Melee,jsais pas si jle veux

Discussions

Auteur
Message
karynkiss 9 messages
karynkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:10
Alllo, vla 2 semaines jai su que jtais enceinete et depuis jsens ke m a vie cest aretee.Mon chum veut prendre un break et mon ex veut le bebe ak moi...Jsais pu si jle veux pck tout change et surtout jpense a mon avenir,celui de mon chum et du bebe et mon ex.Jai juste 22ans pis javais prevu daller au cegep lan prochain...Jaurais commence en janvier mais vu ma date daccouchement est situee entre le 15 et 18 janvier je ne pourrais pas y aller.Jsuis melee jvois plus clair...Qqn a une opinion sur le sujet?maider a meclairer?
karynkiss 9 messages
karynkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 21:47
jcroyais jaimais pu mon chum mais jme rends compte ke oui jsAis pas si c les hormones ou de koi comme ca mais jveux ki revienne...Pis la ben y veut un break...a cause jsuiis enceinte mais jsais pu a cause de ca si jle veux jsuis melee
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 08:21
ça veut dire quoi melee ? :oops: suis pe un peu bebete mais je sais pas et du coup je comprend pas trop ton problème ... :oops:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 08:33
[quote:6b4344c1c1="karynkiss"]Alllo, vla 2 semaines jai su que jtais enceinete et depuis jsens ke m a vie cest aretee.Mon chum veut prendre un break et mon ex veut le bebe ak moi...Jsais pu si jle veux pck tout change et surtout jpense a mon avenir,celui de mon chum et du bebe et mon ex.Jai juste 22ans pis javais prevu daller au cegep lan prochain...Jaurais commence en janvier mais vu ma date daccouchement est situee entre le 15 et 18 janvier je ne pourrais pas y aller.Jsuis melee jvois plus clair...Qqn a une opinion sur le sujet?maider a meclairer?[/quote:6b4344c1c1] :shock: :shock:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 09:22
[color=red:0b08e4f69b]moi non plus je ne comprend rien au problème, garder le bébé, l'ex, le chum(??) et je ne suis pas blonde!!!! eh les filles essayons d'écrire a la française aussi pas d'abréviations car là je ne pige que dalle! :shock: :shock: :shock: [/color:0b08e4f69b]
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 10:05
[quote:ecb1d75ae6="karynkiss"]Alllo, vla 2 semaines jai su que jtais enceinete et depuis jsens ke m a vie cest aretee.Mon chum veut prendre un break et mon ex veut le bebe ak moi...Jsais pu si jle veux pck tout change et surtout jpense a mon avenir,celui de mon chum et du bebe et mon ex.Jai juste 22ans pis javais prevu daller au cegep lan prochain...Jaurais commence en janvier mais vu ma date daccouchement est situee entre le 15 et 18 janvier je ne pourrais pas y aller.Jsuis melee jvois plus clair...Qqn a une opinion sur le sujet?maider a meclairer?[/quote:ecb1d75ae6] ecoute je pense que tu devrais avant tout penser a ton avenir et a celui de bebe c avec la vie d'un petit etre vivant avec la kel vou jouer il faut que tu puisse l'assumer car c trés dificile un bb et bon passon le coté pere car pour moi c mieu d'etre a deux pour elever un enfant mais je ne connais aucunes mamans seule ki ne s'en sorte pas elles y arrive trés bien mais pense deja a toi au bb au etudes et le papa et l'ex tu verra si tu decide de le garder. courage et tien moi au courant
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 17:29
C'est vrai que le language sms ca va bien 5 minutes....En plus s'il y a des "expressions" dirons nous.... Je suis pas blonde mais je n'ai rien compris au problème... A part que tu veux aller au cepeg (qu'est ce que c'est???) et que ton homme (je pense que c'est ca un chum) ne veut pas du bb et que ton ex l veut....bref tout est bien compliqué. Tu devrais enparler avec tes hommes et avec ton homme surtout... qu'il essaie d'imaginer ton ex s'occuper de toi et de son ptit.....
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 18:28
Je suis désolé mais moi non plus je ne comprends pas très bien ton problème ? ca veut dire quoi Melee ? cegep ? tu es toujours amoureuse de ton ex? ca fait longtemps que tu es avec ton copain? pourquoi veut il faire un break? à cause du bb? éclaires-nous ? Merci...
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 19:57
Juste pour vous dire que Karynkiss est Quebecoise !! Elle parle bien français mais celui du Quebec :wink: Un chum, c'est un petit copain (et à l'inverse quand un homme parle de sa copine il dit "ma blonde" - même si elle est brune :wink: ) Mélée, c'est qu'elle est embrouillée... Le CÉGEP est un établissement d'enseignement collégial canadien francophone, où est offerte une formation technique et pré-universitaire. Pour ma part, j'ai compris que c'est le bébé qu'elle ne sait pas si elle veut garder après Karynkiss toi seule sait si tu veux vraiment le garder...
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 20:21
oki ! en fait moi je veux bien te donner un avis mais je comprend pas trop ton histoire... Tu es amoureuse de qui ? Pourquoi ton copain veut faire un breack ? etc .. Dis nous en plus pour qu'on puisse te donner notre avis au mieux ! Bizz ! :wink:
Guest301186
36 messages
Guest301186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 03:21
[color=darkblue:c778f25a16]Bonjour Karynkiss ! Bon, allons, pas de panique !!! Peut-être que tu devrais décider en premier si toi, tu le veux et si tu te sens prête à t'en occuper si tu étais seule... Comme ça, si jamais ça ne marche pas avec soit l'ex ou le chum, au moins tu seras capable d'assumer le p'tit toute seule ! Après cette prise de conscience, tu pourras décider pour le chum en break ou l'ex qui se manifeste. Pour ce qui est du cégep, rien t'empêche d'y aller en septembre. Au pire tu auras commencé en retard, mais qu'est-ce que quelques mois de retard dans quelques années ? Ça c'est pour si tu décides de le garder... Mais si tu décides autrement, c'est ok aussi. L'important c'est que tu te respectes et que tu assumes ta décision, peut importe celle qui sera faite. Je crois qu'il y a un poste qui discute d'avortement (IVG = interruption volontaire de grossesse). Peut-être y aller faire un tour pourrait t'éclairer un peu dans ton choix quel qu'il soit. Mais surtout, si tu es capable de parler avec quelqu'un de ton entourage qui serait capable de te calmer et de te démêler dans toutes tes options, ce serait l'idéal. Bonne chance à toi et je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider dans ton choix à faire ! Kiwim[/color:c778f25a16]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.