Dans quel etat d'esprit etes vous a qques jours de la DPA???

Discussions

Auteur
Message
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 13:25
Bonjour à toutes!!! Je me demandais dans quel état d'esprit se trouvent les futures mamans comme moi qui vont bientôt accoucher!! Pour ma part je suis à 25 jours de ma DPA et je ressens un mélange d'empressement, d'angoisses, de joies, de pleurs :? C'est un peu confus pour moi :?: En +, chose à ne pas faire, j'ai regardé ce matin une émission qui traitait du sujet "instinct maternel : quand ça ne vient pas!!!", je ne vous raconte pas les questions que je me suis posée : "vais-je l'aimer?", "vais-je la repousser comme ces jeunes mamans??" bref tout y est passé!!!! Alors voilà où j'en suis , je pense que ce sont des réactions normales mais il me tarde vraiment d'accoucher car j'en ai assez de me poser autant de questions :shock: Gros bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 13:31
c'est normal que tu te poses pleins de questions mais au moment ou il vont te le poser sur le ventre ça sera la plus belle chose qu'il puisse t'arriver moi le mien a 3 ans et je continue a avoir des doutes heureusement ce qui permet de me remettre en question mieux vaut une maman avertie et a l'ecoute tes inquiètudes sont logiques car il s'agit d'une nouvelle experience je te souhaite tout le bonheur du monde
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:35
moi oci je me pose pleins de kestions, je suis a 34+5 sa. en plus nou venont d'avoir un apartemen, avan jété encor ché mes parent, dc je me demande si jariverais a élever mon fils, m'occuper de mon apart, j'ai peur de ne pas reussir a tout concilier, et ce ki n'arrange rien, j'ai vraiment peur de l'accouchement!!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 14:33
[color=blue:56313cac8d][b:56313cac8d]c'est normal les filles toutes ces questions. :wink: perso en plus de toutes ces questions, j'en avais plus que marre...... :evil: :evil: j'étais crevée, lessivée !!! ne vous inquiétez pas, qd votre BB est là, c'est une évidence ![/b:56313cac8d][/color:56313cac8d]
Maman allaitante et travailleuse
selmasol 2 messages
selmasol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 01:11
alors moi je suis surexcitée :) je suis à 2 smaines de la dpa et ellea pas l'air préssée de sortir elle! J'en suis a ésperer des contractions! j'en peux plus d'attendre je fais des rêves bizarres, genre j'accouche d'un ours en pluche :roll: A côté de ça, le coin bb n'est même pas prêt vu kon a tout mais perfectionnisme oblige, on c pas mis d'accord sur la disposition avec le papa, et je cherche encore des idées de déco chouettes :oops: Mais on va s'y mettre sérieusement ce we, d'aillleurs si yen a qui ont des idées, jsuis preneuse! Allez faut tnir le coup on a fait le plus gros!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.