à petit.
fannyx 8 messages
fannyx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:59
[quote:b0d47dc14a="Liline1710"][quote:b0d47dc14a="lola83"]c'est une histoire compliké, kan g rencontré le géniteur on était tous les 2 dacor sur le fait kon en voulai mai on l'a pas planifié ce bébé, je ne prenais pas la pilul, kan on a su on c mem pa posé la kestion de le garder ou pas, mais il s'est avéré que le géniteur n'était pas du tou celui kil paraissai etre c'est un détraké pas de chance enfin je ne vois pas trop le rapport avec tout sa kil soi voulu ou non ??[/quote:b0d47dc14a] Bah on essaye de comprendre dans kel condition une femme peut prendre la décision de faire un enfant un peu à la légère et le regretter autant apres....[/quote:b0d47dc14a] à Liline1710 : je trouve ça un peu dur - voire déplacé on a quelqu'un qui a besoin d'aide, de conseil, voire qui demande juste de l'écouter, et ça tourne au jugement "mais pourquoi t'as fait un gosse?" et limite sous entendu : "t'es inconsciente ou quoi?" je sais que c'est important de mettre les gens en face de leurs contridictions, mais quand même, il y a d'autres façon de le dire et surtout on peut le faire sans juger; qui est-on pour juger autrui? enfin bon à Lola 83 : même si le père t'a déçue, tu le voulais cet enfant, et de lui en plus : cet enfant est donc un enfant de l'amour : du tien seul peut-être, mais d'un amour réel; l'amour d'une mère c'est le plus tangible de tous, celui de toute une vie, celui qui détermine peut-être pas tout, mais tellement de choses : je suppose que tu parles beaucoup avec ta psy de ta propre relartion avec ta mère c'est normal d'avoir peur d'être révoltée dans la situation où tu te trouves, mais il ne faut pas jeter... le bébé avec l'eau du bain - et un problème après l'autre: d'ailleurs ça s'arrange petit à petit d'après ce que j'ai lu n'hésite pas à discuter, au forum ou en privé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.