Regime fille ou garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:25
De rien, tu nous diras si ça a marché pour toi dans quelques mois :wink: Bonne chance!
laet06 1 messages
laet06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 22:33
moi je mange beaucoup salé, beaucoup de laitage, beaucoup de tout en fait et j'ai eu deux garcons il parait qu'apres deux garcons on a 20 pourcent de chance que le troisieme soit une fille. J'espere pour mon troisieme tomber ds c 20 pourcent!!!!
lewanak 26 messages
lewanak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:24
bonjour les filles lolalolita je te remercie du fond du coeur pour ton encouragement laet tu mangeais équilibrer et dans ce cas c'est pile ou face .je te souhaite vraiment une petite puce pour toi :wink:
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 16:10
Moi non plus je n'y crois pas trop. Tous les deux ont étaient à fond dans le salé et on attend une fille..
lewanak 26 messages
lewanak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 16:53
knelle merci bcp :) marion merci d'avoir répondu :) mais dans le régime il ne suffit pas de manger salé il faut la combinaison entre manger salé prendre bcp de produit ou il ya du potassium et au même temps supprimer les produits laitier toi si tu es salée et au même temps tu es trop produits laitiers alors tu es dans la fourche de pile ou face bonne fin de grossesse :)
lewanak 26 messages
lewanak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:33
:D :D moi je lis bcp d'autres forums il a l'aire de fonctionner on verra on va attendre un peu d'autres personnes qui le font pour voir le résultat :mrgreen:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 07:47
salut les filles, je vais vous sembler desagreables,mais je ne comprend pas ,moi je mais enormement de temps pour faire un bebe alors filles ou garcons je pense que l'importance c'est d'avoir un bebe en pleine santer avec c'est bras,jambes et tout le reste qui vas avec.je trouve ca deplacerde faire un regime pour le sexe,on se croirais chez leclerc comme si tu allais faire tes courses.bye a toutes
lewanak 26 messages
lewanak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:04
bonjour à toutes emelyne merci d'avoir répondu :) . tu sais je comprends très bien la douleur que vous vivez :( mais tu sais il ne faut pas sous-estimer la douleur des autres sous prétexte qu'elles doivent s'estimer heureuse non !!!! la douleur est la même même si la cause diffère moi j'ai connu une femme qui a eu 5 filles elle souffrait énormément elle est retombée enceinte et une fille le mari l'a quitté(le co*..) et elle est tombée dans la déprime est ce que tu peux aller lui dire estime toi d'avoir des enfants ??? :( non !!!!!!! alors respectons chaque douleur qu'elle soit grande ou petite . et ce qui m'a vraiment choqué c'est que tu compares nos enfants à de la marchandise de leclerc :shock: tu sais ces enfants on les veut on les désir énormément même si on aura l'autre sexe c'est notre chaire et sang c'est nos petits coeur à nous qu'on les aimera du fond fond de nous .à ce moment la le souhait du sexe partira . tu vois le souhait partira mais le voulu restera et c'est la grande difference entre les deux :wink: je te souhaite du fond du coeur un beau beau positif :)
lewanak 26 messages
lewanak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:08
lasourisverte merci bcp pour ta réponse et ta compréhension :wink: et mille mercis pour tes encouragements :)
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 13:40
vous avez votre avie et j'ai le mien ,je ne comfons pas les enfants avec de la marchandisent ,je dit seulement que on ne peux pas choisir comme on vas en courses j'ai 3 filles ma dernier a 7 semaines et j'ai mi plus de 3 ans a la consevoir alors la douleur de ne plus faire d'enfants je les resenti pendant 3 longue annees ,je ne juge pas mais je trouve ca dommage et la personne qui a eu 6 filles je lui dirais qu'elle a de la chance d'avoir eu des enfants car il y en a qui toutes leurs vie soufre de ne pas pouvoir en faire ,et si son mari la quitter pour ca escuse moi mais il n'ai pas nette dans ca tete :x
lewanak 26 messages
lewanak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:42
mais on respecte ton avis y'a aucun problème :) emelyne je vais te poser une question et jespère de tout coeur que tu répondras honnetement .qnd tu étais enceinte je parle bien enceinte pas qnd tu étais en attente . pendant cette grossesse est ce qu'il n'est pas passé un moment dans ta tête ou tu t'es dis ((oh j'espère bien que se soit un petit gar comme ça 2filles et un garçon c'est le meilleur choix))et est arriver le moment de l'écho ou celui de l'accouchement tu n'avais pas le coeur qui battait pour connaître le sexe .j'espère une réponse honnête :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 17:48
[quote/] [color=indigo:a6157274ba] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur toutes ces méthodes farfelues et complètement infondées pour "choisir" le sexe! C'est mère nature qui choisit, personne d'autre quoi que tu manges!! :roll: [/color:a6157274ba][/quote] :shock: le Docteur Papa est loin d'être un charlatan et il exerce toujours... :idea: Si j'étudie l'alimentation de mes amies les mois précédent la conception de leur enfants ça colle plutot pas mal... :!: Après tout dépend également du moment de la conception par rapport à l'ovulation... Moi j'y crois :!:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 17:52
[quote:aa6c698bb2="emelyne"]salut les filles, je vais vous sembler desagreables,mais je ne comprend pas ,moi je mais enormement de temps pour faire un bebe alors filles ou garcons je pense que l'importance c'est d'avoir un bebe en pleine santer avec c'est bras,jambes et tout le reste qui vas avec.je trouve ca deplacerde faire un regime pour le sexe,on se croirais chez leclerc comme si tu allais faire tes courses.bye a toutes[/quote:aa6c698bb2] Non mais quand on a déjà la chance d'avoir une fille, comme cela est mon cas, si on peut également avoir la chance de mettre au monde un beau garçon et cela par methode naturelle pourquoi pas. Je comprends ta souffrance par rapport à tes difficultés, mais 1: je ne fais pas un enfant comme je fais mes courses, 2: je ne vois pas en quoi cela serait déplacé...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 17:55
[quote:2df189dbaf="lewanak"]mais on respecte ton avis y'a aucun problème :) emelyne je vais te poser une question et jespère de tout coeur que tu répondras honnetement .qnd tu étais enceinte je parle bien enceinte pas qnd tu étais en attente . pendant cette grossesse est ce qu'il n'est pas passé un moment dans ta tête ou tu t'es dis ((oh j'espère bien que se soit un petit gar comme ça 2filles et un garçon c'est le meilleur choix))et est arriver le moment de l'écho ou celui de l'accouchement tu n'avais pas le coeur qui battait pour connaître le sexe .j'espère une réponse honnête :wink:[/quote:2df189dbaf] Tu as raison, je crois qu'à la base on a tous une préférence pour un sexe ou un autre ! Et encore plus quand on a déjà un enfant! Mon mari souhaite clairement avoir un garçon, il a le besoin d'être le père d'un petit mec. Nous avons une merveilleuse petite fille de 6 ans 1/2 et il est un papa génial mais je souhaite pour mon mari qu'il soit comblé dans sa paternité et cela passe aussi par avoir un garçon !!!
lewanak 26 messages
lewanak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:13
[quote:4509fab138="Nanagoni"] Tu as raison, je crois qu'à la base on a tous une préférence pour un sexe ou un autre ! Et encore plus quand on a déjà un enfant! Mon mari souhaite clairement avoir un garçon, il a le besoin d'être le père d'un petit mec. Nous avons une merveilleuse petite fille de 6 ans 1/2 et il est un papa génial mais je souhaite pour mon mari qu'il soit comblé dans sa paternité et cela passe aussi par avoir un garçon !!![/quote:4509fab138] bonjour nanagoni merci de ta participation :) je te souhaite du fond du coeur de combler ton mari avec un beau garçon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.