J'en ai marre de leurs commentaires (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 08:44
je pense kon est tte comme ca, impatientes d'etre au jour ou on tiendra notre p'tit bout dan nos bras, moi je me dis kil me reste moins de 3 mois mai ca fai long, meme tro long, avec tou les momen kon passe (nosées, fatigue, ventre ki pren tte la place etc...) mai fo patienter et faut bien laisser le tem au bebe de d'etre en pleine forme pour sa venue parmis nous
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 15:16
[quote:a5d49e0d0f="liselle"]je pense kon est tte comme ca, impatientes d'etre au jour ou on tiendra notre p'tit bout dan nos bras, moi je me dis kil me reste moins de 3 mois mai ca fai long, meme tro long, avec tou les momen kon passe (nosées, fatigue, ventre ki pren tte la place etc...) mai fo patienter et faut bien laisser le tem au bebe de d'etre en pleine forme pour sa venue parmis nous[/quote:a5d49e0d0f] Bonjour, Je te comprends à 7 mois je n'en pouvais plus... Sauf qu'on a pas vraiment le choix et j'ai essayé de me tenir occupé... Et ça finalement passé vite... Je tiens toutefois à te dire de pas trop te fier à la DPA... Dans mon cas... ma DPA était prévue depuis le début de ma grossesse au 20 mai... j'ai été très déçue quand j'ai dépassé... et hier le 31 mai je devais être provoqué... et puis finalement, on me dit que ma DPA serait plutot le 27 mai alors il me provoqueront le 5 juin... Je te dis pas ma déception et comment j'ai pu pleurer hier... et dans les dernières semaines... Je suis réellement impatiente... mais je ne peux rien faire à part espérer accoucher cette fin de semaine... Bonne chance et prends ton mal en patience...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:12
[quote:264445577b]J’ai beau lire et relire cette phrase, je ne comprends toujours pas ce qu’à voulu dire ta chef … Je me demande quel est le rapport …[/quote:264445577b] je crois que j'ai compris a quoi faisait hallusion sa chef! il arrive souvent que lors d'un deni de grossesse la personne enceinte ne grossi pas!

calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 12:14
:arrow: [b:dce922f935]Magikcilou[/b:dce922f935] : :o Ahhhh effectivement, tu as peut-être raison... C'est de la subtilité ça... Bizzz
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 13:20
[quote:9740c643b2="Petite Che"]Merci merci les filles! C vrai que c des cons ceux qui me disent ça et étonnement ce sont des mecs pour la plupart! Sauf ma cheffe quelle conne! On parlait du déni de grossesse et du fait que les filles enceintes ne prenaient pas de poids ne sachant pas leurs grossesses, et vla pas qu'elle nous sort ah ben moi je préférerai ne pas savoir que je suis enceinte et au moins je grossirai pas :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant c'est une fille intelligente à la base...[/quote:9740c643b2] Il y a differente forme d'intelligence et a mon avis elle n'a pas herite de la meilleure !!!! a rappeler que la plupart des femmes qui font un déni de grossesse perdent leur enfant... elle a cru quoi elle ? que ces femmes faisaient un deni de grossesse juste pour ne pas grossir ?? c'est bien + complique et + psychologique que ca !!! enfin bref, ce genre de personne comme toutes les autres personnes qui manquent de tact, de diplomatie ou de civisme ce ne sont pour moi que des moins que rien qui n'ont aucun but dans la vie a part "ragoter"...
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 15:06
[quote:6d3a54ac77="kowska"][quote:6d3a54ac77="Petite Che"]Merci merci les filles! C vrai que c des cons ceux qui me disent ça et étonnement ce sont des mecs pour la plupart! Sauf ma cheffe quelle conne! On parlait du déni de grossesse et du fait que les filles enceintes ne prenaient pas de poids ne sachant pas leurs grossesses, et vla pas qu'elle nous sort ah ben moi je préférerai ne pas savoir que je suis enceinte et au moins je grossirai pas :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant c'est une fille intelligente à la base...[/quote:6d3a54ac77] Il y a differente forme d'intelligence et a mon avis elle n'a pas herite de la meilleure !!!! a rappeler que la plupart des femmes qui font un déni de grossesse perdent leur enfant... elle a cru quoi elle ? que ces femmes faisaient un deni de grossesse juste pour ne pas grossir ?? c'est bien + complique et + psychologique que ca !!! enfin bref, ce genre de personne comme toutes les autres personnes qui manquent de tact, de diplomatie ou de civisme ce ne sont pour moi que des moins que rien qui n'ont aucun but dans la vie a part "ragoter"...[/quote:6d3a54ac77] [color=blue:6d3a54ac77][b:6d3a54ac77]les gens qui disent ça sont ni intelligents mais bien immatûres :shock: devant des femmes enceintes! à part sortir des absurdités et des conneries :evil: :evil: , on s'en passe!! :oops: et puis dequoi ils se mêlent, c'est notre vie et notre bidou! naaaaa! :D :D :D [/b:6d3a54ac77][/color:6d3a54ac77]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 19:35
[quote:26a5aaccde="justme"][quote:26a5aaccde="kowska"][quote:26a5aaccde="Petite Che"]Merci merci les filles! C vrai que c des cons ceux qui me disent ça et étonnement ce sont des mecs pour la plupart! Sauf ma cheffe quelle conne! On parlait du déni de grossesse et du fait que les filles enceintes ne prenaient pas de poids ne sachant pas leurs grossesses, et vla pas qu'elle nous sort ah ben moi je préférerai ne pas savoir que je suis enceinte et au moins je grossirai pas :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant c'est une fille intelligente à la base...[/quote:26a5aaccde] Il y a differente forme d'intelligence et a mon avis elle n'a pas herite de la meilleure !!!! a rappeler que la plupart des femmes qui font un déni de grossesse perdent leur enfant... elle a cru quoi elle ? que ces femmes faisaient un deni de grossesse juste pour ne pas grossir ?? c'est bien + complique et + psychologique que ca !!! enfin bref, ce genre de personne comme toutes les autres personnes qui manquent de tact, de diplomatie ou de civisme ce ne sont pour moi que des moins que rien qui n'ont aucun but dans la vie a part "ragoter"...[/quote:26a5aaccde] [color=blue:26a5aaccde][b:26a5aaccde]les gens qui disent ça sont ni intelligents mais bien immatûres :shock: devant des femmes enceintes! à part sortir des absurdités et des conneries :evil: :evil: , on s'en passe!! :oops: et puis dequoi ils se mêlent, c'est notre vie et notre bidou! naaaaa! :D :D :D [/b:26a5aaccde][/color:26a5aaccde][/quote:26a5aaccde] ohhh oui !! ni immature ni intelligent (peut etre cultivee? c'est peut etre cela qu'elle parlait en disant intelligente...meme si c'est tres bien d'etre cultivee jcrois que les meilleures formes d intelligences sont celles citees plus haut : la maturite, la tolerance tt ca mais je ne sais pas comment les repertories ! notre bidou et bibou d'amourrrrr !! :):) on en est fiere ! (bon tetr pas des poignees d amour... ms du bidou oui !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.