Arret pillule et pillosite de retour....

Discussions

Auteur
Message
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:16
salut pas vraiment un sujet tres sexy mais le fait est que depuis arret pillule ya 2 cycles maintenant,je remarque que ma ptite moustache brunette pas cool revient,mes poils sur gambettes un peu plus brun....avez vous aussi remarquer ce genre de choses? jsais bien que mes hormones travaillent dur,apres 10ans contraries sous pillule....racontez moi! merci
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:27
ah ok ,c rassurant si jdois piquer rasoir de mon mari quand jserais enceinte!! ahahah dur d etre 1 femme.... j attend de voir les mois prochains avant de prendre 1 quelconque decision sur c intrus bruns.. pas envie de devoir passer ma vie a m epiler moustache,vue que normalement j en ai pas....malheureusement pas blonde du tout! merci en tout cas pour details! bonne grossesse
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 19:42
[moi depuis arret pillule je grossis
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:23
bonjour a tte bé je croi qu'on se re re trouve ds la mm situation car moi aussi ma pilosité a augmenté ms c plus au nivau de l'aine et sur les jambe je suis chatain clair et habituellemen je m'épilai k tt les 3 semaine et maintenan il faudrai bien k ji fasse tte les 1 semaine et pour se qui en ai aussi de c fameuse hormone sa s'arréte pa la depui la fin de ma pillule j'ai pri un peu de ventre ms seulemen au niveau du ventre ...........sa fai C LOL bisou a tte et courage pr ces bo +++
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 14:46
bein maintenant que tu en parles, je n'avais pas franchement fait le rapprochement, mais tout comme toi, j'ai arrêté la pilule depuis 2 cycles et oh la vache, quelle pilosité d'orang outan que j'ai depuis !!!!! Heureusement et bien que teinte en brune, je suis blonde d'origine, donc ça ne se voit pas trop trop mais y a un truc en plus, j'ai pris quelques kilos et ça, ça m'ennuie franchement ! Dure dure d'être une nenette !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.