Si le bebe meurt ??

Discussions

Auteur
Message
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 18:35
Salut jai une question p-e que quelqun la déja vécu... je me demandais je vais prendre un exemple sur moi... je suis presque a 12 semaines jai déja attendu le coeur du bébé et je sais que jai une grossesse normal... mais metton que le bébé mourerait..... es ce quil ya des symptomes quil me lindiquerait ???? pas une fausse couche mais si il meurt en dedans de moi ??? merci de me répondre
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:07
[quote:311701a929="Artiste_Maquilleuse"]Salut jai une question p-e que quelqun la déja vécu... je me demandais je vais prendre un exemple sur moi... je suis presque a 12 semaines jai déja attendu le coeur du bébé et je sais que jai une grossesse normal... mais metton que le bébé mourerait..... es ce quil ya des symptomes quil me lindiquerait ???? pas une fausse couche mais si il meurt en dedans de moi ??? merci de me répondre[/quote:311701a929] et bien pour repondre la chose principale c le sang douleur pelvienne aigue, car meme sil un embryon meurt dans ventre et bien les saignement peuvent arriver deux semaine plus tard, met dans tous les cas yora toujours grosse perte de sang abondante, met c dommage de penser a sa, tu debute mal ta grossesse, car on pense jamais a sa normalement mais bon a chacun ses pensée.............
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:47
je ne pense pas a sa vraiment cest que hier mon copain est arrivé pour ce stationner dans lentré et ya rentré dans le poto pas une force énorme mais assez pour que sa fasse un choc..... et depuis je me pose la question si tout va bien......mais mon rendez vous nest que le 18 juillet alors.....
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 09:28
salut moi ma copine a perdu son bb a deux mois. Il n'avait plus d'activité caridaque depuis 3 semaines et elle n'a eu aucun symptome. Ni douleur ni saignement ! mais ne pense pas à ca, il y a plus de grossesses qiu se passent bien que de grossesses qui se passent mal. A bientot sandra
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 09:47
Bonjour, Effectivement je comprends que le choix soit difficile ! En ce qui me concerne, je pense qu'il faut faire très attention au "chant des sirènes". En effet, il est souvent facile d'observer que effectivement le cadre des cliniques est plus agréable que celui des hopitaux : les chambres sont plus claires et plus spacieuses, la nourriture est meilleure, le personnel plus souriant... Mais est-ce là l'essentiel ? Il ne faut pas se leurer et penser qu'effectivement il y a aussi des histoires d'argent derrière tout cela. "oui" les taux de césariennes sont plus importants en clinique, les épisotomies, les déclanchements de confort (pour la maman voire même pour le médecin) car chaque geste médical rapporte de l'argent à la clinique. A l'hopital, l'avantage est effectivement que les plateaux techniques médicaux sont plus complets. Concernant les cas graves (car il faut quand même y penser !), les bébés sont généralement envoyés dans l'hopital le plus proche... Le choix est difficile pour toutes car si tout se passe bien, la clinique sera plus agréable (mais tu riques de devoir payer une partie des frais de ta poche) et si les choses ne sont pas aussi roses, tu peux regretter de ne pas être à l'hopital ! Ma soeur est infirmière dans une clinique et elle à 4 anfants. Elle a toujours accouché à l'hopital ! Bon courage, je sais que le choix n'es pas facile ! Lucile
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 13:17
[quote:e4fcb2d6ba="papyrus47"] Aïe aïe aïe je me tracasse djà pour un rien.[/quote:e4fcb2d6ba] Non je ne crois pas que c'est pour un rien ! C'est plutôt être une maman RESPONSABLE de se poser ce genre de question ! :) Lucile
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:33
Oui, il faut que t'ailles voir un doc si le choc a été violent. De plus, si tu es rhésus négatif et ton homme positif (quand j'ai eu RV avec l'infirmière elle m'a dit qu'au moindre choc il fallait venir à l'hosto). J'ai demandé au début de ma grossesse à ma gynéco si je le sentirai si quelque chose n'allait pas avec le bébé (comme plus de battements de coeur) et elle m'a dit que nan. Mais comme dit ptitpouss il y a plus de grossesse qui se passent bien que de grossesse qui se passent mal !
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:22
coucou tu devrais aller aux urgence mater, tu aras une echo et seras rassurée, ca sert à rien de t'angoisser. j'ai eu un accident de voiture à 2 mois de grossesse, je suis ller aux urgences et j'ai eu une echo. Le gygy m'a dit que de toute facon à ce stade de la grossesse l'utérus était encore très bas, et que ca craignait pas grand chose sur les grossesse jeune. voila j'espère avoir pu te rassurer un peu des paroles du gygy, mais le mieux reste l'echo. eventuellement vois ton généraliste qui t'en prescrira une. j'ai vecu cette angoisse et quel bonheur d'entendre son petit coeur. bonne continuation
piero74 4 messages
piero74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:07
Pour moi c'était ma première grossesse la clarté nucale était épaisse j'ai fait une amniocentèse qui était normale donc tout allait bien. Je commencais à le sentir bouger je devais aller a l'éco morpho le lundi et le mercredi d'avant il n'a pas arreter de bouger pendant une bonne demi heure des gros coups sans s'arreter et quand je sui aller à mon écho, il était mort depuis quelque jours en fait je pense qu'il a du mourir le mercredi. Mais moi, le bébé avait un problème il avait du liquide dans les poumons et dans le coeur. Ca met encore arriver deux fois ensuite où j'ai du subir une IMG à 24 semaine et une petite fille morte à 36 semaines. Mais j'ai quand même eu de la chance d'avoir deux enfants en bonne santé. Cela ne va pas t'arriver mais c'était juste pour te dire que moi je l'ai senti mourir. Mais mon but était d'avoir une famille alors j'ai toujours essayer de garder le moral. Bon courage et bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.