Pk je pleure?

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:01
bonjour. moi d ke l'on me fait une reflexion ou ke je n'arrive pas a faire kelke chose j'ai envie de pleurer et d fois je ne paux pas m'enpècher. je suis enceinte de 6 mois et demis. est-ce normal? bisous
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 14:05
[quote:f7af9b9723="kevinjetaime"]bonjour. moi d ke l'on me fait une reflexion ou ke je n'arrive pas a faire kelke chose j'ai envie de pleurer et d fois je ne paux pas m'enpècher. je suis enceinte de 6 mois et demis. est-ce normal? bisous[/quote:f7af9b9723] raaaaa ces sacrées hormones ! :D t inquiète c est normal... Moi je pleure devant les élimination de la nouvelle star !
Guest100164
28 messages
Guest100164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:08
[quote:2b60f3972c="kevinjetaime"]bonjour. moi d ke l'on me fait une reflexion ou ke je n'arrive pas a faire kelke chose j'ai envie de pleurer et d fois je ne paux pas m'enpècher. je suis enceinte de 6 mois et demis. est-ce normal? bisous[/quote:2b60f3972c] Moi je suis exactement pareil, tout le monde dit que c'est les hormones, la sage-femme qui me suit me dit que c'est un peu plus que ça. Donc je vais être suivie par une psychologue. Des fois je pleure et apres je ne peux plus m'arreter car je me dis que mon bébé le ressent et que ce n'est pas bon pour lui ect enfin c'est une histoire sans fin. Je suis enceinte de 24SA donc un peu moins que toi. Si tu veux en parler n'hesites pas !!! Je t'embrasse Ingrid
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:08
coucou les filles, je suis comme vous, je me mets à pleurer sans trop savoir pourquoi, ou pour une broutille, et mon chagrin peut durer plusieurs heures... Apparemment, c'est classique pendant la grossesse... Je conseille quand même à Kalyth dont ça semble un peu "trop" (crises de nerfs), de trouver une oreille attentive auprès d'un psy qui saura écouter sans juger. Sans avoir de remède miracle, il pourra te soutenir dans les moments difficiles, et c'est déjà beaucoup! Bon courage, bisous
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:09
Ce ne sont pas toujours les hormones, elles ont bon dos pour cacher, des fois, des problèmes plus graves. Cependant certaines s'en "sortent" sans trop de dégats, mais si cela persiste de trop, il faut se faire aider... ne serais ce que pour ne pas que cela aille trop loin. J'en suis venu à des idées de suicide, c'est dire... Bon courage à toutes et gros bisous
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 20:36
[quote:e90cf5c4ca="kevinjetaime"]bonjour. moi d ke l'on me fait une reflexion ou ke je n'arrive pas a faire kelke chose j'ai envie de pleurer et d fois je ne paux pas m'enpècher. je suis enceinte de 6 mois et demis. est-ce normal? bisous[/quote:e90cf5c4ca] [color=indigo:e90cf5c4ca]Mais oui c'est normal :wink: !! Il y a un sacré chamboulement hormonal pendant la grossesse qui fait que nous sommes plus émotives. Quand j'ai une discussion un peu houleuse avec mon homme, je finis immanquablement en pleurs et il m'arrive de sentir monter les larmes en regardant un film dramatique!! Moi qui était plutôt un roc niveau émotions! :lol: Ca passera, ça fait partie de la grossesse, faut faire avec... Bizzz[/color:e90cf5c4ca]
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:59
Moi c pareil, je suis assé sensible en tant normale malgrés une grosse carapace , mais depuis que je suis enceinte, il y a des moments, ou je pleure pour la moindre contrariété.... Mon amis sa le fait rire, donc sois sa m'enerve ou je me met a rire, car je me rend compte qu'il n'y a pas de raison mais c plus fort que mois :wink:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:08
[quote:45a86b7627="kevinjetaime"]bonjour. moi d ke l'on me fait une reflexion ou ke je n'arrive pas a faire kelke chose j'ai envie de pleurer et d fois je ne paux pas m'enpècher. je suis enceinte de 6 mois et demis. est-ce normal? bisous[/quote:45a86b7627] [color=blue:45a86b7627][b:45a86b7627]Les hormones, toujours les hormones! :roll: :roll: :roll: tu peux être heureuse d'un instant à un autre comme pleurer d'un seul coup! c'est bizarre tout ça! :wink: on a des fois l'impression de ne pas être heureuse alors que nous le sommes! tout ça c'est "chimique"! :lol: ne t'inquiète pas, c'est pour tout le monde pareil! ça fait partie de la grossesse![/b:45a86b7627][/color:45a86b7627] :D :D :D
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 18:42
salut moi aussi je plus emotive qu avant ma grossesse parfois je me met a pleurer et je ne sais meme pas pourquoi par contre en ce moment je sais que c est parce que j ai du mal a me faire a ma nouvelle image j adore mon bébé et mon bidou tout rond mais je ne supporte pas les rondeurs qui vont avec ayant eu des problemes de poids pendant mon enfance et en ayant beaucoup souffert :roll: rien que le fait de voir mon visage dans un miroir ça me pleurer j espere que ça va passer :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.