Posté le : 14-06-2007 à 10:16
[quote:78784f352c="mamandechoc"]Bonjour,
La vie m'a offert deux splendides bouts de choux: Manon (18 mois) et Matéo (6 mois).
Je connais mon homme (Etienne, 30 ans) depuis dix ans et nous sommes mariés depuis 7 ans! Je pensais vivres de beaux moments avec ma petite famille
La semaine dernière, en larmes, il m'annonce que cela fait 3 ans qu'il voit une autre femme, plus agée que moi (j'ai 28 ans, elle va sur ses 30) et que par dessus tout elle est enceinte (pour le mois de septembre).
Elle ignore tout de nous, car évidemment Etienne a oublié de dire qu'il est marié et qu'il a deux enfants (il a dit vivre toujours chez sa mère).
Etrangement j'ai pris la chose de façon assez calme (peut etre pour ne pas réveiller mes petits bouts qui dormaient) et depuis Etienne passe ses nuits dans le canapé (je l'y ai évidemment envoyé!).
je ne me suis jamais douté de sa liaison car jamais il n'a délogé... Il a un travail très prenant (il est médecin) et se déplace souvent la semaine...
D'après lui, la grossesse de sa maitresse est un accident, il l'aurait appris il y a 3 mois et depuis chercherait la meilleure façon de me le dire... En gros elle est tombée enceinte quand j'accouchais!
Je lui en veux énormément, il a mis toute notre vie dans une balance, mais d'un autre coté je l'aime et j'imagine mal passer ma vie sans lui. Suis je normale?
Heureusement j'ai Manon et Matéo pour me donner une bonne raison de ne pas faire de conneries...
Vanessa[/quote:78784f352c]
[color=indigo:78784f352c]Quel cauchemar!! Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, c'est à toi de voir si tu peux vivre avec ça toute ta vie.
Dans mon cas, il dégagerait vite fait bien fait, ça ne fait pas l'ombre d'un doute!! C'est pire qu'un coup d'un soir, c'est pire que tout! Quelle trahison!
Je te plains de tout mon coeur, bon courage!
Bizzz[/color:78784f352c]