Tromperie en vue??? la rage.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:15
Jolie conclusion...
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 22:04
bonsoir à toutes les filles!!! Je me permets de venir raconter mon histoire, car moi javais dis jamais un homme marié (ou vivant en concubinage) et qui plus est avec des enfants!!! Je ne suis pas une S....E!!! Les hommes savent parfaitement jouer de leur situation et je suis l'une d'entre elles qui est tombée dans le panneau! Je suis restée 7 ans avec un homme et l'on s'est séparée d'un commun accord, parce que l'on avait plus les mêmes centres d'intérêts, la même façon de voir la vie etc...je l'ai rencontré j'avais 15 ans, lui 22 ans. J'ai pris mon appart, seule, et c'est là que tout à commencer. C'était mon propriétaire. je l'avais senti venir dès que j'ai signé mon bail. Il m'avait fait envoyer des fleurs, des sms pour m'inviter à prendre un café, etc. Je déclinais à chaque fois, puis un jour voilà que je dis oui. Il m'a dit qu'il vivait en concubinage, qu'il avait 2 enfants, etc. Bref, pour faire court, on a fini par s'échanger un baiser au bout de quelques jours. Nous sommes restés 2 ans comme ça. J'étais folle amoureuse. Il disait qu'il voulait vivre avec moi, etc etc.LES PAROLES,LES PAROLES... Alors oui, j'ai essayé de le quitter, mais les mots était là, les gestes étaient là, dès que je tentais de le faire, ne voyant pas la situation évoluée, il se mettait à pleurer, me suppliant de ne pas le quitter. Il m'emmenait sa fille qui avait 5 mois, c'était dur, car je voulais la séparation d'avec sa femme viennent de lui, je ne lui ai jamais demander quoique se soit. Un jour j'ai pété les plombs, et j'ai fais une TS. Il n'est pas venu me voir à l'hopital, c'est mon ex qui était là. Il était au courant de tout, depuis le début.On s'est remis ensemble avec mon ex. Mais mon amour était pour cet homme qui m'avait tant promis, ça n'a pas fonctionner, j'ai quitté l'appart, la ville... Il a fini par quitter sa femme, et moi avec. Elle n'a jamais été au courant, je ne lui ai jamais rien dit, pas de coup de fil anonyme ou autre chose dans ce genre là.je la connais, on s'échange parfois des mots. Je lui est fait la misère, ensuite, on s'est maudit pendant un an, je l'ai haÏs. On s'est revu, et la flamme était toujours là.On s'est fréquenter à nouveau mais au bout de 3 mois, j'ai dit stoppe. Je ne voulais retombé dans cette angoisse de me dire à quel moment il va s'en aller à nouveau, etc... Car entre mi il s'était remis avec la mère de ses enfants puis s'était séparer, avait rencontré une autre femme, et il me racontait ça comme si j'étais son psy! Il est avec la mère de ses enfants à nouveau, à l'heure actuelle. Il aura fait parti de ma vie, je le revois mais je ne ressens plus rien, je l'ai aimé à en crevé, un amour passionnel, et [color=red:3b1ee746d8][i:3b1ee746d8][size=18:3b1ee746d8]tout ça à commencer par de banals SMS, et conversation téléphonique... [/color:3b1ee746d8][/i:3b1ee746d8][/size:3b1ee746d8] Maintenant je suis de nouveau avec mon ex, on essaie BB1 depuis 5 mois, et je suis heureuse!!! ce fut très long, mille excuses, mais ayant vécu tout ça, un sms ne passe pas, une conversation téléphonique ou autre, même pour le trip ou je ne s'est quoi!!!
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:49
Ne laisse pas passer ca parle en avec lui tu as toutes les preuves il pourra pas dire le contraire. Je te compren déja qu'enceinte on est souvent énervé pour rien tu dois avoir envie de te vider. Il ne faut pas être contrarié
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 11:49
Sincerement les filles je vous trouve plutot cool quand meme....pour moi je suis desolé mais il y a deja tromperie du fait qu'il se soit interessé a des sites pour rencontrer des nanas et qu'en plus il y ait eu echange de tel....fo pas se leurrer, que se serait il passer si elle n'avait pas decouvert ça???? on n'echange pas les tel pour ne pas s'en servir apres!!! de plus j'entends souvent dire, oui les pauvres il faut les comprendre c'est difficile cette periode blabla, ce n'est pas grave s'ils vont sur des sites hot et compagnie et moi je dis non!!!!!! je suis desolé mais il ne faut pas exagerrer, ce sont des etres humains , ils peuvent se controler et s'ils ont de reels sentiments envers leur femme ils vivent la grossesse avec elle, ça peut etre plus dur pour eux mais ça ne peut en aucun cas justifier de tels ecarts a mon avis.....c'est vraiment dommage d'ailleurs qu'aucun homme ne participe trop a ce forum car eux seuls pourraient peut etre temoigné et montrer que quand on aime sa compagne, de telles idées de sms ou autre ne traverse pas l'esprit...pour moi c'est pervers et malsain comme jeu....enfin ce n'est que mon avis et je pense que vous allez me trouver dure mais il fallait que je m'exprime.en tout cas je ne juge pas vos decisions car ce sont des situations bien dures a gerer je voulais juste exprimer mon ressenti fasse aux reponses..bonne grossesse a toutes
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:02
[quote:fc1f9d98e2="swoowooj"]Salut ! Merci pour vos réponses... J'en ai parlé avec lui hier. En fait qd on s'est couché (avant qu'on en parle) il m'a sorti le grand jeu, en me disant qu'il avait hate que notre fille arrive et avec une demande en mariage en prime.... Je lui ai demandé si c'était pour se déculpabiliser ??!!?? Il a très mal dormi, dès que je bougeais il vérifiat si j'allais bien... d'habitude il ronfle toujours et même qd j'hurle de douleur à cause des crampes j'ai du mal à le réveiller ! Je ne doute pas de l'amour qu'il me porte, je comprends ses besoins d'homme, mais comme je lui ai dit, mon seuil de tolérance à ce niveau là est très bas. Je sais que pour le moment il n'a jamais passé le pas. Je me dis qu'il a aussi peut être besoin de savoir s'il peut toujours plaire et rester dans cet espèce de jeu de la séduction... (je ne cherche pas à lui donner des excuses, juste à comprendre !! Je ne suis pas super facile au quotidien non plus !) Je tiens à préciser qu'il s'est beaucoup investit depuis le début de la grossesse, qu'il est hyper attentionné, qu'il fait presque tout à la maison, que sa fille c'est SA fille, et qu'il me met (en général) toujours en avant. Dc jusqu'à maintenant, je n'avais pas du tout à me plaindre (bien au contraire !). Enfin bon, ses conversations MSN sont toujours archivées, je verrai bien ce qu'il a retenu de notre conversation... Ce qui m'ennuie le plus dans l'histoire c'est qu'avant j'avais vraiment une confiance aveugle en lui, et aujourd'hui je vais douter à chaque fois qu'il me dit aller qq part... Au moins jusqu'a ce que je sache s'il continue ou pas... Après ce sera une autre histoire ! En tout cas merci pour vos réponses ! :wink:[/quote:fc1f9d98e2] Salut Il y a 3 ans, j'ai eu le même problème avec mon mari car il avait "rencontré" quelqu'un sur un chat avec son portable. Il n'y avait que des messages, mais lorsque je m'en suis rendu compte, les messages m'ont fait assez mal car ils étaient très sexuel. C'était une période ou ça allait sans plus entre nous car on avait des soucis d'argent et notre petite fille avait 1 an, ce n'était pas facil à gérer pour lui. Bref, en fait, c'était plus un jeu qu'autre chose, car il avait pas donné son vrai prénom, mais après c'était devenu une "drogue" pour lui de répondre a ses messages. Le fait que je m'en aperçoive, lui a fait ouvrir les yeux sur ce qu'il faisait, car pour lui ce n'était qu'un jeu et il ne faisait rien de mal. J'en ai parlé à sa mère qui l'a de suite recadré !! Le fait que d'autres personnes étaient au courant m'a permis de pas garder ce problème pour moi et d'en parler, ainsi que pour lui. Depuis, tout va bien, mais c'est vrai que la part de confiance que j'avais en lui, c'est un peu effondré... Bref, discutes en avec lui vaant de tout laisser tomber, car d'après ce que tu dis il t'aime donc réfléchis bien avant de tout gâcher. Par contre, préviens le qu'il n'y aura pas d'autres "écarts" de permis et s'il veut sauver son couple, il doit te le promettre.
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:41
alors comment sa se passe tu a des nouvelles?? quoi que comme on dis pas de nouvelles bonnes nouvelles!!! biz
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 23:36
Oui comme tu dis : pas de nouvelle bonne nouvelle ! En fait rien de bien spécial à signaler... Depuis la dernière fois il n'a pas eu de conversations "bizarres" et je ne sens pas non plus, par son comportement, qu'il a fait des "bêtises". Je pense qu'il a compris et qu'il a vraiment fait ça par jeu... Je ne peux pas oublier comme ça, donc je reste sur mes gardes, mais en 3 ans je n'avais vraiment jamais eu de problème, donc ce n'était peut-être en fait qu'un petit "écart". Il est resté sans grande gravité, donc je suis passée à autre chose (sans l'oublier !) On en a reparlé après coup, posément, il s'est excusé maintes fois et a compris combien ça m'avait touché... En espérant que ça ne se reproduise pas ! :roll: Bonne grossesse et bon courage à tout le monde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.