Je suis inquiete

Discussions

Auteur
Message
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 03:38
Mercredi je suis partit chez le généraliste pour me prescrire des préparan car j'ai encore des petites nausées le matin mais ça va mieux que le 2ème mois là maintenant je suis à 4 mois de grossesse, et le médecin en m'éxaminan il a remarqué un petit souffle au coeur, j'ai rendez vous demain pour une écho cardiaque et je suis inquièten j'ai peur de ce qui va se passer si j'ai vraiment ce souffle au coeur parce que quand j'étais petite à l'âge d'un an, je me suis fait opéré du canal actériel justement parce qu'à ma naissance j'avais un dangeureux souffle au coeur et je devais me faire opéré mais depuis je n'ai jamais eu de problème de coeur jusqu'à maintenant
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 07:21
coucou, ce n'est peut être pas grand chose mis à part le fait que tu as subi cette intervention petite,sache que chacun d'entre nous à un leger souffle au coeur bise et bon courage
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 07:59
bjr j'ai un pti souci en faite g des douleurs au ventre et j'ai très mal au bout des seins depui kk jour et mes rrr devrai arriver autour du 10 juin est ce normal???? :oops:
boucieu 7 messages
boucieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 08:13
Bonjour, Je suis enceinte d'un peu plus d'un mois et j'ai eu légèrement mal au ventre jusque là. Cette nuit j'ai été reveillée par une horrible douleur dans le bas ventre mais cette douleur ne me semble pas être gynécologique. Jusqu'à quand peut-on avoir ce genre de maux ? que peut-on faire pour se soulager ( je n'ai pas encore vu mon médecin) ? Merci pour vos réponses Amandine
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:33
coucou aurélie c'est tout à fait normale d'avoir des douleurs au ceins et mal aux bas du ventre moi je suis à 4 mois de grossesse et j'ai encore les douleurs au ceins droit et ça fait trés mal
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:50
oui mais je ne sais pas si je suis enceinte est ce tjr normal????
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 02:06
[quote:ee286a3264="aurélie45"]oui mais je ne sais pas si je suis enceinte est ce tjr normal????[/quote:ee286a3264] bah alors si tu c'est pas que tu est enceinte le mieux c'est d'aller voir un médecin qui pourrat t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.