Ce qui change le plus...?

Discussions

Auteur
Message
Guest292247
32 messages
Guest292247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 01:01
Bonjour, Je ne suis ni enceinte ni en prévision de l'être à très court terme. En fait, mon conjoint l'est depuis des années et c'est moi qui retarde. Je suis une enseignante de 27 ans sans sécurité d'emploi et d'avoir un enfant me fait très peur. Un jour j'en ai très envie et le lendemain plus du tout... En fait je voulais savoir ce qui avait changé le plus dans votre vie suite à la naissance de votre premier enfant? Qui a-t-il de plus difficile maintenant, mais aussi ce qu'il y a de plus beau? Je sais que pour vous les réponses doivent sembler évidentes mais elles ne le sont pas du tout pour moi! Merci beaucoup à l'avance de vos réponses. Marie
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 07:55
La chose qui change: plus beaucoup d'imprévus: fini soirée à l'arrch' et tout (quoique si prévenu dans l'aprem ... lol) la chose la plus belle: ton bébé ! c'est bête à dire, peut-être parachuté, classique ou évident mais pourtant pour moi c'est la vérité! Se réveiller le matin et entendre ses gazouillis, faire une sieste à coté d'elle et se réveiller en la regardant, l'entendre gazouiller et jouer bref, être avec elle c'est ça qui est le plus beau dans la vie de maman ! Il y a des contraintes c'est sur (bain, bibi ou tétée... et encore est-ce que ce sont vraiment des contraintes ?)on est moins libres mais c'est tellement génial d'être maman ! Enfin, nous perso on n'a pas arrété de vivre: on sort toujours chez des amis (le resto c'est plus chaud) on se balade sans problème et elle est toujours avec nous . Voilà ce que je peux dire de la maternité ! Bizz !
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 08:56