Peur que bb soit trop petit

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:07
Voila plus la date approche plus j'ai peur d'accoucher avant ma dpa car col court depuis un mois et bcp de contractions. Donc je suis suivi par une sage femme à domicile et lors de mon rdv avec mon gyneco vendredi, il m'annonce que je dois tenir jusqu'au 15 juin et que j'accoucherai peut etre avant ma dpa. Jusque là rien d'inquiétant, mais à la derniere echo, à 32sa, ma fille ne pesait qu'1kg800 et donc j'ai peur d'accoucher avant le terme et qu'elle soit trop petite et trop maigre. Est-ce que j'ai raison d'être un peu inquiète ou pas?
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:20
[quote:4cdbf9d9de="elissa16"]Voila plus la date approche plus j'ai peur d'accoucher avant ma dpa car col court depuis un mois et bcp de contractions. Donc je suis suivi par une sage femme à domicile et lors de mon rdv avec mon gyneco vendredi, il m'annonce que je dois tenir jusqu'au 15 juin et que j'accoucherai peut etre avant ma dpa. Jusque là rien d'inquiétant, mais à la derniere echo, à 32sa, ma fille ne pesait qu'1kg800 et donc j'ai peur d'accoucher avant le terme et qu'elle soit trop petite et trop maigre. Est-ce que j'ai raison d'être un peu inquiète ou pas?[/quote:4cdbf9d9de] dans la mesure ou tu dois encore attendre + ou - 15 jours avant d'accoucher et si j'en crois ta banderole tu n'accoucheras que 15 jours avant terme ce qui est trés bien et ta petite a du bien grossir depuis ta derniere echo donc ,ne stress pas trop çà arrive fréquement d'accoucher 15 jours avant terme meme sans avoir de soucis particulier bonne fin de grossesse
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 16:24
Moi j'ai accoucher à J-18 et ma choupette est en pleine forme ! pour le poids lors de ta dernière echo, ce ne sont que des estimations et parfois (voire souvent) ils se trompent. Ne t'inquiètes pas tout ira bien ! Bonne fin de grossesse !
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 20:33
Merci les filles pour votre soutien, je vais essayer de me reposer et d'arrêter de stresser.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 22:29
Bonne résolution ! Tiens nuos au courant ! Bizz !
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:00
[quote:2bd923fb62="elissa16"]Voila plus la date approche plus j'ai peur d'accoucher avant ma dpa car col court depuis un mois et bcp de contractions. Donc je suis suivi par une sage femme à domicile et lors de mon rdv avec mon gyneco vendredi, il m'annonce que je dois tenir jusqu'au 15 juin et que j'accoucherai peut etre avant ma dpa. Jusque là rien d'inquiétant, mais à la derniere echo, à 32sa, ma fille ne pesait qu'1kg800 et donc j'ai peur d'accoucher avant le terme et qu'elle soit trop petite et trop maigre. Est-ce que j'ai raison d'être un peu inquiète ou pas?[/quote:2bd923fb62] 1kilos 800 a 32 SA c est tout a fait normal...!!!!! :shock: si elle avait fait 1kilos 500, là ok...!!! mais là rien d inquietant bien au contraire.... t angoisse pas trop....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.