Test - + - ???? degoute

Discussions

Auteur
Message
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 06:07
et voila g fé mon test ce matin et c a ne plu rien y comprendre o débu ikl été négatif apré il é passé possitif pui négatif et sa en lespace de kelke minute je suis triste car tt laissé a croire ke je lété fatigue, nausé, petit douleur o ventre, téton sensible, muscle du vagin dur..... et voila ma surprise de la féte d papa et tomber a l'eau ce matin. emplus g pa le moral les fille g pa dormi de la nuit je sui malade g une tou atrosse et maintenant g de la fiévre je sui a bou de nere.... vous en pensser koi pour mon test? je doi en refére un autre? merci de me répondre biz
ptitbouchon 11 messages
ptitbouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 06:19
[quote:1944e3cf63="catuin"]et voila g fé mon test ce matin et c a ne plu rien y comprendre o débu ikl été négatif apré il é passé possitif pui négatif et sa en lespace de kelke minute je suis triste car tt laissé a croire ke je lété fatigue, nausé, petit douleur o ventre, téton sensible, muscle du vagin dur..... et voila ma surprise de la féte d papa et tomber a l'eau ce matin. emplus g pa le moral les fille g pa dormi de la nuit je sui malade g une tou atrosse et maintenant g de la fiévre je sui a bou de nere.... vous en pensser koi pour mon test? je doi en refére un autre? merci de me répondre biz[/quote:1944e3cf63] Bonjour Catuin, Je suis désolée pr toi. Qd tu as fait ton test, as-tu bien attendu le tps de lecture indiqué sur le test ? car trop attendre peu rendre la lecture erronée. Si tes symptomes persistent tu peux soit refaire 1 test, où dder à ton Dr une prise de sang. Cette dernière est nettement plus fiables que les test d'urine. Bon courage à toi, et tiens nous o courant
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 07:55
[color=blue:1aa49ec4fb]Salut! Bah moi j'ai fais le test pipi aussi et il me disait - alors que j'avais 1 semaine de retard!!! Pas d'autres symptômes..Alors le lundi je suis allé chez mon doc qui ma prescrit une prise de sang! Et l'aprés midi j'avais mon ++++!!! et je suis maintenant à 23 semaines de grossesse! Alors perso si je retombe enceinte je passerais par la case de la prise de sang en 1 er car je ne trouve pas les tests pipi du tout fiable!! Bisous :wink: [/color:1aa49ec4fb]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 08:02
parfois les test peuvent etre faussés car on a ovulé plus tard que la normal, et pour autant etre enceinte mais si tu n'as pas eu cette chance je te souhaite que ca arrive tres vite et pleins de bonheur
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 08:38
tu as pris qoi comme test? lemeilleur c les clearblue qui t'indiquent clairement "enceinte" ou "pas enceinte"
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 08:50
[quote:6058ece2cc="derniersourire"]tu as pris qoi comme test? lemeilleur c les clearblue qui t'indiquent clairement "enceinte" ou "pas enceinte"[/quote:6058ece2cc] ben moi perso j'aime pas clear blue,j'en ai fais 3 négatif a 2 jours d'intervalle et 1++++ en predictor,je les trouve+ fiable
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:39
[quote:464ac0c4be="maelly1977"][quote:464ac0c4be="derniersourire"]tu as pris qoi comme test? lemeilleur c les clearblue qui t'indiquent clairement "enceinte" ou "pas enceinte"[/quote:464ac0c4be] ben moi perso j'aime pas clear blue,j'en ai fais 3 négatif a 2 jours d'intervalle et 1++++ en predictor,je les trouve+ fiable[/quote:464ac0c4be] merci a ts de mavoir répondu je vé attendre kelke jour é pe etre en refére un autre ou allé faire une prise de sang.... merci de votre soutien bonne grossesse et bonne féte a tt les papa futur papa
SALOME06 3 messages
SALOME06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 10:44
[quote:d7a791c85d="catuin"]et voila g fé mon test ce matin et c a ne plu rien y comprendre o débu ikl été négatif apré il é passé possitif pui négatif et sa en lespace de kelke minute je suis triste car tt laissé a croire ke je lété fatigue, nausé, petit douleur o ventre, téton sensible, muscle du vagin dur..... et voila ma surprise de la féte d papa et tomber a l'eau ce matin. emplus g pa le moral les fille g pa dormi de la nuit je sui malade g une tou atrosse et maintenant g de la fiévre je sui a bou de nere.... vous en pensser koi pour mon test? je doi en refére un autre? merci de me répondre biz[/quote:d7a791c85d] Tout a fait d'accord avec Sab64, le test sanguin est totalement fiable, en plus, il donne une idée du nombre de semaines! As-tu attendu assez de temps avant de faire le test??
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 10:57
[quote:0d503d0172="catuin"]et voila g fé mon test ce matin et c a ne plu rien y comprendre o débu ikl été négatif apré il é passé possitif pui négatif et sa en lespace de kelke minute je suis triste car tt laissé a croire ke je lété fatigue, nausé, petit douleur o ventre, téton sensible, muscle du vagin dur..... et voila ma surprise de la féte d papa et tomber a l'eau ce matin. emplus g pa le moral les fille g pa dormi de la nuit je sui malade g une tou atrosse et maintenant g de la fiévre je sui a bou de nere.... vous en pensser koi pour mon test? je doi en refére un autre? merci de me répondre biz[/quote:0d503d0172] [color=indigo:0d503d0172]J'ai comme l'impression que tes symptômes viennent de ta maladie. Je serais toi, j'irais voir un médecin.[/color:0d503d0172]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 11:05
je pense que tu devrais aller chez le medecin et faire une prise de sang c'est ce qui a de plus fiable! je travaille en pharmacie et il faut savoir que le test pipi n'est pas entierement fiable! en fait s'il est positif ok t'es enceinte mais quand il est negatif rien n'empeche que tu sois pas enceinte car si ça se trouve ton taux d'hormones est pas assez élevé pour que le test le detecte a coup sur d'ou le changement de resultat sur la bandelette! bon courage a toi et garde espoir!

Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:41
[quote:0deca7693a="Bigbidou"][quote:0deca7693a="catuin"]et voila g fé mon test ce matin et c a ne plu rien y comprendre o débu ikl été négatif apré il é passé possitif pui négatif et sa en lespace de kelke minute je suis triste car tt laissé a croire ke je lété fatigue, nausé, petit douleur o ventre, téton sensible, muscle du vagin dur..... et voila ma surprise de la féte d papa et tomber a l'eau ce matin. emplus g pa le moral les fille g pa dormi de la nuit je sui malade g une tou atrosse et maintenant g de la fiévre je sui a bou de nere.... vous en pensser koi pour mon test? je doi en refére un autre? merci de me répondre biz[/quote:0deca7693a] [color=indigo:0deca7693a]J'ai comme l'impression que tes symptômes viennent de ta maladie. Je serais toi, j'irais voir un médecin.[/color:0deca7693a][/quote:0deca7693a] je ne pence pa ke c par ce ke g la grippe je sui malade depui 2our et mes symptome dur depui plu de 5jour
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 16:46
Bonjour, Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais il existe des "faux négatifs". Peut-être le test a-t-il été réalisé trop tôt dans le cycle, les hormones n'étaient pas assez concentrées. Je te conseille moi aussi, un test urinaire ou sanguin en laboratoire. Là, tu n'auras plus aucun doute. Courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 17:18
tout comme les autres, je suis d'avis à ce que tu fasses une pds ce sera le meilleur moyen de savoir ! courage
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:47
[size=13:1f89c74957][color=indigo:1f89c74957][i:1f89c74957]salut Catuin!! le test de grossesse n'est pas toujours fiable, moi perso j'ai fé la méthode d'uriner dans un récipient 3 secondes et ça a bien marché, je trouve cette méthode plus simple que de mettre le test sous le jet car pas toujours évident :? Mais c'est sûr que [b:1f89c74957][u:1f89c74957]la prise de sang est le moyen le plus fiable[/u:1f89c74957] [/b:1f89c74957]pour savoir vraiment si tu es enceinte ou non... Bonne continuation à toi!! MeLy[/i:1f89c74957][/color:1f89c74957][/size:1f89c74957]
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:40
[quote:85c0fe560f="catuin"]et voila g fé mon test ce matin et c a ne plu rien y comprendre o débu ikl été négatif apré il é passé possitif pui négatif et sa en lespace de kelke minute je suis triste car tt laissé a croire ke je lété fatigue, nausé, petit douleur o ventre, téton sensible, muscle du vagin dur..... et voila ma surprise de la féte d papa et tomber a l'eau ce matin. emplus g pa le moral les fille g pa dormi de la nuit je sui malade g une tou atrosse et maintenant g de la fiévre je sui a bou de nere.... vous en pensser koi pour mon test? je doi en refére un autre? merci de me répondre biz[/quote:85c0fe560f] Fait une prise de sang :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.