QUESTION

Discussions

Auteur
Message
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:45
Coucou les filles , alor mon prob c que j'avais 10 jour de retard de règle et tous d'un coup il sont venu pendant 4 jour, 2jour plus rien et lundi matin je me leve avec un peu de sang (dsl detail) et depuis aujourdhui nausée , et fatigue.... est ce ke ca vous est deja arriver??? A+
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 12:51
J'avais la même chose pour BB1, des règles qui s'arrêtent vite et qui sont moins intenses. C'est cela ui m'avait pousséà faire un test et il était positif. Dans ce cas il s'agit de règles anniversaire, ça aive fréquemment. Dans le dout tu peux touours faire un test :wink:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:57
MERCI DE TA REPONSE , je c pas je veu pa faire trop vite de test car j'ai peur ke c psychologique, mais je pense pas car moi qui suis très energique et bonne mangeuse , ben aujourdhui rien naze et que envie de vomir.....
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 13:06
Si tu as tendance à être énergique la fatigue est un bon signe :wink: De toute façon tu as le temp de faire un test quand tu te sentiras prête. Je te souhaite un beau ++++ :D
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:04
[quote:5169519ab5="kalyth"]Salut les filles ! Enceinte de 28SA, bébé 2 prévu pour le 23/08. La grande aura 5 ans en octobre. Je fais de plus en plus de crises de nerfs ! C'est vraiment a un stade pathologique ! Hier soir je me suis mise a pleurer dans mon lit pour une histoire a la con de machine a laver.. j'ai pleuré, hurlé, eu du mal a respiré, je me suis tapé la tete contre le mur, j'ai tapé dedans avec mes poings, pendant plus de deux heures ! J'étais littéralement hystérique ! Et mon pauvre chéri la dedans qui essayait de me calmer, qui était obligé de me maintenir de force pour ne pas que je me fasse mal, je le griffais, je me contenais de toutes mes forces pour pas lui taper dessus a lui aussi ! C'est de plus en plus frequent, je ne sais vraiment pas quoi faire, ca nuit a mon bébé, a moi, a mon homme, et a mon couple ! Il a beaucoup de courage de me supporter, mais je suis complètement désarmée dans ces moments la, je suis consciente que c'est inutile de me mettre dans des etats pareil mais je ne peux pas m'en empecher, et des que je me calme un peu, je me remets dans un etat de nervosité pas croyable, d'hyperventilation à manque d'oxygène, crise de spasmophilie, tremblements etc. Ca m'arrivait de temps en temps avant la grossesse, depuis que je suis ado j'ai des crises d'angoisse qui se transforment en crises de spasmo mais la c'est vraiment exagéré. Je n'ose pas en parler a ma gynéco, et c'est con a dire mais je n'ai que vous a qui je peux en parler sans trop de honte ! Je me sens devenir folle dans ces cas la, je vois tout en noir, j'ai envie d'arracher mon visage, enfin vraiment c'est atroce ! Je ne sais plus quoi faire... Je sens que je me detruit a petit feu et pourtant, j'ai pas envie d'en arriver la ![/quote:5169519ab5] coucou ben en lisant ton texte je me suis reconnu a 100% et ces dur a supporter mais heureusement mon fiancer s'occupe de moi et fait tout pour me calmer.si tu sais comment gerer sa aides moi stp.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 14:05
povre puce!!!je suis un peu comme toi quand ca fonctionne pas comme ca devrait je pete un cable!!je me conditionne a tout les jours pour garder mon calme.je me parle ds ma tete lol!!!je me dis ok c pas si grave ca va pas durer je vais trouver une solution,des fois ca fonctionne mais des fois non!!! je te conseille d'en parler avec quelquun de conpétent qui taidera a mieux communiquer tes émotion négative.qui te donnera des truc pour ne pas faire subir ses saute dHumeur a ta famille.moi je quitte la maison quand ca arrive puisquon le sent venir!!!jarrete avant que ca explose et je men vais quelque minute des fois plus ,ca dépends. bref jespere que tu trouvera un moyen pour te sentir plus zen!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 14:55
mouais, pas facile de se contrôler quand rien ne va plus..... mais est ce que tu sais à l'origine d'où te viennent ces angoisses? ca serait intéressant de creuser un peu......
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:29
ah oui, ca explique pas mal de chose.... moi aussi je n'ai plus ma mère, moi depuis 2 ans, je comprend ton manque....
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 19:29
[quote:9543da915c="kalyth"]Salut les filles ! Enceinte de 28SA, bébé 2 prévu pour le 23/08. La grande aura 5 ans en octobre. Je fais de plus en plus de crises de nerfs ! C'est vraiment a un stade pathologique ! Hier soir je me suis mise a pleurer dans mon lit pour une histoire a la con de machine a laver.. j'ai pleuré, hurlé, eu du mal a respiré, je me suis tapé la tete contre le mur, j'ai tapé dedans avec mes poings, pendant plus de deux heures ! J'étais littéralement hystérique ! Et mon pauvre chéri la dedans qui essayait de me calmer, qui était obligé de me maintenir de force pour ne pas que je me fasse mal, je le griffais, je me contenais de toutes mes forces pour pas lui taper dessus a lui aussi ! C'est de plus en plus frequent, je ne sais vraiment pas quoi faire, ca nuit a mon bébé, a moi, a mon homme, et a mon couple ! Il a beaucoup de courage de me supporter, mais je suis complètement désarmée dans ces moments la, je suis consciente que c'est inutile de me mettre dans des etats pareil mais je ne peux pas m'en empecher, et des que je me calme un peu, je me remets dans un etat de nervosité pas croyable, d'hyperventilation à manque d'oxygène, crise de spasmophilie, tremblements etc. Ca m'arrivait de temps en temps avant la grossesse, depuis que je suis ado j'ai des crises d'angoisse qui se transforment en crises de spasmo mais la c'est vraiment exagéré. Je n'ose pas en parler a ma gynéco, et c'est con a dire mais je n'ai que vous a qui je peux en parler sans trop de honte ! Je me sens devenir folle dans ces cas la, je vois tout en noir, j'ai envie d'arracher mon visage, enfin vraiment c'est atroce ! Je ne sais plus quoi faire... Je sens que je me detruit a petit feu et pourtant, j'ai pas envie d'en arriver la ![/quote:9543da915c] salut,vu ke tu es enceinte a tu essayé les calmants homéopatiques???? :wink:
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:22
ça m'est arrivé aussi et j'ai trouvé la solution : je file sous la douche (dans ces moments là j'ai pas envie de preparer un bain) et je reste sous l'eau pendant 30 mn, ca me clame direct comme ça je gere cette situation seule essaye c'est parfait comme remede
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 22:26
je suis exactement comme toi crises de nerfs envie de me faire du mal de me suicider la seule chose qui me retient c'est ma fille, quand j'étais enceinte ca m'est également arrivée de penser à me suicider, mais comme toi j'ai la chance d'avoir un chéri super mega extra! Je fais de la sophrologie, et franchement ca me fait du bien ma sophro est extra je peut tt lui dire. Tu peux peut être essayer? Sinon quand ca arrive je sors de chez moi et je vais me faire un tour! Sinon le coup de la douche ca a pas l'air mal... :wink: Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ca prouve qu'on est pas folle (oui je me suis posé souvt la question) Allez gros bisous
ophelie95 4 messages
ophelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:16
bonjour a toute jaimerais avoir un bebe mais jai vraiment peur de la douleur même avec la peridurale pouvez vous me rassurer? Grace a la peridurale ca estompe les douleurs des contractions mais pour le passage comment ca se passe?
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:00
[quote:d9735c5633="ophelie95"]bonjour a toute jaimerais avoir un bebe mais jai vraiment peur de la douleur même avec la peridurale pouvez vous me rassurer? Grace a la peridurale ca estompe les douleurs des contractions mais pour le passage comment ca se passe?[/quote:d9735c5633] Coucou !!! Il ne faut pas te focaliser sur la douleur !!! J'ai eu la péridurale, j'ai rien senti (au niveau douleur) sauf quand la tête de ma fille est passée. Là ça a fait un peu mal mais franchement c'était largement supportable! Et puis tu sais une fois que ton bébé est là tu n'y pense même pas ! Gros bisous !
ophelie95 4 messages
ophelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 09:12
bonjour, C'est a cause de ma famille que jai peur comme ca car a chaque fois que qqun avait un bebe elles me disaient jai eu trop mal. je te remercie beaucoup je suis rassuré bisous [quote:829b8e24be="Bout d'ange"][quote:829b8e24be="ophelie95"]bonjour a toute jaimerais avoir un bebe mais jai vraiment peur de la douleur même avec la peridurale pouvez vous me rassurer? Grace a la peridurale ca estompe les douleurs des contractions mais pour le passage comment ca se passe?[/quote:829b8e24be] Coucou !!! Il ne faut pas te focaliser sur la douleur !!! J'ai eu la péridurale, j'ai rien senti (au niveau douleur) sauf quand la tête de ma fille est passée. Là ça a fait un peu mal mais franchement c'était largement supportable! Et puis tu sais une fois que ton bébé est là tu n'y pense même pas ! Gros bisous ![/quote:829b8e24be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.