J'en ai marre de leurs commentaires (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:26
coucou je pense que tu 'as aucune raison de culpabilisé .tu ne peux pas etre coller a ton bebe 24/24 tu dois continuer tes activités de ton coter meme si il ne dort pas il n'y a rien de mal a le mettre dans son lit ou bien dans son transat.ne t'inquietes pas il ne t'en voudra pas . biz :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 18:16
Je te comprends t'inquière ! Moi aussi je trouve cela long: 1/ parce que j'ai beaucoup de galères (nausées vomissements fatigue) 2/ hate que bébé soit là pour s'organiser 3/ tout simplement hate de le voir !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:56
A ce que je vois ton p'tit bout a 1 mois 1/2. c'est un mois important pour l'observation. au contraire le laisser un peu dans son transat ou dans son lit est très bon pour lui. il apprend à découvrir le monde qui l'entoure. il a besoin de ces instants où il ne fait rien et regarde, il te voit bouger dans la pièce. bien sûr j'imagine que t'es la 1ère à lui faire plein de bisous aussi ! ne t'en fais pas tu n'es en rien une mauvaise maman ! après il te le fera savoir qu'il a + besoin d'être avec toi et d'avoir encore + de moments privilégiés de calins et de jeux.
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:02
Salut, Moi je rentre bientot dans le 7 eme mois, et je trouve cela long aussi... Mais je suis pas de nature a l'origine a etre tres patiente, donc forcement ca continue.... Mais je compte les jours en attendant qu'il arrive, j'ai trop hate
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:23
[quote:a19c5f9f4b="elodi95"]Salut, Moi je rentre bientot dans le 7 eme mois, et je trouve cela long aussi... Mais je suis pas de nature a l'origine a etre tres patiente, donc forcement ca continue.... Mais je compte les jours en attendant qu'il arrive, j'ai trop hate[/quote:a19c5f9f4b] je suis pareil aujourd'hui je suis a j -99 JE suis passer sous la barre des cent mais sa me paret encore une eternité!! mais bon!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:28
coucou ma belle ne te mine pas avec des commentaire tellement debile qu'on se croirait au college!!! moi j'ai jamais eu une belle peau mais la pillue ma bien aider!! et bien sur quand je suis tomber enceinte ben plus de pilule et bienvenue les bouton sur le visage dans le dos et le decolté n'en parlon pas!!! et puis sa c calmer tout sa est hormonale!!!!alors t'inquiete ma belle profite de ta grossesse et laisse les parler....
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 19:33
a ta place je profiterais, tu es dans la meilleur periode de la grossesse, tu dois etre debarrasser des nausés,vaumissement..................Moi je rentre dans le 8eme mois,et franchement j'ai de plus en plus de mal a me trainer j'ai le dont de tout faire tomber alors quej'ai du mal a me baisser, et la fatigue prend le dessus. Ca fait que 2 semaines que je me dit qu'il est temps que ca se termine, et heureusement sinon tu te pourrit la vie, franchement profite pour sortir et t'eclater en restant raisonnable pour bebe tant que tu peut et te pose pas trop de question
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:39
[quote:34d04dba98]Merci merci les filles! C vrai que c des cons ceux qui me disent ça et étonnement ce sont des mecs pour la plupart! Sauf ma cheffe quelle conne! On parlait du déni de grossesse et du fait que les filles enceintes ne prenaient pas de poids ne sachant pas leurs grossesses, et vla pas qu'elle nous sort ah ben moi je préférerai ne pas savoir que je suis enceinte et au moins je grossirai pas pourtant c'est une fille intelligente à la base...[/quote:34d04dba98] c'est quoi comme boulot ou tu travailles??? je suis hallucinée par ce que ta chef dis!!! enfin tu me diras moi c'était pas mieux! pas du meme ordre mais bon dans le genre sympa! il faut savoir que je suis preparatrice en pharmacie dans une pite pharma de quartier avec comme personnel mon patron... et moi! personne d'autre! en plus c'est un acharné du taf il a 30 piges et pas de femme! pas de vac depuis 3 ans c'est pour vous direque pour lui a par le boulot y'a rien qui compte! résultat j'ai pas eu le choix que de demander a mon medecin de m'arreter plus tôt car a 6 mois passé c'était toujours moi qui devait grimper pour remplir les étageres quoi qu'il arrive! je vous jure c'est vrai que c'est pas une maladie d'etre enceinte mais bon faut pas abuser quand même!

clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 19:43
j'ai ete dans la meme situation, maisj'ai relever la tete, j'ai mis mes formes en valeurs avec un grand sourire,et je leur est bien fait comprendre quej'etais fiere,et depuis il se la ferme, profite de ta grossesse bon courage.
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:21
Voila, c'est exactement ce qu'il faut faire! Tu ne peux etre que fière de mettre un enfant au monde alors souris :wink:
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:30
Ah... Je vois que je ne suis pas la seule à pratiquer aussi ce genre de "visualisation" . Ce que dit [b:68c84832fc]caellina[/b:68c84832fc] est vrai, ça marche! :wink:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:34
Coucou Oui ben des cons il y en a partout malheureusement moi je vis dans un ptit village et bien ce n'est pas mieux car j'ai deja trois filles et tous les jours j'ai droit a : Alors cette fois vous avez trouvé la recette pour le garçon? ou Il va etre temps de faire un gars! et cette aprèm jai meme eu droit a j'espère que vous avez fermé la fenetre pour pas que le ptit oiseau se sauve pff mais franchement je vous jure je sais pas ce qu'ils ont dans le cerveau ses gens la heureusement je déménage dans un mois et franchement sans regrets mdr car si ils savaient tous ses cons j'attend ma 4ème pépétte et je suis super heureuse elle est trop belle on l'a vu cette aprèm!! Gros bisous a toi et bon courage laisse les parler quand ils en auront marre ils arreteront moi je me dis que s'est la jalousie qui fait parler les gens!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 21:04
Nous notre petit rituel du soir : je prends Clara dans mes bras, je lui chante une petite chanson (que je lui chantais déjà quand elle était dans mon ventre). je lui fais un bisou et ja la mets dans son lit. je lui allume son mobile musical et je lui dis que papa et moi on est juste à côté, qu'elle n'est pas toute seule (j'ai très peur de la solitude alors c'est pour ça que je lui dis ça) et je lui souhaite une bonne nuit et de doux rêves. ne t'en fais pas, ton p'tit bout ressent très bien tout l'amour que tu as pour lui ! il sait que tu l'aimes et qu'il peut compter sur toi ! l'amour maternel est si fort qu'on ne peut passer à côté, surtout son bébé ! t'es la meilleure des mamans pour lui ! :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 00:16
:arrow: [b:e3afad7bdb]Petite Che [/b:e3afad7bdb]: [quote:e3afad7bdb]je préférerai ne pas savoir que je suis enceinte et au moins je grossirai pas[/quote:e3afad7bdb] :shock: :shock: :shock: :shock: J’ai beau lire et relire cette phrase, je ne comprends toujours pas ce qu’à voulu dire ta chef :roll: … Je me demande quel est le rapport :roll: … Comme si il existait une corrélation entre le fait de grossir et le fait de savoir que l’on est enceinte… A croire que, nous femmes enceintes, nous grossissons UNIQUEMENT car nous savons que nous attendons un enfant… (Allez, avouons le les filles, nous ne grossissons que parce que nous savons que nous sommes enceintes, c'est-ce pas ?!!!! :lol: :lol: :lol: ) Pffff j’en ais entendu des âneries dans ma vie, mais celle ci mérite bien une palme d’or :lol: ! Je suis MDR :lol: :lol: :lol: !!!! Je ne critique pas ta chef, loin de là, je ne me permettrais pas mais j’avoue que sur le coup ce qu’elle a dit m’a bien fait rire !!! Ne te prends pas la tête [b:e3afad7bdb]Petite Che [/b:e3afad7bdb]avec tout ce que tu entends au boulot (ce ne sont que des collègues que tu côtoies au travail, pas des amis en plus) et prends soin de toi et de ce bébé qui grandit en toi :wink: Bizzz
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 07:53
Comme le dit [b:85f6a95fc7]calino[/b:85f6a95fc7], elle en raconte des belles ta cheftaine! :P Tu sais la pluart du temps ce genre de personne ne pense qu'a leur boulot, ou qu'a leur silhouette, ou encore uniquement du "[i:85f6a95fc7]qu'on dira-t-on[/i:85f6a95fc7]" . Comme si ça les suiveraient dans leur tombe ce genre de truc... :roll: Ils ont pas de vraie vie. Laisse les parler. Y'a rien de plus beau qu'un ventre rond d'une femme enceinte! Toi, tu peux etre fière de ce que tu es, de ce que tu représente :wink: . Une femme qui va mettre un enfant au monde c'est tout de même mieux qu'une femme qui ne pense qu'a la taille de son popotin! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.