Pourquoi je n'ai pas de symtomes??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:31
[quote="timetisse"][quote:c928db8e7c="Liline1710"][quote:c928db8e7c="niddouillet"][quote:c928db8e7c="Liline1710"][color=indigo]Salut les filles! salut nous avons conçu notre bébé a qques jours près. Mois aussi 6SA et une fc y a 7 mois à 4,5 SA. Je n ai pas de symptome picotement y a une semaines dans le bas du ventre mais plus rien maintenant et seins un peu sensible, pour le reste rien, pas de fatigue, pas de nausé, je vais juste plus souvent au toilette, alors je me dis que tout vas bien, j ai rendez vous avec GYGY le 1er aout d'ici là je savour se bonheur. Nous aussi on y a droit et tout ira bien!!! on peut se tenir aux news!!!! beau bb[/quote:c928db8e7c] Merci pr ta réponse! A 1 mois, tjrs pas de symptomes à part ce mal de ventre qui me fait penser a celui des regles, et les seins un peu durs... rien de neuf. Par contre, je suis horriblement constipée!! loool :oops: depuis samedi 29 juin, rien du tout, ou très peu... le pire, c que je déteste les pruneaux... :( Vous avez des astuces les filles??? Merci Bisoussssssssss[/quote:c928db8e7c] ma mère m'avait conseillé de prendre une cuillère à soupe d'huile (pour moi tournesol! c'est déjà assez pénible comme ça) avant de commencer le déjeuner et le diner. J'avoue que ça m'a bien aidé! c'est dégueu parcontre. Finalement, dégueu pour dégueu, je prends 6 pruneaux chaques matins. ça au moins c'est sucré![/quote:c928db8e7c] Peut être qu une bonne tisane plein d herbe qu on peut acheter en pharmacie peut faire l affaire, faut essayer moi si ca dure c est que je vais faire :oops: sinon pour ma part j adore les pruneaux... au debut je mangeais des abricots et j avais pas de pb c est après avoir arrêter que ca a commencer!!!! courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.