Famille envahissante (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 20:39
:( Oh la la, ma pauvre, comme je compatis, il est vrai que tu dois mettre les holà tout de suite, affirme toi, sans non plus élevé trop le ton, et prouves leur que ce sera toi la mère, et que ça personne ne devra le remettre en question ! Comme ça tu pourras profiter de ton bébé et de ton chéri ! Moi aussi je connais à peu près la même situation, pourtant ce n'est pas à cause de mon âge (28 ans) mais j'ai des beaux parents très envahissants (mon chéri est fils unique), pour te dire lors de mon accouchement ils sont restés 5 jours à la maison, et ils venaient me voir de 14 h 00 jusqu'à 20h00 des fois, je n'en pouvais plus :evil: :twisted: j'étais tellement crevée que je leur en ai voulu, et même encore ! Le pire c'est quand la belle-mère est entrée dans la chambre, elle me l'a arraché des bras, alors que je l'avais tranquillement assis sur moi ! :evil: Tout ça pour dire, ne te stresse quand même pas trop avec ça, penses à ton bébé, mais n'hésites pas à leur passer quelques messages de temps à autre ! Bonne chance, et bonne continuation dans ta grossesse ! :wink:
Deyduss 25 messages
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 22:28
Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule dans ce cas là... Mes beaux parents sont divorcés et sont attrocement présents :evil: :evil: Je suis a 39 sg, plus grand chose a tenir!! Ils m'appellent tous les jours pour savoir si j'ai accouché : "Ah pas encore!" ma belle mère m'a même proposé de me tenir la main lors de l'accouchement, j'ai halluciné!!! :shock: Elle me dit tout ce qu'il faut faire ce qu'il faut pas faire, ce qu'il faut acheté ou pas, (elle est auxiliaire de puer) elle m'a dit texto : "les couches lavables c'est nul, jveux bien participer au cadeau mais c'est pas avec bonheur. Le comble c'est qu'ils ont eut 2 garçons et là on attend une fille, ils ne cessent de repeter je la garde dés que vous voulez, sauf que mon beau père vit seul, il est régulièrement alcoolisé car il ne supporte pas son divorce, et ma belle mère sait tout sur tout, et veut tout m'apprendre :evil: J'ai honte mais s'ils viennent trop a la mater je crois que je vais tout peter :oops:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 12:19
merci pour vos conseil. nous avons eu les clés de l'appart hier, une bonne partie des cartons sont déjà la bas mais nous ne pouvons pas y vivre temps ke le frigo ne sera pas livrer (dans 3 semaines :evil: ). je suis allé chercher le landeau hier, ma belle-mère a du venir car mon copain n'a pas encor le permis (reponse demin en croisant les doigts :D ) et bien meme pour la monter elle ne voulais pas ke je le fasse. "attend je v le faire g deja eu des enfants", ok mais dans le temps ct pas les meme, surtout kelle est super simple c'est une loola. elle était en train de forcer comme une malade dessus aloàrs kel avait mis le landeau. mon copin a vu rouge il lui a dit "bon c bon c notre petit kan meme, on peut lui monter sa pousette on est pas handicapé, je suis CHEZ moi maintenant, c MON petit, et en plus tu ne sais meme pas le faire donc laisse nous. elle a fait une drole de tete, nous a dit de nous débrouiller et nous a regarder faire. sa a été tout seul. et en plus sa fait du bien.
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2007 à 17:15
:D Et oui, une bonne phrase bien placée, ça fait toujours son effet ! ( Mais je pense que de temps en temps vous aurez encore besoin de le rappeler !) Bonne chance à vous deux et votre futur ptit bout de chou !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.