A votre avis ?

Discussions

Auteur
Message
mayscrap 3 messages
mayscrap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:01
Bonjour à toutes :D Je suis nouvelle sur le forum donc tout d'abord je me présente brièvement : Maïté, 26 ans, employée communale, habitant avec son fiancé depuis 6 mois, en couple depuis 2 ans. voilà :lol: Bon, depuis fin avril j'ai arrêté la pillule, car nous désirons un bébé. Mais les circonstances font que nous n'avons pas vraiment respecter les jours d'ovulation pour que je sois enceinte. Le mois passé, les premières règles suite à l'arrêt de ma pillule ont été étranges, à peine deux jours alors qu'en temps normal c'est plus de 5 jours! et ce mois-ci, aux dates prévues rien..... vendredi j'ai donc "par curiosité" réalisé un test de grossesse! :shock: POSITIf!!!! :lol: :P très heureuse mais perplexe, j'en ai refait un deuxième le jour après : REPOSITIF :) :) :) Alors mon entourage n'a plus de doutes, je suis enceinte!!!!! par contre moi je n'arrive pas à l'imaginer, j'ai peur de me réjouir trop vite! j'ai pris rendez-vous chez le gyné pour jeudi soir, mais que pensez-vous, deux tests peuvent se tromper?????????? puis-je me réjouir?????? Merci d'avance!
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 14:05
coucou, félicitations je pense que tu peux te rejouir si les 2 tests sont positifs il y a une très forte probabilité que tu sois enceinte en principe les tests sont fiable à 99%..... tu vas découvrir les joies de la grossesse pleines de bonnes choses à toi nathalie
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 14:05
Félicitations!!!! Ca ne peut qu'être positif!!! :D
mayscrap 3 messages
mayscrap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 14:08
:D MERCI bcp pour votre accueil et pour vos réponses, je l'espère vraiment!!!!! J'ai vraiment du mal à m'imaginer enceinte et pourtant c'était voulu, drôle de sensation :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 14:11
bonjour maÏté ; tout comme toi g du mal a m'imaginer etre réelement enceinte car je l'ai tellement désirée que quand je me dit ca y est il est là je me demande si je reve ou pas!!!!! alors g hate d'etre jeudi pour l'echo!!! en tout cas c'est super !!! prend bien soin de toi et a trés vite sur le forum!!!
Guest39764
97 messages
Guest39764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 15:46
ou la moi jdis les tests ne se trompent pas! une prise de sang te le confirmera mais je pense que tu peux te rejoir maité! bienvenue! moi c karen 25ans benjamin mon fiston ( le seul et l'unique!) est né le 1 er mai! un gros effort et un gros bb ! bon courage à toi
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 15:27
oh oui ! c'est rare que les tests se trompent, surtt deux fois. Ptit conseil ! fais une prise de sang et va voir un gygy, tu seras confirmée :wink: je te souhaite un beau +++++++ et bienvenue parmi nous Biz Clochette :wink:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:42
Salut maité et bienvenue parmi nous! Alors en règle générale, si le test pipi est négatif, ça ne veut pas forcément dire que tu n'es pas enceinte, mais l'inverse n'est pas vrai: si le test est positif, tu es forcément enceinte. C'est ce que disent certains médecins et c'est vérifié dans mon entourage (une copine 3 tests pipi neg alors que la prise de sang était ++++) VOilà!!! Bonne grossesse MARIE [quote:7a3a98893b="mayscrap"]Bonjour à toutes :D Je suis nouvelle sur le forum donc tout d'abord je me présente brièvement : Maïté, 26 ans, employée communale, habitant avec son fiancé depuis 6 mois, en couple depuis 2 ans. voilà :lol: Bon, depuis fin avril j'ai arrêté la pillule, car nous désirons un bébé. Mais les circonstances font que nous n'avons pas vraiment respecter les jours d'ovulation pour que je sois enceinte. Le mois passé, les premières règles suite à l'arrêt de ma pillule ont été étranges, à peine deux jours alors qu'en temps normal c'est plus de 5 jours! et ce mois-ci, aux dates prévues rien..... vendredi j'ai donc "par curiosité" réalisé un test de grossesse! :shock: POSITIf!!!! :lol: :P très heureuse mais perplexe, j'en ai refait un deuxième le jour après : REPOSITIF :) :) :) Alors mon entourage n'a plus de doutes, je suis enceinte!!!!! par contre moi je n'arrive pas à l'imaginer, j'ai peur de me réjouir trop vite! j'ai pris rendez-vous chez le gyné pour jeudi soir, mais que pensez-vous, deux tests peuvent se tromper?????????? puis-je me réjouir?????? Merci d'avance![/quote:7a3a98893b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.