Tout ce ki est autour de bebe me prend la tete (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 19:46
[color=brown:83aa5bf3de]oui voilà on essaye de comprendre ... pourquoi tant de haine si ce bébé était désiré ... ? pourquoi garder cet enfant si tu sais qu'il ne sera pas heureux ? et toi es tu heureuse au moins ? tu connaissais ta situation financière et professionnelle ... concernant le "géniteur" comme tu dis cela faisait longtemps que tu le connaissais ? après la vraie question est "cherche tu réellement une solution a tes problèmes ou un coupable ?"[/color:83aa5bf3de]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 19:48
[quote:cf2e83bca9="lola83"]eh ne confondez pas tout je ne regrette pas mon bébé juste tout ce ki se passe autour et du coup c vrai ke toutes ces conneries me gache le plaisir d'etre enceinte enfin je n'attends pas spécialmen kon juge ce ke jai fai de bien, à la légère ou pas, de toute fason au stade ou jen suis sa ne sert à rien, oui j'ai cru avoir trouvé celui ki me convenai et kan je suis tombé enceinte j'ai cru ke ce serai un bon père voila je me suis trompé sur toute la ligne mais si il disparaissait définitivement tout serai plu facile !![/quote:cf2e83bca9] [color=indigo:cf2e83bca9]ton enfant a besoin de connaitre son père, ah moins que ce soit un psychopathe serial killer évidemment :roll: quand ce bébé a été conçu vous étiez heureux tout les 2 ?[/color:cf2e83bca9]
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:58
je suis d'accord avec Maxandrine, mis à part la rupture avec le père, que personne ne peut prévoir, pour tout le reste, tu étais au courant, pb de fric, pas de boulot, pas d'appart appriori...Il faut quand même prévoir ces choses là un minimum avant de faire un enfant. Tu dis tt le temps "tout ce qui se passe autour de mon bébé" mais à quoi t'attendais-tu en faisant un bébé? que le monde allait devenir beau du jour au lendemain? les employeurs sont des cons qui ne veulent pas de femmes enceintes, les HLM font tjrs galérer les gens.. tout ca c'etait prévisible. Ne crois pas que l'on te juge mais pour ma part je te trouve un peu virulente. Je rejoind maxandrine quand elle dit que tu cherche peut-etre un coupable à tout ca. Je connais la réponse. Pense à ce petit bout'chou qui pousse en toi. Il ne demande que ton amour. On peut se faire aidé, il suffit de frapper au bonnes portes :wink:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:01
je précise c'étai un coup de gueule sa me passera surement, et pour ce ki est du coté financier si on attend d'etre riche pour faire un bébé beaucoup de gens n'en orai jamais !! et en effet peut etre ke si j'avai su ke les choses se dégraderaient autant j'aurais eu recours à l'IVG, mais il est trop tard pour me dire sa maintenant et ce bébé il est la ke les conditions soit la ou non , ke le pere soit kelkun de bien ou non, je suis dan mon 5eme mois de grossesse, et jvai pas me répéter juska lacouchemen jorai du avorter !! pour mieu comprendr vou pouvez peut etre voir mon post d'il y a kelk semaine ; nous sommes séparés et le futur papa me mène la vie dure !! finalement si je vai ossi mal et si jpete un plomb c surtout parce que j'ai peur que mon bébé soit malheureux ! et ke j'ai une peur bleue de son géniteur
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:05
si tu aimes ton enfant, il ne sera pas malheureux. je me doute que cela ne doit pas etre facile d'élever seule un enfant. Mais prend les choses du bon coté, tu va etre maman, c le + beau rôle qu'une femme puisse avoir!! Aimes ton enfant, ne regrette pas qu'il soit là. Quand tu le prendras dans tes bras pr la premiere fois, tu oublieras tout ca. pour le pb du papa, je n'ai pas encore lui ton post. je vais essayer de le retrouver courage! :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 20:16
[color=darkred:95a920db9e]je comprend que tu es besoin d'extérioser ta colère mais attention à tes propos qui pourrait choquer des femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant (du genre [i:95a920db9e]"Marre de ce connard de mec ki est le géniteur de l'extra terrestre qui pousse dan mon bide, je le hais !!!"[/i:95a920db9e])[/color:95a920db9e] [color=indigo:95a920db9e]certes maintenant c'est trop tard pour l'IVG mais il ne te reste plus qu'a assumer la tête haute et à prouver au géniteur que tu es une personne forte et stable à qui on ne pourra pas enlever son enfant ! plus tu te montreras faible plus il en jouera en ta défaveur !! ne lui accorde pas ce plaisir alors !! :wink: [u:95a920db9e]puis ton enfant a besoin d'une maman battante car mère célibataire c'est un combat permanent ![/u:95a920db9e][/color:95a920db9e] [color=olive:95a920db9e]en tout cas courage pour la suite et encore une fois,si t'as besoin ... :wink: [/color:95a920db9e]
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:26
[size=18:4656c12357]enfin un coup de gueule c'est un coup de gueule[/size:4656c12357] fo pa tout prendre au pied de la lettre com sa et sa pass com c venu !! maintenant je pense que certaines comprennent le pourquoi de ce coup de gueule et d'autres ne comprendront jamais parce ke le vécu n'est pas le même, désolée d'avoir décider de garder ce bébé koikil se pass enfin j'en assume les conséquences même si c'est dur !! La prochaine fois je passerai mon coup de gueule en message privé à celles ki me diront pas ; pkoi ta fai un goss, si tavai pa de boulot, pa d'argent, pas de mec stable ?? je croios ke je vais l'écrire sur ma voiture ; je suis une conne ka fai un goss san boulot, sans tune, sans mec équilibré !! la vie n'est pas rose pour tout le monde !! jai juste passé ma criz par écrit sur le forum et à vous entendre j'ai l'impression d'etre une criminelle ! bon allez bisous a celles ki capte le message du yen a marre juste parce que des fois et ben la vie yen a marre et que c'est comme ça !!!!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:30
je précise kan j'ai dit " je le hais" je parlais du géniteur pas de mon bébé bien sur !! je suis pas horrible au point d'en vouloir a mon bébé et de dire des trucs pareils !!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:33
"et jvai pas me répéter juska lacouchemen jorai du avorter !! " ???
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 20:34
[quote:f1e401ac24="lola83"]je précise kan j'ai dit " je le hais" je parlais du géniteur pas de mon bébé bien sur !! je suis pas horrible au point d'en vouloir a mon bébé et de dire des trucs pareils !![/quote:f1e401ac24] j'avais compris :lol: et ne te sens pas agressée mais on essaye de comprendre et je te souhaite que tout s'arrange sincèrement :wink:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:53
[quote:6386b9c73b="Liline1710"]"et jvai pas me répéter juska lacouchemen jorai du avorter !! " ???[/quote:6386b9c73b] tu peu traduire les point d'interrogations je comprends pas, !!! enfin je dis sa parce que à entendre certaines personnes on pourrai croire ke c un crime de garder un bébé dans certaines conditions pas spécialement favorables il est vrai ! enfin désolé liline je crois kon se compren vraimen pa :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:55
[quote:6c614c75aa="Liline1710"]"et jvai pas me répéter juska lacouchemen jorai du avorter !! " ???[/quote:6c614c75aa] elle veut juste dire qu'elle n'espere pas se dire ça jusqu'a l'accouchement,elle veut que ça change,tu as mal compris sa phrase!moi j'aie lu ton post,et je peu comprendre la situation avec le geniteur,est c'est vrai que c'est un barge ce type,mais ca tu ne pouvait pas le savoir a l'avance,c'est pas ta faute!
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 22:07
lola83 ,j ai adoré ton coup de gueule ,c est vrai des fois il faut mieux péter un bon coup et repartir du bon pied. Tu as eu bien raison gueuler un bon coup ça ne peut pas te faire de mal. Je suis de tout coeur avec toi. Pour ton prochain coup de gueule , n hésites surtout pas , et moi je ne veux pas le rater. Bisous
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:30
Je comprends pas pourquoi tu parles de ton bébé comme ça... tu ne le désirai pas cet enfant?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 10:16
c'est clair qu'il est toujours compliqué d'écouter, de donner son avis, de juger les histoires des autres dont on ne connait que, finalement, une seule et même version forcément subjective. Moi j'ai envie de rallier certaines d'entre vous qui ont demandé à cette jeune femme pourquoi avoir donc fait cet enfant dans de telles conditions ? Je ne parle même pas de fric là, car comme l'a dit une d'entre vous, il existe des gens avec peu de moyens qui assurent et assument très correctement l'éducation de leurs enfants. Je parle de faire un enfant avec un sois disant détraqué ???? A moins que tu ne t'en sois rendue compte qu'après les 12 semaines fatidiques ..... ?????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.