TAUX HORMONAL APRES FAUSSE COUCHE ET CURETAGE

Discussions

Auteur
Message
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:19
Bonjour à toute , Je ne sais pas où poster mon courrier , donc je le post ici puisqu'on parle de fausse couche ? Voici ma question : J'ai fait une fausse couche et j'ai eu un curetage vendredi , j'ai fais une prise de sang , mon taux a bien chuté , mais il est encore à 4211. Je le trouve encore bien élevé ! Y a t'il des chances , voir des risques de retomber enceinte maintenant avec un taux comme le mien ??? Je pense qu'il va encore dégringoler , mais je me pose quand même cette question certainement idiote !!! :oops: Merci de me répondre , et me dire si vous avez été dans le même cas que moi .
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 20:29
Tout d'abord je suis désolée pour ta FC, je sais que se n'est pas évident à vivre j'en ai également faite une à 3semaines de grossesse et mon taux est descendu rapidement (environ 3 à 4 jours il était à 0 mais tout dépend de la période de ta grossesse au moment de la FcC). Pour ce qui est de réessayer, mon gygy m'avait conseillé d'attendre mon prochain cycle (3 à 6 semaines d'attente) me disant que c'était surtout pour le repos du corps mais que si j'étais enceinte avant il n'y avait pas de raison que cela recommence. Comme je me sentais prête physiquement et moralement (avec chéri on a tout fait pour remonter le cap au plus vite), on a retenté et j'étais enceinte 2semaines après ma FC. Il faut surtout garder espoir et confiance en soi. Tu peux toujours poser la question à ton gygy pour voir. Je te souhaite un beau ++++ au plus vite :wink:
annesodu60 1 messages
annesodu60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 21:33
pour répondre a ta question. J'ai fait une fausse couche il y a un moins. J étais enceinte de 8 semaines.Je n ai pas eu besoin d un curetage mais mon gynécologue m a dit qu il était préférable de laisser passer un cycle avant de recommencer. De toute façon moralement,c'était très dur,j'en aurait été incapable. Depuis nous réessayons sans nous poser trop de questions. ça viendra quand ça viendra. von courage a toi
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 08:39
Merci pour vos réponses . Je dois me prendre un peu trop la tête . Je vois , que c'est différent pour chacune ... Comme quoi , la nature fait que ce qu'elle veut ... L'essentiel est qu'on arrive toute un jour à être Maman dans les meilleurs conditions . Sans top mettre de temps tout de même ... !!! ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.