REGIME SHITTLES !

Discussions

Auteur
Message
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 22:03
Bonjour, Je suis à fond dans la documentation du docteur <shittles et Professeur Papa qui ont pour théorie scientifique que selon un régime alimentaire specifique on pourrai provoquer à 75 % le choix du sexe de notre futur enfant. Je suis preneuse de vos témoignage si vous avez essayer. Merci bcp @+ Virgi
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 05:54
salut! et bien sa m'interresse et en même temps sa me fait rire! (je me moque pas loin de la) j'ai eu des cours de bio et notament de génétique et donc de ce fait sa se joue des le depart au moment des 1eres divisions cellulaires... ce n'est qu'une question de chromosomes... mais bon pourquoi pas! j'attends de voir vos temoignage a ce sujet :wink:

happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 11:07
[quote:1364327a24="Sthan"]Bonjour, Je suis à fond dans la documentation du docteur <shittles et Professeur Papa qui ont pour théorie scientifique que selon un régime alimentaire specifique on pourrai provoquer à 75 % le choix du sexe de notre futur enfant. Je suis preneuse de vos témoignage si vous avez essayer. Merci bcp @+ Virgi[/quote:1364327a24] [color=indigo:1364327a24] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Encore ces histoires de régime fille/garçon?? C'est de la foutaise, voilà mon avis! :wink: Bizzz[/color:1364327a24]
dcl 49 messages
dcl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 14:35
Je ne me souviens plus très bien des cours de génétique que j'ai eu à ce sujet mais je pense qu'il n'y a aucun régime possible étant donné que les chromosomes sexuels sont apportés dans le spermatozoïde, l'ovule a un X et le spermatozoïde a un X ou un Y, je ne crois pas qu'au départ de la division cellulaire il y ait les deux dans le spermatozoïde. Je dis peut être une connerie. Car c'est vrai qu'il y a des cas d'hermaphrodite donc dans ces cas là lors de la division cellulaire il y a eu le x et le y enfin j'en sais trop rien mais je ne crois pas trop à ces régimes.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 15:02
pour ma part, je considère cela comme une connerie monumentale et un attrape cucul !!!!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2007 à 19:24
[quote:f3c36b76fa="Sthan"]Bonjour, Je suis à fond dans la documentation du docteur <shittles et Professeur Papa qui ont pour théorie scientifique que selon un régime alimentaire specifique on pourrai provoquer à 75 % le choix du sexe de notre futur enfant. Je suis preneuse de vos témoignage si vous avez essayer. Merci bcp @+ Virgi[/quote:f3c36b76fa] C'est vraiment du n'importe quoi ces regimes ???? Et dire qu'il y en a qui y croit ....... :? Et a quoi ca sert de choisir le sexe de son bébé ???
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:52
[quote:0ef3e397fc="Ninou44"]coucou ce n'est pas du n'importe quoi. le fait de manger tel ou tel type d'aliment donne un pH plus ou moins fort à la glaire et permet aux sprematozoîdes X ou Y de passer. maintenant, ils sont dangereux car il faut faire ces régimes au moins quatre mois avant la conception et le fait de ne manger qu'un certain type d'aliment provoque des manques. alors il faut laisser faire la nature. le principal n'est-il pas un bébé avec deux bras, deux jambes et en bonne santé?![/quote:0ef3e397fc] [color=indigo:0ef3e397fc]Les aliments n'ont jamais eu un "pouvoir" sur le passage des spermatozoïdes!! Ca n'a jamais été prouvé. La façon de se nourrir n'a pas d'incidence sur la fécondation. Par contre, il a été prouvé que ceux qui se mettent à ce genre de régime bidon s'expose à des carences, pas très malin donc... Bizzz à toutes![/color:0ef3e397fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.