Arret de diane 35

Discussions

Auteur
Message
Elena85 12 messages
Elena85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:59
Coucou les filles, J'ai arreté diane 35, pour esssai bébé mais j'ai lu que cette pilule était fortement dosée et que certaines filles mettent du temps à retrouver un cycle régulier. Certaines d'entre vous ont elles arrété cette pilule? Merci! :)
tatie57 16 messages
tatie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:18
Pour répondre à ton message, rassure toi, l'arrêt de Diane 35 ne t'oblige pas forcément à attendre longtemps l'arrivée de bb. Moi je suis adepte de cette pillule depuis que j'ai 16 ans. (j'en ai actuellement 34.) A chaque fois que j'ai voulu un enfant, je n'ai attendu que 1 ou deux mois pour être enceinte après l'arrêt de la diane. je suis actuellement enceinte de bb3 pour aôut et tu vois je l'ai meme eu avec la diane car j'ai oublié deux fois !! comme quoi ! :oops: donc si tu dois être enceinte rapidement, ce ne sera du qu'a ta propre physiologie et non à l'arret de ta pillule. En ce qui me concerne, je reprendrai la Diane après mon accouchement car à 34 ans j'ai toujours des problème d'acné (et oui encore !!) et c'est la seule pillule qui fonctionne à ce niveau pour moi. Bon courage et j'espère que tu n'attendras pas trop longtemps les résultats positifs qui donne tellement de bonheur dans une vie.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 14:33
Ne t'inquiète moi avec un oublie de diane35 je suis tombé enceinte... :D
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 14:44
[color=indigo:eba135b18f]J'ai pris Diane 35 pendant 15 ans, lorsque j'ai arrêté cela m'a pris 5 cycles pour tomber enceinte. En ce qui concerne les cycles, je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais eu de cycle régulier. :wink: [/color:eba135b18f]
Karo68 19 messages
Karo68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 16:15
Salut, J'ai arêté la Diane 35 et 6 semaines après bb3 était attendu.... pas de panique c'est ton corps qui décide ...
Elena85 12 messages
Elena85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:12
Merci pour vos réponses les filles! :D
Tithalie 5 messages
Tithalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 18:53
Coucou tout le monde, je suis un peu dans la même situation : j'ai pris Diane 35 (ou générique) pendant 7 ans et androcur (pendant les 5 premières années) pour des problèmes de pilosité. J'ai arrété début Juillet et eu mes "fausses" règles le 18.07 Depuis plus rien (et bien sûr test négatif) soit 40 jours. Du coup, j'ai cherché à me renseigner sur les suites de la prise de ces médicaments et j'avoue avoir lu des trucs un peu flippant... Genre il ne faut pas prendre Diane plus de 6 mois d'affilée, etc... J'ai aussi lu que Diane pouvait provoquer des "ovaires micropolykystiques". En quoi celà consiste ? quel influence sur la fertilité ? Qui aurait des infos moins "on-dit" ? J'avoue que je psychote un peu... Merci pour les infos.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 19:25
ahhh mon dieu cette pillule a traumatisé mon adolescence lolllll trop dosée pr moi, j'étais la plupart du temps cloué chez moi malade comme un chien, vertige, nausée, etc etc etc!! bon désolé ma remarque n'a rien d'interessant pour la question initiale mais kan j'ai vu le titre du post j'ai des frissons qui m'ont parcouru!!! lolll
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 22:45
Coucou ! J'ai pris la pillule Diane 35 de l'âge de21,5 ans à 32 ans et déjà j'ai vu mon acné s'améliorer nettement et en plus je susi tombée enceinte au bout du 7ème cycle (fausse-couche) puis 2 mois après !!! Il me semble avoir lu que la diane est la plus dosée des [color=cyan:eb78f17da6]minidosées[/color:eb78f17da6] ! Alors pas d'inquiétude et de jolis ++++ pour tout le monde !!! Bises ! Laurence ! :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 12:44
les forums c'est bien mais ce type de question la réponse c'est ton gygy qui l'a... :wink: [quote:cba4e63747="Tithalie"]Coucou tout le monde, je suis un peu dans la même situation : j'ai pris Diane 35 (ou générique) pendant 7 ans et androcur (pendant les 5 premières années) pour des problèmes de pilosité. J'ai arrété début Juillet et eu mes "fausses" règles le 18.07 Depuis plus rien (et bien sûr test négatif) soit 40 jours. Du coup, j'ai cherché à me renseigner sur les suites de la prise de ces médicaments et j'avoue avoir lu des trucs un peu flippant... Genre il ne faut pas prendre Diane plus de 6 mois d'affilée, etc... J'ai aussi lu que Diane pouvait provoquer des "ovaires micropolykystiques". En quoi celà consiste ? quel influence sur la fertilité ? Qui aurait des infos moins "on-dit" ? J'avoue que je psychote un peu... Merci pour les infos.[/quote:cba4e63747]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.