Tout ce ki est autour de bebe me prend la tete

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:01
Alors voila mon coup de gueule du mois ; JEN AI MARRRRE !!!! marre de ma gyneco ken a rien a foutre de ce ke je lui raconte et ki cherche pas à comprendre ce kil peut y avoir derrière le coté médical d'une grossesse !!! Marre de ma généraliste qui m'envoie vers ma gyneco kan jveu prendre rdv pour ka la final ma gynéco me dise que je dois aller voir ma généraliste et du coup sa me soule et jvai voir personne et je reste comme je suis !! Marre de ce connard de mec ki est le géniteur de l'extra terrestre qui pousse dan mon bide, je le hais !!! Marre des assedic ki diz ke jai tro perçu de sous et ki me font chier pour 48,76 euros !! Marre de pas trouver de travail parce que je suis enceinte alor ke j'envoi 36 candidatures par jour !! et ke tous mes rdv on des rep negatives !! Marre de me dire que jvai avoir un bébé avec 800 euros de revenus par mois ( chouette jvai l'habiller chez vet affaires ) !! Marre de voir personne ! Marre de me dire que dans mon cas avoir ce bébé va m'apporter plus de soucis que de joie surtou à cause de son imbécile de géniteur ! Marre de la famille ki relativise tout et de leurs phrases à 2 balles ; arrete de penser à ça sa va s'arranger sa sert à rien de te metre dans des états pareils ya pire que ça dans la vie !!! :arrow: AH BON ??? et pour vous dire la derniere ptite chose ka fai déborder le vase cet ap midi ; marre de ces putains de maternités ou fo réserver soi disant un an à l'avance ( ah désolé je comprend pa comen g pu oublier d'apeler la maternité le 9 décembre dernier pour réserver jorai du me douter qu'un an après j'accoucherais !! ) donc voila com c'était la seule maternité dans laquelle je voulai aller et ben du coup voila je m'inscrirai nul part et j'accoucherai chez moi dan ma baignoire !! si j'ai un chez moi puisque les hlm se bouge pas j'allais les oublier ceux la ! voila vous savez tout désolé pour les gros mots mais la je suis vraiment au bord de la plu grosse criz de nerfs de ma vie !!!! vous allez me prendre pour une future mère indigne mais ya des moments ou vraimen jvoudrai pouvoir retourner en arrière et pas l'avoir fabriké ce bébé !!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:16
Je pense que tu devrais quand même relativiser car cet enfant ni y est pour rien dans tout ses problèmes, surtout que la majeure partie de tes problèmes, beaucoup de femmes enceintes les traversent aussi... Profite plutot de cet enfant qui vit en toi car la seul chose qu'il demande s'est d'être aimé par toi...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:18
wow ça c'est du coup de gueule ! Tu sais ce qu'on dit en règle générale : "on dit pas mal de choses qu'on ne pense pas quand on est en colère". Maintenant tu dois absolument résoudre TRANQUILLEMENT les problèmes les uns après les autres ok ? Déjà pour commencer il est le futur papa qui apparemment est apparenté à un idiot ???!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:18
ouh la la lola quel coup de gueule tu as raison quand ça va mal,ça va mal et il vaut mieux le crier que le garder mais ....tu t'attendais surement à ce mais.....essaies de RELATIVISER non,non,je ne fais pas partie de ta famille,je sais ton bb et toi avez besoin de "calme" et il faut adopter la "zen attitude" facil à dire mais pas facil à faire en positivant les choses viendront à toi petit à petit si ta situation financière est limite,prends rdv avec une assistante sociale,il n'y a rien de deshonorant et vous trouverez des solutions à vous deux déjà elle pourra appuyer ton dossier au HLM et trouver une aide financière (l'API par exemple) il y a des solutions à tout problème et pris un par un tu trouveras le bout du tunnel allez ma belle,prends le taureau par les cornes,respires un bon coup et respires.....bz so
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:33
ouaou quel coup de gueule! je ne dirais absolument rien a tout cela car je comprends! je n'ai aucun conseil mais ayant une situation aussi casse pied que toi je dois dire que je te soutien! bon ok perso j'en veux pas mon homme mais ça bon tout le monde ne peux pas en dire autant! en ce qui me concerne voila en gros: je suis preparatrice en pharma en cours de formation. en novembre voila que je tombe enceinte alors que je prends toujours la pilule :shock: mon relativise et me dis pas de panique on va s debrouillé... ok lui aussi a un petit salaire car également en formation. bref tout va a peu pres sauf que les hlm disent minimum 7 ans d'attente et on est pas prioritaire! ba vi il aurait fallu que je sois mineure a la rue sans famille sans boulot et sans futur papa :evil: fin avril, je suis arrété car mon dos me fais souffrir je fais tous les papiers pour la secu et j''attends sagement qu'ils me payent... on est en juillet et j'ai toujours pas été payé car mon abruti de patron a pas envoyer les attestations a la secu :shock: :shock: :shock: a ce moment la la comptable esten vacances donc je dois patienter... quand enfin elle rentre il manque 36mille papiers donc c'est en cours... enfin coté santé on m'annonce que je fais du diabete donc regime (chouette plus droit au sucre :? ) par desus ça je fait de la retention d'eau avec oedeme donc j'ai pris plus de 20 kg et donc forcément la tension est trop haute... résultat le gygy me dit "le 12 juillet je vous declenche" (bb prevu le 4 aout normalement) et hier apres un monitoring on me dis que c'est pour demain :shock: la c'est la panique a bord j'appelle ma mutuelle pour savoir comment se fait la prise en charge et alors la c'est le ponpon: il ne rembourse rien de plus puisque la secu prend a 100 % oui mais a ma mater il faut prevoir c'est privé donc depassement d'honnoraires antre 200 et 300 euros sans compter qu'il y a 150 euros de depassement pour la péridurale :twisted: :twisted: avec tout ça tout le monde me dit "reste zen repose toi pour demain tu verras sa va aller" ils sont bien gentil mais je sais pas comment je vais gérer tout ça! aller courage et allez y dites ce que vous ressentez ça soulage!

andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 17:35
te met pas ds des etat comme ca c'est pas bon pour bebe. C'est les hormones qui te travaille. Je suis comme toi ds le caca comme on dit je galere avec les attestation employeur un coup il en faut une autre une fois un courrier de ma main indiquant que je ne suis pas retourner bosser le bordel quoi je passe mes journee au telephone en gros je fais leur boulot. J'ai eu 3 arret 2 de 15 jours au mois de mai et un au mois de juin de 1mois sur les 3 j'en ai un qui a ete regler alors le compte cri famine heureusement que ma prprio est sympa. en plus je suis seule mon mari vit a 1000 bornes.et ma famille a 200 Si j'etais toi je laisserai tomber le boulot 800 euro c'est pas si mal le monde du travail c'est la jungle et une femme enceinte ca leur va pas tu es de combien le conges maternite t paye a 100% c'est pas long mais deja ca. Pour la mater oriente toi plutot vers un hopital tu payera moins cher et puis le general c'est pas si mal moi ici j'ai pas le chois hopital ou rien. Pareil pense a bebe la baignoire c'est dur. Tu es en colere ca passera moi tout les matin c'est pareil. Y a aps de mal a recuperer des affaire qu'on te prete ou te donnepour bebe ca passe tellement vite si on devait tout acheter . J'espere de pas t'avoir trop pris la tete si tu veux parler je suis la. Courage et bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 17:51
[quote:fc1ce3f363="Kalyth"][quote:fc1ce3f363="magikcilou"] bref tout va a peu pres sauf que les hlm disent minimum 7 ans d'attente et on est pas prioritaire! ba vi il aurait fallu que je sois mineure a la rue sans famille sans boulot et sans futur papa :evil: [/quote:fc1ce3f363] lol.. ben ca c'est marrant justement :D Pour bébé 1, j'étais mineure, sans futur papa, mes parents m'avaient foutue a la porte, et j'avais pas de taf.. j'attends toujours une réponse de dossier HLM ... :roll:[/quote:fc1ce3f363] mouais ba nous on a decider de pas atendre! on part dans le sud du cote de chez moi on verra ce qui s'y passe car deja la région parisienne ras le bol et puis attendre pour une cage a poule non merci!

ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 18:04
[color=darkred:a47e18e071]wouah au moins ça c'est fait... en effet on dirait que t'en as par dessus la casquette ... une question me tarode tout de meme... [size=24:a47e18e071]cet enfant était désiré ?[/size:a47e18e071] beaucoup de personne avec peu de revenus arrivent à avoir des enfants et à bien les éduquer pour autant .. les besoins des enfants ne sont créés que par les parents ! un bébé se contente de peu au final du moment qu'on le cagole et qu'on le noie d'amour !! et dis toi que tu auras surement des aides financières ! concernant le boulot, je suis dans ton cas et je ne cherche meme pas, vu que je sais que je ne suis pas "embauchable", vois les choses du bon coté tu passeras une grossesse sans stress (enfin pas pour le moment ...) et tu auras largement le temps de trouver du travail plus tard, le principal pour le moment c'est ton bébé ! puis tu as tout de meme des revenus donc ... concernant la maternité, est ce vraiment un gros problème ?... où que ce soit la magie du moment surpasse tout ces "détails".. non ?! je me fais un peu l'avocat du diable mais j'espère que ça pourra t'aider.. tiens nous au courant , et si tu veux parler... :wink: [/color:a47e18e071]bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 18:06
alors oui maxandine ta question est pertinente! en ce qui me concerne malgré tout on ne regrette pas d'avoir garder ce petit bout!

fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:16
me revoila une heure 2 heures après toujours dan le meme état voire plus !! ben oui jsai plu ki a posé la question la maternité c importan pour moi et je peu pa aller a l'hopital de ma ville car la soeur du géniteur est infirmiere la bas et devinez dans kel service ??? maternité !! Et à vrai dire elle fera partie des dernieres personnes ke jorai envie de voir a ce moment la tout com le sadik psychopate ki lui sert de frère !! kalyth jsui dacor avec toi ta beau etre enceinte sans revenus et san futur pere ; les hlm ils sen foute !! pour ce ki est de mon congé mater avec les assedic jen orai pas j'accouche en décembre et jles toucherai plu a partir de septembre donc pa de congé mater enfin c vrai je serai pa san revenu jorai 500 euros d'API mes 2 derniers mois de grossesse c génial pour préparer son arivée.enfin o moins jsui sur davoir droit a la prime a la naissance de 800euros ! mon assistante sociale a fait passer mon dossier hlm à la préfecture mais c pas sur ke sa march !!! bien sur ke on va me donner des affaires etc ... mais bon mem avec sa déja toute seule 800 euro par mois c dur alor avec un bébé laiss tomber ! enfin jorai pa le choix fodra ke je mensorte !! mais la ojourdui j'en ai ras le bol c com sa alor du coup jlaiss tou tomber j'arrete de dépenser mon énergie inutilement et arivera ce ki arivera, je garde l'option de la baignoire pour mon accouchement en espérant ke jai une baignoire et pa une douche !! pour ce ki est de bébé toute fason depuis le début de ma grossesse je vis dans l'angoisse, le stress, les larmes et la pression alor si il a tenu juske la c kil supporte ! jarrive pa a me calmer toute fason c'est pas possible en plus le coté juridique avec son géniteur c tro compliké, et jvoudrai kil disparaiss de mon existence alor ke lui il oz revendiké ses droits de père et sa je le suporte pas ! leurs foutues nouvelles lois pour favoriser les pères ! enfin demain il fera jour ! désolée de vous ennuyer avec tou sa
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 19:19
[color=olive:4f69ea8452]tu ne nous embete pas avec ça, du moins moi ça m'embete pas ... tu n'as pas répondu à ma question ... [/color:4f69ea8452] [size=18:4f69ea8452]ce bébé était il voulu à la base ?[/size:4f69ea8452]
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:31
c'est une histoire compliké, kan g rencontré le géniteur on était tous les 2 dacor sur le fait kon en voulai mai on l'a pas planifié ce bébé, je ne prenais pas la pilul, kan on a su on c mem pa posé la kestion de le garder ou pas, mais il s'est avéré que le géniteur n'était pas du tou celui kil paraissai etre c'est un détraké pas de chance enfin je ne vois pas trop le rapport avec tout sa kil soi voulu ou non ??
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:32
Une question me chatouille?? pkoi avoir fait un bébé dans de tes conditions? Il était voulu ou c'est un accident???
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:34
[quote:af96ac0cf3="lola83"]c'est une histoire compliké, kan g rencontré le géniteur on était tous les 2 dacor sur le fait kon en voulai mai on l'a pas planifié ce bébé, je ne prenais pas la pilul, kan on a su on c mem pa posé la kestion de le garder ou pas, mais il s'est avéré que le géniteur n'était pas du tou celui kil paraissai etre c'est un détraké pas de chance enfin je ne vois pas trop le rapport avec tout sa kil soi voulu ou non ??[/quote:af96ac0cf3] Bah on essaye de comprendre dans kel condition une femme peut prendre la décision de faire un enfant un peu à la légère et le regretter autant apres....
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:46
eh ne confondez pas tout je ne regrette pas mon bébé juste tout ce ki se passe autour et du coup c vrai ke toutes ces conneries me gache le plaisir d'etre enceinte enfin je n'attends pas spécialmen kon juge ce ke jai fai de bien, à la légère ou pas, de toute fason au stade ou jen suis sa ne sert à rien, oui j'ai cru avoir trouvé celui ki me convenai et kan je suis tombé enceinte j'ai cru ke ce serai un bon père voila je me suis trompé sur toute la ligne mais si il disparaissait définitivement tout serai plu facile !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.