Enceinte et des doutes sur mes sentiments

Discussions

Auteur
Message
vanolive 4 messages
vanolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:26
bonjour à toutes Voilà je suis enceinte de 10 semaines et je doute enormément des sentiments que j'ai vis à vis de cet enfant que je porte et aussi sur les sentiments que j'éprouve envers mon mari. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous sommes marié depuis 1 an et bébé on le voulais tous les deux!!! Je ne veux plus qu'il me touche je pense même souvent à partir et le quitter. J'en parle autour de moi et on m'a dit que tout les couples passé par des moment d'amour fous et par d'autres moment on se dés-aime. En fait cela fait même 2 mois que je ne veux plus lui faire l'amour Je ne sais plus quoi faire Aidez-moi
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 15:40
[quote:8bdae03ec0="vanolive"]bonjour à toutes Voilà je suis enceinte de 10 semaines et je doute enormément des sentiments que j'ai vis à vis de cet enfant que je porte et aussi sur les sentiments que j'éprouve envers mon mari. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous sommes marié depuis 1 an et bébé on le voulais tous les deux!!! Je ne veux plus qu'il me touche je pense même souvent à partir et le quitter. J'en parle autour de moi et on m'a dit que tout les couples passé par des moment d'amour fous et par d'autres moment on se dés-aime. En fait cela fait même 2 mois que je ne veux plus lui faire l'amour Je ne sais plus quoi faire Aidez-moi[/quote:8bdae03ec0] bon je veu pa jouer le psychologue mais moi je suis enceinte de 6sg et j'aime mon homme plus que tt je donnerais ma vie pr lui mais depuis que je suis enceinte j'ai u un momende doute sur lenvi de ce bébé alor que jai uun traitemen pr lavoir!!! et pui c passer la je suis heureuse et en ce qui concerne l'envie de faire l'amour c'est pas terrible mais je repete je suis folle de mon homme il y a des passage a cause de ses futur hormone !!! aten un peu repose toi le cervo un peu pren pa de decision pr linstan tu vera peu etre que sa changera !!! bon courage
Missty92 42 messages
Missty92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 16:33
Je vie exactement la même chose, sa fait 6 ans, 4 ans qu'on vie ensemble et on s'aime comme des dingues... Je suis à 12 SA et depuis le début de ma grossesse nous nous sommes câlinés que 2 fois... mais j'ai pas du tout envie de lui, ni même qu’il m’embrasse (pour l'instant) il me tape sur les nerfs mais je pense que sa vient aussi des hormones et de tout ce qui change dans notre corps et tête... Ne t'inquiète pas moi je lui en ai parlé et depuis ça va un petit peu mieux. Ma sœur à accouché il y à 3 mois de bb1 et mon beau frère m'a expliqué qu'elle lui en avait fait voir… elle voulait le quitter été très agressive avec lui (il en a pleuré) mais depuis la venue de ma petite nièce tout va mieux ils s'aiment encore plus qu'avant !!! Courage à toutes et bonne grossesse. Bisous
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:33
[quote:84261b2b1c="vanolive"]bonjour à toutes Voilà je suis enceinte de 10 semaines et je doute enormément des sentiments que j'ai vis à vis de cet enfant que je porte et aussi sur les sentiments que j'éprouve envers mon mari. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous sommes marié depuis 1 an et bébé on le voulais tous les deux!!! Je ne veux plus qu'il me touche je pense même souvent à partir et le quitter. J'en parle autour de moi et on m'a dit que tout les couples passé par des moment d'amour fous et par d'autres moment on se dés-aime. En fait cela fait même 2 mois que je ne veux plus lui faire l'amour Je ne sais plus quoi faire Aidez-moi[/quote:84261b2b1c] [color=indigo:84261b2b1c]Les hormones te travaillent et en plus, la grossesse est le début d'un grand bouleversement dans la vie puisque tout change avec l'arrivée d'un bébé. Je pense que n'importe qui à ce stade se pose beaucoup de questions, c'est normal. A mon avis, ça va te passer, ce n'est qu'une question de temps. Bizzzz[/color:84261b2b1c]
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:58
[quote:130b49aa49="vanolive"]bonjour à toutes Voilà je suis enceinte de 10 semaines et je doute enormément des sentiments que j'ai vis à vis de cet enfant que je porte et aussi sur les sentiments que j'éprouve envers mon mari. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous sommes marié depuis 1 an et bébé on le voulais tous les deux!!! Je ne veux plus qu'il me touche je pense même souvent à partir et le quitter. J'en parle autour de moi et on m'a dit que tout les couples passé par des moment d'amour fous et par d'autres moment on se dés-aime. En fait cela fait même 2 mois que je ne veux plus lui faire l'amour Je ne sais plus quoi faire Aidez-moi[/quote:130b49aa49] hey oui c est ca les hormones ca joue de vilain tour...quand je relis ton post je me revois a une de mes grossesse ou javais pris mon mari pour un souffre douleur je le supporter plus je doutais de son amour et du mien , je me demander si javais bien fait de faire un bébé et j etais perdue...quand au fait des couples ui passent par des moment difficiles ben oui c est vrai c pas rose tous les jours sauf pour ceux qui se voilent la face et le meilleur remede a cela c le dialogue passer outre ses resentimets et avancer vers l autre allez courage et bisous
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 19:55
Bon moi c'est pas tout à fait ça, mais j'ai pas trop de désir sexuel, je doute de moi...Mais c'est mon 3ème bb alors je sais que ça va passer, même que à partir de 4 mois de grossesse j'ai un appétit sexuel débordant, je ne sais pas si ça le fais pour les autres mais moi passé le premier trimestre, je ne pense qu' à ça, ce sont les hormones. Allez courage, tout ça c'est du à la grossesse....Le meilleur reste à venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.