Voulais un garcon mais c une fille !

Discussions

Auteur
Message
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 15:47
Bonjour, Je viens d'apprendre que nous allons avoir une fille alors que depuis le début de la grossesse je pensais avoir un garçon. Je sais que son papa pensait la meme chose. Grande surprise et choc quant l'écho nous a annoncer la nouvelle. Si vous avez vecu la même expérience j'aimerai la partager avec vous afin de mieux envisager ma perception de la situation. Merci beaucoup :oops: Virginie
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 18:23
Merci Yassmine de m'avoir repondu c geniale une fille tu as raison. Et puis on verra peut etre un jour un garçon ? ! Mais c juste que je pensais que c'était mieu un gas pour son père. Ta petite est superbe A @+ Virginie
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 18:35
salut sthan, J étais dans le même cas que toi... Mon chéri et moi étions persuadés que j attendais un petit garçon... Même les futurs grands parents le pensaient. Le papa avait même choisi le prénom... Et puis le jour J de l echo arrive et la verdict : c est une petite fille. nous avons certes été déçus mais c est vité passé. En effet le papa qui voulait absolumment son ti gars en premier a trés vite relativiser... Et maintenant il est trés trés fier d avoir pour octobre une petite fille. Quant à moi j ai réalisé que je voulais un ti gars pour le papa mais que pour ma part cela m étais égale... Et crois moi quant je vais flaner dans les boutiques et que je vois toutes les tites fringues si craquantes qu il ya pour les petites ... Je me dis que je vais me régaler ! J ai hâte qu elles soit là !
brunitas 5 messages
brunitas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:00
tout ce qui compte les filles c'est que votre bout de choux soit en bonne santé; c'est le principal. petite fille ou petit gars vous l'aimerez tout autant. bisous
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:05
salut sithane, j'ai vécu la meme chose que toi. Je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai appris il y a un mois que c'était une fille. Je voulais absolument un garçon et depuis le début j'y croyais. J'ai été décue mais au bout de meme pas une heure, j'ai vu que des bons cotés. et dans le fond je suis super contente. L'essentiel c'est la santé. J'ai une ptite nièce de 3 mois et j'adore. Franchement je suis super contente. Voila, tu vas voir avec le temps tu vas etre contente aussi. Penses a toutes les choses qu'on peut faire avec une ptite fille.
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:44
[quote:b0875ba223="tarama"]salut sthan, J étais dans le même cas que toi... Mon chéri et moi étions persuadés que j attendais un petit garçon... Même les futurs grands parents le pensaient. Le papa avait même choisi le prénom... Et puis le jour J de l echo arrive et la verdict : c est une petite fille. nous avons certes été déçus mais c est vité passé. En effet le papa qui voulait absolumment son ti gars en premier a trés vite relativiser... Et maintenant il est trés trés fier d avoir pour octobre une petite fille. Quant à moi j ai réalisé que je voulais un ti gars pour le papa mais que pour ma part cela m étais égale... Et crois moi quant je vais flaner dans les boutiques et que je vois toutes les tites fringues si craquantes qu il ya pour les petites ... Je me dis que je vais me régaler ! J ai hâte qu elles soit là ![/quote:b0875ba223] Pareil! On voulait tous les deux un petit garcon. Je suis plus attirée par "salopette, boule de neige" que par "robes roses bonbon et couettes". Mais au final, je me dis que ma fille sera peut etre aussi débrouillarde et garcon manqué que sa mère... :D Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'elle a peu de chance d'etre vetue en rose bonbon! Ce sera notre petite princesse!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 22:29
[quote:0a51ae38f2="Aureli89"]coucou moi pour mon deuxieme je voulais tellement une fille!vous auriez vu ma tete a l'echo quand on m'a annoncé un deuxieme gars lol aujourd'hui j'en souri mais j'ai du mettre une journée a m'en remettre :? pr cette grossesse j'essaie de me persuader que ce sera une fille,ben oui moi aussi j'y ai droit a une nenette mais je me rend meme pas compte que quand j'achete un pyjama ou autre pour mon bb c'est tjrs en bleu :lol: finalement si c'est un gars je me dirais ben oui c'etait obligé et si c'est une fille j'en serais la premiere etonnée lol mon mari il s'en fou il veut juste un bb en bonne santé qu'est ce que j'aimerai etre aussi zen que lui bise[/quote:0a51ae38f2] salut j ai l impression de me voir je suis a ma deuxieme grossesse et je souhaite avoir une fille et j ai un petit garçon bon courage a toi et j espere bien reagir meme si c est un garçon mais je serai un peu deçu sur le coup mais sa se passera bisou :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 08:26
[quote:5d04dbb02e="Sthan"]Bonjour, Je viens d'apprendre que nous allons avoir une fille alors que depuis le début de la grossesse je pensais avoir un garçon. Je sais que son papa pensait la meme chose. Grande surprise et choc quant l'écho nous a annoncer la nouvelle. Si vous avez vecu la même expérience j'aimerai la partager avec vous afin de mieux envisager ma perception de la situation. Merci beaucoup :oops: Virginie[/quote:5d04dbb02e] Je ne comprends pas ta deception, L'important c'est quand meme d'avoir un bébé en bonne santé non ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 09:17
[quote:8e7aa175f6="Lucie_79"] Je ne comprends pas ta deception, L'important c'est quand meme d'avoir un bébé en bonne santé non ?[/quote:8e7aa175f6] [color=blue:8e7aa175f6][b:8e7aa175f6]bien sûr !! quand il est né, fille ou garçon on s'en fout !! mais qd on est enceinte, on a toutes une petite préférence je pense, c'est normal. C'est pas un crime de préférer un sexe plutôt que l'autre qd on est enceinte qd même !!! Pour ma part, on voulait un gars et nous avons maintenant un fils. Idem, les robes roses c'est pas du tout mon truc, surtout que les gens t'offrent tous le temps du rose !! :twisted: Tu vas t'y faire et puis quand tu l'auras sur ta poitrine, tu auras vite oublié ta déception... biz[/b:8e7aa175f6][/color:8e7aa175f6]
Maman allaitante et travailleuse
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:41
[quote:1b2bac09b1="Sthan"]Merci Yassmine de m'avoir repondu c geniale une fille tu as raison. Et puis on verra peut etre un jour un garçon ? ! Mais c juste que je pensais que c'était mieu un gars pour son père. Ta petite est superbe A @+ Virginie[/quote:1b2bac09b1] Pas forcément, c'est les petites filles qui sont folles de leurs papa ! et elle va le rendre complètement fou son papa tu verra. biz.
JB1256 9 messages
JB1256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 11:39
Bonjour ... Moi je dois attendre un mois encore avant de savoir ... Au début je voulais une fille .. maintenant je me dis qu'un petit mec ca serait cool ... Tout ce qu eje demande c'est que mon bébé soit en pleine santé ... Bizous à toutes ....
nawal92 1 messages
nawal92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:05
Bonjour à toutes pour moi c'est la dernière semaine (41) je flippe un peu alors que je suis à mon 4 ème! Je croisi que j'ai plus peur que la sage femme se soit trompé à la dernière échographie car à la deuxième ils n'ont pas vu. Normalement c'est une petite fille après 3 garçon! Je suis à la fois pressée et inquiète...Mais j'essaie tous les jours de relativiser j'ai même pas de contraction alors que pour les autres je souffrais déjà depuis longtemps. Merci à toutes de prendre du temps pour me lire. A bientôt.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 10:20
salut, moi aussi je voulais tellement 1 garcon.... :cry: grosse déception de 2 jours....et depuis,je ss tellement contente et fiere d'avoir 1 princesse.... :) sa va passé.... bonne chance et félicitation
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 11:40
[color=green:3a11fc5b74][b:3a11fc5b74]tu sais moi aussi je desirais un 2eme pti mec et la a l'echo on m'a dit une ptite fille bin ouais decue mais bon apres tout j aurais le coup maintenant je m'y suis fait hate de voir ma petite Eden [/b:3a11fc5b74][/color:3a11fc5b74]
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:14
[quote:cc4a8026bb="Sthan"]Bonjour, Je viens d'apprendre que nous allons avoir une fille alors que depuis le début de la grossesse je pensais avoir un garçon. Je sais que son papa pensait la meme chose. Grande surprise et choc quant l'écho nous a annoncer la nouvelle. Si vous avez vecu la même expérience j'aimerai la partager avec vous afin de mieux envisager ma perception de la situation. Merci beaucoup :oops: Virginie[/quote:cc4a8026bb] bonjour, :oops: je comprends ce que tu ressents, car moi aussi j'en suis passé par là. Pour ma 2ème grossesse (que j'ai retardé au max mais pas tro qd meme : bb1 née le 7/12/02, bb2 née le 18/06/07) je souhaitais vraiment un pti mec. Comme j'avais déjà un fille c'est logique. Et quelle a été ma déception lorsque l'échographiste nous a annoncé que c'était encore un fille. Sur le coup on l'a bien pris car il l'a annoncé avec humour et c'est vrai qu'on a bien rigolé. Mais une fois dans la voiture, chéri appelle tout le monde pour annoncer la nouvelle et bout du 3eme coup de fil, j'ai éclaté en sanglot. J'en pouvais plus d'entendre "au mais c'est super une 2eme nénette et puis le 3eme ce sera un pti gars". En plus ma fille avait décidé de dire a toute l'école qu'elle allait avoir un pti frere qui s'appelle Lucas. c'est d'autant plus dure qu'il a fallu lui annoncer que finalement ca serait une ptite soeur. Heureusement elle l'a super bien pris. Pour nous la déception était dure a camoufler. Mais on a eu tout le reste de la grossesse pour s'y faire. Et aujourd'hui malgré la contrariété qu'on a pu avoir, on est très fière de notre louloute. Au fait c'est ton 1er enfant ? bon courage lam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.