Dormir sur le ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest146563
16 messages
Guest146563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 19:36
J'ai vu sur le post de ce qui manque le plus c'est de dormir sur le ventre pour certaines. je suis a J-80 et je dors toujours sur le ventre et ca depuis tout le tps !!! pour vous c'est que vous ne pouvez plus ou que vous n'osez plus dormir comme ça?? et j'espere que je ne suis pas la seule a garder cette posistion !!! :wink: bonne continuation a toutes
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:39
[color=green:ffd2e0ca24][b:ffd2e0ca24]J72 et toujours sur le ventre pour dormir j'arrive pas a faire autrement pourtant je m'endors sur le coté et je me retourve sur le ventre [/b:ffd2e0ca24][/color:ffd2e0ca24]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:56
ben moi en fait j'ai jamais essayer mais je coris que j'ose pas et je ne sentirai surement pas tres bien!!
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:04
ben pour moi je peux pas, mon bébé me donne des petits coups dès que je suis sur le ventre ou un peu trop sur le côté, elle me fait comprendre qu'il lui faut de la place!!! Vive le dodo sur le dos! Gros bisous :lol:
Guest146563
16 messages
Guest146563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 20:05
ben en fait g toujours dormi sur le ventre donc me suis pas poser de question ... en fait c'ete meme au debut de la grossesse que j'ete moins bien car g pris beaucoup de poitrine (ca me casser le dos au debut). maintenant que le ventre a ratrapper un peu je suis redevenu plus stable!!! il arrive quand meme que je me cale avec d oreiller tout autour de moi !! lol
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 21:35
moi j'aimerais bien dormir sur le ventre mais mon petit bout n'a pas l'air d'aprécier. si je suis sur le ventre ou un peu trop sur le coté, je ne vous raconte pas les coups kil me donne, et ce ne sont pas des petits. enfin comme sa je c comen fair si je veut le sentir bouger. lol.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 22:55
salut je suis a 35 SG de grossesse et je dors tjr sur le ventre de toute facon je n arrive pas a dormir autrement meme si je m endors sur le cote je me reveille sur le ventre et mon bebe n a pas l air de s en plaindre
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 07:22
:lol: salut les filles ben moi j-20 et dodo toujour sur le ventre je m'inquiété au début mais la sage femme ma dit que si sa géné ma puce elle me le ferais savoir et que il ni avait aucun danger pour elle :wink:
schorkette 7 messages
schorkette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 14:40
je suis au tout début de ma grossesse, 7semaines SA, mais impossible de dormir sur le ventre parce que mes seins ont grossis et du coup ça me fait mal je dors mal à cause de ça :( pas facile d'être enceinte, lol
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 15:21
je n'ai pas tout lu mais il est vrai que perso je n'ai qu'une envie c'est de mettre sur le ventre mais bon en ce qui me concerne a j-36 ce n'est plus possible du tout!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.