Je vais pas tenir le coup.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 11:05
[quote:fbaedd87bb="cinduz"]J'en peux plus!!! G très mal dormi j'étais très angoissée cette nuit, y'a tout et n'importe quoi qui m'est passé par la tête et depuis ce matin g des bouffées d'angoisse...j'en peux plus Aidez moi![/quote:fbaedd87bb] coucou, N'hesites pas va aux urgences... ou tel à ta gynéco... Tes angoisses sont normales... mais tu dois arrêter de te faire souffrir ainsi... comme ta précedente écho date de mardi ... en trois jours on pourra voir une évolution. Allez courage et donnes-moi de tes nouvelles
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 11:15
Coucou Lucie2005, Bon courage à toi...te souhate un beau p'tit bout
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:06
Voilà g pris rdv chez ma gyneco pour cet après midi. Elle m'a dit que ce n'est pas sûr qu'elle voit qque chose pcq depuis mardi c tro court...on verra bien j'espère que c bon!!
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:50
coucou, Même si c'est plus facile a dire qu'a faire. essai de destresser ca joue un rôle important dans tout ca. j'espere que ton rdv chez le gygy sera positif. je suis de tt coeur avec toi. bon courage, bonne chance et donne de tes news a ton retour du rdv bisou
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:25
Bonjour tout le monde, Hier soir j'étais donc chez ma gyneco et elle a pas vu bcp plus. Il y a bien une vesicule viteline ds la poche...par contre elle m'a dit que ce ki lui semble bizarre c que la poche lui semble petite...mais que desfois ça arrive et ke pr l'instant ça ne veux rien dire...Qqn a connu ce cas? G dc repris rv pr mardi 11, o moins à cette date je serai fixée et on verra vraiment s'il y a qqch ou pas. Reste plus qu'à patienter... Merci à toutes Biz
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 18:22
Bonjour bonjour! Voilà des nouvelles! en fait g deplacé mon rdv prévu le 11 à aujourd'hui et...SURPRISE g vu mon pti bb et entendu son ti coeur battre...mais avt ça g eu trèèèèèèèè cho je vous esplik! Alors la gynéco me fait une echo vaginale et me dit ke y'a rien comme je m'y attendai..mais elle continue un peu à tourner la sonde et d'un coup elle me dit "mais il est là votre bébé" toute affolée et confuse! En fait g un utérus rétroversé et tellement rétroversé kel doit mettre la sonde pratikemen a la verticale pr voir le bb c pr ça ke les fois précédentes elle me disait ke la poche est petite pcq elle en voyait ke la moitié!!!!!!!!!!!! Voilà dc après tant d'émotions elle m'a fait écouté son coeur et tout va bien!!! Et moi je vais super bien! en + c l'anniv de ma maman lundi et je vais pouvoir lui annoncer! Petit bébé mesure 6.5mm et je suis à 6SA et g de nouvo rdv le 21/6 pour une echo de datation. Voilà merci à toutes pour votre soutien et je reviendrai vous donner + de nouvelles! Bon week end Cindy
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:50
slt Cinduz, Bravo ! Oh ce que je suis heureuse pour toi ! Je sais exactement ce que tu ressens !!! :shock: C'est super, je te souhaite un immense bonheur, comme tu dois être contente. Laisse nous des news. Bisous. Lucie
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 12:01
Ton histoire m'a donné des frissons ! Je suis super contente pour toi ! Aller bonne grossesse et à bientot sur le fofo !! Profites en bien car 9 mois ça passe super vite c'est dingue ! Bizz ! :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 13:30
ben tu voi fallai pa perdre espoir, tte mes felicitations et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.