Je pete 1 plombs la!!!!

Discussions

Auteur
Message
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 15:21
salut les filles, depuis qq jours sa ne va pas du tout!!!!! mon patron est super difficile c jours si,la dessus je ss obligée dans donner 50 fois +,je ss morte crevée ,j'ai mal partout (les muscles),je c presque + marché,il n'est jms content et je pleure presque en continu depuis jeudi,je craque!!!!!! :cry: de + je dors tres mal car je ss tres stressée et je fé plein de cauchemard,donc encore moins reposée!!! :evil: j'ai eu des contractions autour du nombril ttes les journées de mardi a mercredi!!!!!!!!!!! et je crois ke si gygy ne m'arrete pas qq jours je ne c pas se qu'il va arrivé mais...... :x mon homme est fatigué également donc j'ai tout sur le dos!!!!!!!!!!! en + j'avais trouvé 1 super garderie ,qui correspondais a nos trajets pr aller au taf ts les 2 et pr 2jours et demi semaine elle me demande 230 euros! impossible c presk 1 semaine de travail pr moi aux belges:combien donné vous a votre acceuillante ONE pr 2 jours et demi???? car la c + car c 1 maison d'enfants! merci de me répondre se serais sympa :wink: j'ai mal au bidou encore aujourd'hui et je commence a avoir peur des répercutions sur bébé merci de m'avoir lue.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 15:52
[quote:5fb9423457="maelly1977"]salut les filles, depuis qq jours sa ne va pas du tout!!!!! mon patron est super difficile c jours si,la dessus je ss obligée dans donner 50 fois +,je ss morte crevée ,j'ai mal partout (les muscles),je c presque + marché,il n'est jms content et je pleure presque en continu depuis jeudi,je craque!!!!!! :cry: de + je dors tres mal car je ss tres stressée et je fé plein de cauchemard,donc encore moins reposée!!! :evil: j'ai eu des contractions autour du nombril ttes les journées de mardi a mercredi!!!!!!!!!!! et je crois ke si gygy ne m'arrete pas qq jours je ne c pas se qu'il va arrivé mais...... :x mon homme est fatigué également donc j'ai tout sur le dos!!!!!!!!!!! en + j'avais trouvé 1 super garderie ,qui correspondais a nos trajets pr aller au taf ts les 2 et pr 2jours et demi semaine elle me demande 230 euros! impossible c presk 1 semaine de travail pr moi aux belges:combien donné vous a votre acceuillante ONE pr 2 jours et demi???? car la c + car c 1 maison d'enfants! merci de me répondre se serais sympa :wink: j'ai mal au bidou encore aujourd'hui et je commence a avoir peur des répercutions sur bébé merci de m'avoir lue.[/quote:5fb9423457] 41 vues et pas 1 réponses de soutien! c vraiment sympa je pensais qu'on était ds 1 lieu d'écoute et d'entraide.... j'ai du mal comprendre....
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:01
coucou j habite a la frontiere belge mais je suis francaise et fais parti du systeme francais je connais pas ton systeme mais ca m a l air drolement cher moi j ai trouve une super nounou agree et ca me reviendra a 100 euros par mois primes deduites peut etre devrais tu chercher sur internet ou penser au conger parental si ca existe chez toi et surtout courage tu vas surement trouver une solution
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 16:03
[quote:a968d2e8e5="jasminus"]coucou j habite a la frontiere belge mais je suis francaise et fais parti du systeme francais je connais pas ton systeme mais ca m a l air drolement cher moi j ai trouve une super nounou agree et ca me reviendra a 100 euros par mois primes deduites peut etre devrais tu chercher sur internet ou penser au conger parental si ca existe chez toi et surtout courage tu vas surement trouver une solution[/quote:a968d2e8e5] merci! ou c tres cher,mais c deja 1 minimum de 2 jours de frequentation a 220 euros donc je paye 10 euros en + pr la demi journée et c pr sa ke je ne saurai pas.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 16:09
Alors tu te calmes, tu cours chez ton gygy qui t'arretes et TU TE REPOSES !!!!!!!!!! Pense à ta choupette ! Le boulot ça a l'air dur dur pour toi donc essaie de lever un peu le pied sinon fais toi arréter (pourtant je ne suis pas le genre de personnes à conseiller ça mais là je vois que tu craques!). Pour ton doudou ben faut aussi qu'il t'aide tu peux pas tout faire c'est pas/plus possible et il doit bien le comprendre aussi ! Il est fatigué de sa journée ben toi aussi et en plus toi tu as un bébé à porter qui demande beaucoup d'energie! Courage tu vas t'en sortir je pense que tu as juste besoin de repos! Surtout essaie de profiter un max de ta grossesse sinon tu risquerais de le regretter ! Pour la garde je suis française donc peus pas t'aider ... désolée ! Gros gros bizz et tiens nous au courant !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 16:27
[quote:7dd54749a6="Bout d'ange"]Alors tu te calmes, tu cours chez ton gygy qui t'arretes et TU TE REPOSES !!!!!!!!!! Pense à ta choupette ! Le boulot ça a l'air dur dur pour toi donc essaie de lever un peu le pied sinon fais toi arréter (pourtant je ne suis pas le genre de personnes à conseiller ça mais là je vois que tu craques!). Pour ton doudou ben faut aussi qu'il t'aide tu peux pas tout faire c'est pas/plus possible et il doit bien le comprendre aussi ! Il est fatigué de sa journée ben toi aussi et en plus toi tu as un bébé à porter qui demande beaucoup d'energie! Courage tu vas t'en sortir je pense que tu as juste besoin de repos! Surtout essaie de profiter un max de ta grossesse sinon tu risquerais de le regretter ! Pour la garde je suis française donc peus pas t'aider ... désolée ! Gros gros bizz et tiens nous au courant ![/quote:7dd54749a6] alors toi,tu as tt compris,sniff gygy je la vois mercredi,j'ai juske la a tenir... je te remercie bcq
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 17:45
mercredi donc ... tu ne fais RIEN du week-end !!! comment ça facile à dire ??? :lol: :lol: :lol: Bizz et on est là pour se soutenir ! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 19:10
[quote:e11f430a8c="Bout d'ange"]mercredi donc ... tu ne fais RIEN du week-end !!! comment ça facile à dire ??? :lol: :lol: :lol: Bizz et on est là pour se soutenir ! :wink:[/quote:e11f430a8c] :lol: :wink: c 1 peu tard la pr ne rien faire apres les courses+ rangement et 3 tonnes de repassage....! grosses bizzzzzzz :)
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 20:21
[coucou maelly,ne stress pas trop,le bebe ressent tes engoisses,je suis dans le meme cas que toi concernant les creches.je suis enceinte de 32 sem.et tj rien trouve,ou alors des privees qui demandent des prix dingues,style 375 eur pour 3 jours par sem,autant me mettre au chomage!je pense qu'il doit y avoir bcp d'abus.j'en avais trouve une tres bien,il y avait aucun probleme,je pouvais avoir une place plus tot que prevu et...trois mois plus tard,je recois une lettre,plus de place dispo.j'ai pleure sur le coup,c'etait pas normal,j'ai retel.la directrice etait plutot mal a l'aise,et je suis sur liste d'attente.je vais un peu me renseigne sur le net.en attendant,j'essaye de relativiser pour le bien etre de mon bebe en me disant qu'il y a une solution pour tt probleme.gros bisous,tiens moi au courant de tes recherches. quote="maelly1977"][quote:62691ff646="maelly1977"]salut les filles, depuis qq jours sa ne va pas du tout!!!!! mon patron est super difficile c jours si,la dessus je ss obligée dans donner 50 fois +,je ss morte crevée ,j'ai mal partout (les muscles),je c presque + marché,il n'est jms content et je pleure presque en continu depuis jeudi,je craque!!!!!! :cry: de + je dors tres mal car je ss tres stressée et je fé plein de cauchemard,donc encore moins reposée!!! :evil: j'ai eu des contractions autour du nombril ttes les journées de mardi a mercredi!!!!!!!!!!! et je crois ke si gygy ne m'arrete pas qq jours je ne c pas se qu'il va arrivé mais...... :x mon homme est fatigué également donc j'ai tout sur le dos!!!!!!!!!!! en + j'avais trouvé 1 super garderie ,qui correspondais a nos trajets pr aller au taf ts les 2 et pr 2jours et demi semaine elle me demande 230 euros! impossible c presk 1 semaine de travail pr moi aux belges:combien donné vous a votre acceuillante ONE pr 2 jours et demi???? car la c + car c 1 maison d'enfants! merci de me répondre se serais sympa :wink: j'ai mal au bidou encore aujourd'hui et je commence a avoir peur des répercutions sur bébé merci de m'avoir lue.[/quote:62691ff646] 41 vues et pas 1 réponses de soutien! c vraiment sympa je pensais qu'on était ds 1 lieu d'écoute et d'entraide.... j'ai du mal comprendre....[/quote]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2007 à 20:43
[quote:9fecc5e773="petitepomme20"][coucou maelly,ne stress pas trop,le bebe ressent tes engoisses,je suis dans le meme cas que toi concernant les creches.je suis enceinte de 32 sem.et tj rien trouve,ou alors des privees qui demandent des prix dingues,style 375 eur pour 3 jours par sem,autant me mettre au chomage!je pense qu'il doit y avoir bcp d'abus.j'en avais trouve une tres bien,il y avait aucun probleme,je pouvais avoir une place plus tot que prevu et...trois mois plus tard,je recois une lettre,plus de place dispo.j'ai pleure sur le coup,c'etait pas normal,j'ai retel.la directrice etait plutot mal a l'aise,et je suis sur liste d'attente.je vais un peu me renseigne sur le net.en attendant,j'essaye de relativiser pour le bien etre de mon bebe en me disant qu'il y a une solution pour tt probleme.gros bisous,tiens moi au courant de tes recherches. quote="maelly1977"][quote:9fecc5e773="maelly1977"]salut les filles, depuis qq jours sa ne va pas du tout!!!!! mon patron est super difficile c jours si,la dessus je ss obligée dans donner 50 fois +,je ss morte crevée ,j'ai mal partout (les muscles),je c presque + marché,il n'est jms content et je pleure presque en continu depuis jeudi,je craque!!!!!! :cry: de + je dors tres mal car je ss tres stressée et je fé plein de cauchemard,donc encore moins reposée!!! :evil: j'ai eu des contractions autour du nombril ttes les journées de mardi a mercredi!!!!!!!!!!! et je crois ke si gygy ne m'arrete pas qq jours je ne c pas se qu'il va arrivé mais...... :x mon homme est fatigué également donc j'ai tout sur le dos!!!!!!!!!!! en + j'avais trouvé 1 super garderie ,qui correspondais a nos trajets pr aller au taf ts les 2 et pr 2jours et demi semaine elle me demande 230 euros! impossible c presk 1 semaine de travail pr moi aux belges:combien donné vous a votre acceuillante ONE pr 2 jours et demi???? car la c + car c 1 maison d'enfants! merci de me répondre se serais sympa :wink: j'ai mal au bidou encore aujourd'hui et je commence a avoir peur des répercutions sur bébé merci de m'avoir lue.[/quote:9fecc5e773] 41 vues et pas 1 réponses de soutien! c vraiment sympa je pensais qu'on était ds 1 lieu d'écoute et d'entraide.... j'ai du mal comprendre....[/quote:9fecc5e773][/quote] coucou,oui c dur dur,surtt pr des petits salaires aujourd'hui j'ai encore tlf a 1 acceuillantes et la,j'ai ke 20 euros de rabait donc 210 :( pffffffffffff ras le bol!!!!!! j'ai tjs la solution de ma belle mere mais si je lui demande trop,elle ne va pas si tenir ...comme pr tout dailleurs :roll: donc je lui ai demandé a elle pr 1 jour semaine c deja sa mais aller travailler 1 semaine pr payer la creche...la ,je reste chez moi!!! grrrrrrrr c injuste je trouve! pr ton cas aussi je trouve,tu n'avais pas signé de contrat????? bizzzzzzz et merci :wink: ps:je c tres bien ke c mauvais pr ma puce,donc je prend 1 max sur moi,mais pas tjs tres facile
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:33
non,la direct de la creche attendait des nouv.d'une maman qui attendait des jumeaux.si elle ne les inscrivait pas,j'avais une place en janvier.sinon,je devais attendre le mois d'avril.j'aurais fais avec,tant que j'etais sur d'avoir la place.mais non,j'aurais du me mefier.mais je n'y connaissais pas grand chose en formalites creches.....et elle me dit en plus que je lui suis tres sympathique!!je voudrais l'avoir sous les yeux en ce moment pour lui montrer comment je peux l'etre,hihi.bon,je vais faire petit dodo.ha oui,il y a un site webnounou.com.tu peux tj y jeter un coup d'oeil.bonne nuit,a bientot quote="maelly1977"][quote:db1c87fc25="petitepomme20"][coucou maelly,ne stress pas trop,le bebe ressent tes engoisses,je suis dans le meme cas que toi concernant les creches.je suis enceinte de 32 sem.et tj rien trouve,ou alors des privees qui demandent des prix dingues,style 375 eur pour 3 jours par sem,autant me mettre au chomage!je pense qu'il doit y avoir bcp d'abus.j'en avais trouve une tres bien,il y avait aucun probleme,je pouvais avoir une place plus tot que prevu et...trois mois plus tard,je recois une lettre,plus de place dispo.j'ai pleure sur le coup,c'etait pas normal,j'ai retel.la directrice etait plutot mal a l'aise,et je suis sur liste d'attente.je vais un peu me renseigne sur le net.en attendant,j'essaye de relativiser pour le bien etre de mon bebe en me disant qu'il y a une solution pour tt probleme.gros bisous,tiens moi au courant de tes recherches. quote="maelly1977"][quote:db1c87fc25="maelly1977"]salut les filles, depuis qq jours sa ne va pas du tout!!!!! mon patron est super difficile c jours si,la dessus je ss obligée dans donner 50 fois +,je ss morte crevée ,j'ai mal partout (les muscles),je c presque + marché,il n'est jms content et je pleure presque en continu depuis jeudi,je craque!!!!!! :cry: de + je dors tres mal car je ss tres stressée et je fé plein de cauchemard,donc encore moins reposée!!! :evil: j'ai eu des contractions autour du nombril ttes les journées de mardi a mercredi!!!!!!!!!!! et je crois ke si gygy ne m'arrete pas qq jours je ne c pas se qu'il va arrivé mais...... :x mon homme est fatigué également donc j'ai tout sur le dos!!!!!!!!!!! en + j'avais trouvé 1 super garderie ,qui correspondais a nos trajets pr aller au taf ts les 2 et pr 2jours et demi semaine elle me demande 230 euros! impossible c presk 1 semaine de travail pr moi aux belges:combien donné vous a votre acceuillante ONE pr 2 jours et demi???? car la c + car c 1 maison d'enfants! merci de me répondre se serais sympa :wink: j'ai mal au bidou encore aujourd'hui et je commence a avoir peur des répercutions sur bébé merci de m'avoir lue.[/quote:db1c87fc25] 41 vues et pas 1 réponses de soutien! c vraiment sympa je pensais qu'on était ds 1 lieu d'écoute et d'entraide.... j'ai du mal comprendre....[/quote:db1c87fc25][/quote] coucou,oui c dur dur,surtt pr des petits salaires aujourd'hui j'ai encore tlf a 1 acceuillantes et la,j'ai ke 20 euros de rabait donc 210 :( pffffffffffff ras le bol!!!!!! j'ai tjs la solution de ma belle mere mais si je lui demande trop,elle ne va pas si tenir ...comme pr tout dailleurs :roll: donc je lui ai demandé a elle pr 1 jour semaine c deja sa mais aller travailler 1 semaine pr payer la creche...la ,je reste chez moi!!! grrrrrrrr c injuste je trouve! pr ton cas aussi je trouve,tu n'avais pas signé de contrat????? bizzzzzzz et merci :wink: ps:je c tres bien ke c mauvais pr ma puce,donc je prend 1 max sur moi,mais pas tjs tres facile[/quote]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 22:27
merci du tuyau ptitepomme,j'en ai trouvé 2 potentielles sur ma région,je ne connaissais pas du tt,j'espere que toi aussi tu trouveras,car tu n'a pas eu de chance non + la :roll: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.