Future maman celibataire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 13:00
[quote:c24d0eb32f="trinytie"]Bjr a toute je me presente je mapel anne jsui du nord g 21ans é je sui un pe comme vs seule avec un papa qui refuse de sen occuper mé g un pe + de chance qe certaines d'entre vs il assiste o écho é o visite il ne refuse pa é me di oui de suite san prob la seul chose qui me géne c quil soi pa la tou lé jour et g osi la peur daccouché seul je trouve qe son comportemen é bizarre vu kil pren des nouvel é kil vien mé il nen ve pa par la suite je pense osi qe sa ce compren vu qe je sui tomber enceinte rapidemen sa faisai qe 6mois qe gt avec enfin voila un bon courage a toute[/quote:c24d0eb32f] Coucou gardes espoir et laisse- le faire, laisse -le libre de ces décisions... Je crois qu'il est un peu bousculé par les évènements... mais c'est bon signe pour la suite ... en tout cas, il doit t'aimer et bcp te respecter... Bon courage et j'espère que tout pourra s'arranger... bonne grossesse
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:06
Merki sa fé tj du bien davoir du soutien surtou pour se genre de situation o faite g vu qe ton ti bou été prévu 9.11 moi il é prévu pour le 8.11 enfin voila encor merki biz a toi é bonne grossesse
lolotte46 3 messages
lolotte46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 00:19
mon histoire est un peu la meme que toi natacha j'ai 40ans il a 53 je suis commerçante il est artisan nous avons des boulot difficile mon métier j'ai décidé d'y renoncer pour mon bb je suis restauratrice mon affaire ne marche pas tres fort donc je n'ai pas de revenu plein de chose difficile en meme temps quand j'ai rencontré le papa en novembre on filait le parfait amour on se voit c'est super on se voit pas graves on se verra demain ou après demain on été vraiment sur la meme longueur un mois après notre 1ère nuit j'ai apris que j'été enceintela 1ère reaction à été l'avortement mais quand on a fait l'écco pour confirmer que j'été enceinte le coeur battait et là j'ai su que mon bb resté ou il été j'ai été super heureuse quand le pere à la sortie de l'écco ma serrai contre lui en me disant on le garde et puis les petit souci de la vie quotidienne sont arrivé j'été tres fatigué certain jours et ennervé pour un rien il ne le supporté pas il me voyé pleurer meme moi je ne me recconaissait pas je suis quelqu'un de tres forte et tres indépendante en temps normal mais là j'avais besoin de son soutient par moment et il ne voulait rien entendre donc je partai au boulot et je m'ennervé lui coupé le tel pour avoir la paix puis on commencé les reflexions va te faire avorter, je crois pas que c'est mon gosse, et la dernière qui ma faite craquer ce weekend tu prend ton gosse sous le bras et tu te casse je suis au début du 7ème mois et je me dis stop il faut pour mon bb que j'ai la paix je vous donne pas tous les détails mais depuis vendredi j'été pas bien et plus je cherché du soutient auprès de lui par tl car il est en déplacement depuis le 3mai il rentre le 5 juin dimanche j'ai craqué j'ai appelé une amie pour m'aider à faire les cartons je vis chez ma mere depuis 2 mois car lui habite à 35 km de mon boulot et là aussi il ne comprenait pas quand je lui disait à mi chemin je m'endors il me répondait je suis encore tombé sur une faignante et une grosse dormeuse je rentrai à 2h du mat vu mon boulot et il me réveillait à 7h30 pour boire le café avec lui il disait si non on ne se voit pas il à fallut que je me fache après avoir fermé les yeux 2 ou 3 fois en conduisant tellement je n'en pouvais plu là je lui ai dis je vais dormir chez ma mere tu viens si tu veux mais moi je prend plu le risque de faire la route à 2 h il venait des fois et d'autre moi j'allais chez lui mais uniquement quand je m'en sentais capable là il est en corse et quand il est chez des amis je ne peux plu le joindre et quand vendredi je lui ai dis j'ai besoin de toi j'ai eu droit au refrain abituel tu es trop exigente j'ai besoin de souffler je n'ai jamais connu de femme aussi emmerdeuse donc depuis lundi je déménage mes affaires de chez lui avant qu'il rentre et ce matin j'ai courru après un appart à visiter l'assistanta sociale pour voir à quoi j'ai droit en tant que mere seule et bientot sans travail car en mettant mon resto en gérence je dois tout déménager aussi au boulot et ça pour le 15 juin et surtout garder le sourire pour les clients :lol: là marre et ras le bol d'écrire me remonte le moral d'un cran je me pose les meme question que toi natacha comment vais-je vivre mon accouchement seule les premier moment seule c'est dur de se dire que j'écarte mon bb de son pere je précise que les jours ou j'avais la forme il été adorable mais je n'ais pas toujourzs la forme et dans ces moments là il me répond "moi je fais tout ce qu'il faut c'est toi qui devrais te faire suivre par unpsy"ah oui celle là aussi bien au bout d'un moment de conflits à répétition on à été voir une psy tres sympa la dame en discutant on lui a exposé nos souci comme moi je sais que je suis tres dure et pourquoi je lui ai dis je sais ou es mon problème donc elle nous a dit eh bien je vais commencer par vous et on verra monsieur ensuite il en a conclu tres rapidement que moi j'avais un problème lui tout allé bien donc il faut que je me soigne je ne supporte pas ce coté matcho des hommes du style tout ce que je fais c'est bien ce que toi tu fais c'est nul ouf que c'est bon de vider tout ça bon courage les filles pour lire tout ça et non je ne joue pas les cosette en vous racontant mon histoire mais besoin de faire tomber la prècision je crois que ça à marché je vais peut etre dormir cette nuit bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.