Sa ne va plus

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:15
coucou en bref jai une grossese pathologique jai failli acoucher il y a 2 semaine le travail avait commencer a 30 sem de grossesse le fait sous medoc au calme et coucher mais jai eu le choc de ma vie l'homme que jaime le futur papa ma annoncer kil v leut me quiter jen suis aneantit car rien ne laisser prevoir sa le bebe que je porte etait desirer plus que tout jai meme fait une fausse couche avent cette grossesse les reson son flou il a kelkun dans sa dette et doute et ne c plus si il meme ou pas jen peut plus jai du mal a tout gerer surtout pour le bebe :roll: :cry:
lowai 3 messages
lowai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:28
Bonjour Aurélie, Je suis atristé de lire ton histoire, mais pour ton bébé tient bon. Il a été désiré et il sera très biento là! Courage
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:31
J'ai qu'une seule chose à dire: LES BOULES!!!! Je comprends que ça n'aille pas pour toi et je me rens compte par la même occas' que j'ai de la chance.... Si tu as besoin ou envie de parler... n'hésite pas, on est là. Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux pour qu'on discute. Courage et dis toi que ce bb te donnera le bonheur que ton homme te refuse (maigre consolation je sais...) BISOUS MARIE [quote:ae24579255="aurelie280"]coucou en bref jai une grossese pathologique jai failli acoucher il y a 2 semaine le travail avait commencer a 30 sem de grossesse le fait sous medoc au calme et coucher mais jai eu le choc de ma vie l'homme que jaime le futur papa ma annoncer kil v leut me quiter jen suis aneantit car rien ne laisser prevoir sa le bebe que je porte etait desirer plus que tout jai meme fait une fausse couche avent cette grossesse les reson son flou il a kelkun dans sa dette et doute et ne c plus si il meme ou pas jen peut plus jai du mal a tout gerer surtout pour le bebe :roll: :cry:[/quote:ae24579255]
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:42
[quote:1d15536575="aurelie280"]coucou en bref jai une grossese pathologique jai failli acoucher il y a 2 semaine le travail avait commencer a 30 sem de grossesse le fait sous medoc au calme et coucher mais jai eu le choc de ma vie l'homme que jaime le futur papa ma annoncer kil v leut me quiter jen suis aneantit car rien ne laisser prevoir sa le bebe que je porte etait desirer plus que tout jai meme fait une fausse couche avent cette grossesse les reson son flou il a kelkun dans sa dette et doute et ne c plus si il meme ou pas jen peut plus jai du mal a tout gerer surtout pour le bebe :roll: :cry:[/quote:1d15536575] je suis atristé par ce ki tarive..... mes di toi ke ton bébé sera biento la et kil te donera tt le boheur du monde... c sur sa va etre dur o débu mes di toi ke tu trouvera un jour sur cette terre un homme ki t'aimera toi et ton bébé pour ce ke vou éte et tu sera heurese sa sera ton prince charment l'homme de ta vie.... et tu te dira " jme sui rendu malade pour rien" soi courageuse montre a tt le monde que tu é forte ton bébé sera fiére de toi... allé courage et ne baisse pa lé bra tte les femme ici son a t coté pour te soutenir biz et bonne fin de grossesse
mel777 34 messages
mel777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:42
Bonjour Je suis désolée de ce qu'il t'arrive. Je suis enceinte comme toi de 30 semaines et mon homme m'a fait la même chose il y a 2 mois de ça. Il était amoureux d'une autre femme, il l'a faisait venir chez nous lors de mes déplacement d'affaires.... bref, maintenant que je l'ai découvert elle est partie car elle ne connaissait pas la vraie histoire, et moi aussi je suis en menace d'accouchement prématuré. C'est difficile de garder le moral et de se réjouir quand c'est le choc comme ça. Je suis bien entourée de ma famille maintenant, ma mère s'occupe bien de moi, mais je trouve la situation très triste. Maintenant il veut me récupérer mais j'ai trop souffert. Il me dit qu'il est désolé, je ne sais pas quoi penser; Je ne le crois plus. C'est domage, car j'avais vraiment prévu ma vie avec lui. On verra. En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est pas facile. Les gens te dirons de penser au bébé mais c'est diffilcile. Je suis là si tu as besoin de parler. Courage
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:48
Pauvre puce... Je comprends ton désaroi, tu sais les hommes pendant la grossesse sont souvent perturbés, il ya en a même qui partent se réfugier chez leurs parents ou un copain...et ils reviennent après, parfois après la naissance, heureux d'être pères. c'est pas facile de passer par là, mais dis toi que ce n'est certainement qu'une période dure pour lui, et qu'il il ne réalise probablement pas que tu en souffres! Moi aussi je traverse une période difficile, je suis à 31 semaines et j'ai été hospitalisée pour un caillot dans le cerveau ( il faut le faire quand même!) J'ai un lourd traitement anti-coagulant jusqu'à l'accouchement, et en + on va me le déclancher... Enfin tout ça pour dire que je comprends que tu sois à bout, quand la grossesse ne se passe pas comme on voudrait, c'est pas évident du tout. As tu essayé de parler avec ton homme? Peut être a-t-il juste besoin d'exprimer ses craintes face à sa future paternité? Ou alors peut être qu'il voudrais retrouver avec toi la relation d'avant la grossesse? Mon mari a réagit là dessus il y a qques semaines, il trouvait que j'étais trop centrée sur le bébé, j'oubliais un peu de penser à lui, et maintenant qu'on en a parlé, ça va bien mieux...pas de bol, j'ai été hospitalisée peu après! Ca nous a bien chamboulé, mais à présent je suis à la maison, au repos. Bon courage pour tout, je suis sure que ça va s'arranger... Marion [quote:eec0b04e3c="aurelie280"]coucou en bref jai une grossese pathologique jai failli acoucher il y a 2 semaine le travail avait commencer a 30 sem de grossesse le fait sous medoc au calme et coucher mais jai eu le choc de ma vie l'homme que jaime le futur papa ma annoncer kil v leut me quiter jen suis aneantit car rien ne laisser prevoir sa le bebe que je porte etait desirer plus que tout jai meme fait une fausse couche avent cette grossesse les reson son flou il a kelkun dans sa dette et doute et ne c plus si il meme ou pas jen peut plus jai du mal a tout gerer surtout pour le bebe :roll: :cry:[/quote:eec0b04e3c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.