Avorter depuis auj et je suis triste

Discussions

Auteur
Message
karynkiss 9 messages
karynkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 05:29
Hey voila les filles...mon reve de devenir mere est maintenant fini...Pour des raisons personnelles,je me suis faite avorter auj.Pis surtout pour le pere.Mais depuis lavortement,je ne fais que pleurer et men vouloir... :cry:
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 06:13
[quote:c7983f94de="karynkiss"]Hey voila les filles...mon reve de devenir mere est maintenant fini...Pour des raisons personnelles,je me suis faite avorter auj.Pis surtout pour le pere.Mais depuis lavortement,je ne fais que pleurer et men vouloir... :cry:[/quote:c7983f94de] je compren ke tu doi etre triste surtou si cété ton réve.... mes si c pour d réson spécial c normal... je ne c pa tro commen te consolé. mes je te souhaite bocou de courage pour la suite en espérent pe etre ke un jour ton réve poura ce réalisé. biz
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 07:38
Salut, Si tu as pris cette décision, c'est que tu n'avais pas vraiment le choix et c'était sans doute la meilleure solution pour ton bébé. Si tu envisage de faire un autre enfant par la suite, dis toi qu'il pourra naitre dans de bonnes conditions et que tout sera prêt pur l'accueillir. C'est un deuil qui va se surmonter avec le temps mais prends le temps de pleurer, de parler avec ton entourage, de prendre du temps pour toi afin de dépasser ce moment difficile. Ne refoule pas ce que tu ressens pour éviter que ça ne resurgisse plus tard d'une mauvaise façon. Je te souhaite beaucoup de courage, cette décision est la tienne, il t'a fallu beaucoup de courage pour la prendre et si tu avais pu faire autrement, tu l'aurais fait sans aucun doute, donc, ne culpabilise pas.
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 10:37
kikoo je suis de tout coeur avec toi car j'ai vecu la meme experience, ca a ete tres vite pour moi on m'a fait avorte (belle famille + cop) sans me demander mon avis moi j'etais perdu, des lors que j'ai appris ma grossesse, deux semaines apres j'ai avorte par aspiration...c'est vraiment tres dur... aujourd8 ca fait un an que je debutais ma premiere grossesse...donc en ce moment je te comprend plus que tout car c'est la meme periode que toi a un an de difference. Comme tu peux le voir je suis de nouveau enceinte et il etait hors de question pour moi de resubir ca, et tu vois finalement il est reste...alors je me dis tt les jours pourquoi lui oui et l'autre non...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 11:22
ça n'est jamais une décision facile à prendre, peu importe la situation. Ce choix est le tien et je le respecte. Prends le temps de réfléchir, de pleurer, de parler surtout et tu verras qu'un jour, il sera temps pour toi aussi de connaitre les joies de la grossesse. Ne t'inquiète pas ma belle : la roue tourne.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 11:50
pourquoi as tu pris cette decision? qu'est ce qui fait que tu ne pouvais pas le garder? en tout cas je suis de tout coeur avec toi j'imagine le dechirement que ca doit etre...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 12:39
moi je dit que ce n'est pas vraiment ta decision,c'est la decision de ton copain,et ca moi je ne l'accepterais!il a du te donner un ultimatum comme ce que font la plupart des mecs!en tout cas je te souhaite du courage,ce n'est surtout pas a toi de culpabiliser!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.