Site sympa pour les futurs mamans opprimees (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:51
Hey les filles coucou! C'est vrai c'est super :) Je me suis bien marrée... Mais ce qui me fait peur... c'est qu'un jour la bonne copine ce sera nous, ou la belle-doche ... , ou la belle soeur! Non sérieux il faut absolument qu'on se souvienne de ce que ça nous fait maintenant pour pas faire les même bourdes après :) Vous croyez pas?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 19:08
[quote:99df82127e="Del*"]bon et bien moi je voulais faire un post car je ne vois que des nanas épanouies pendant leur grossesse.. :? et bien désolée mais je casse le mythe... :o voilà je suis enceinte de 4 mois (grossesse non prévue) je suis ravie papa aussi mais voilà je trouve que (perso) c'est une grosse galère !!! Tout ce que j'aime faire ben je peux plus le faire :cry: Soirées tek, apéro jusqu'à pas d'heure, clopes, alcool, les allers/retour monpellier/lille en un week end, café a gogo, manger ce que je veux... j'en passe !!! Bon c'est vrai que je me suis pas préparé ni mentalement ni physiquement ceci explique surement un peu cela.. je suis consciente que c'est qq ch de fort mais qu'est-ce que c'est chiant !!! (j'entends déjà certaine me traiter hihi) mais désolée moi je me fais chier.. je prends du poids :x je suis stressée (ce qui m'était jamais arrivé) les gens me parle plus que de ça !!!! vivement que ce soit fini !!! j'ai hate de voir sa petite bouille je l'adore déjà mon petit gars mais la grossesse perso c'est pas mon truc !!! voilà s'il y a quelqu'un dans mon cas n'hésitez pas à venir me parler !!! j'ai l'impression d'etre une mauvaise mère... biz à toutes !!![/quote:99df82127e] c vrai ke c pas le pied tt les jours je le ressens bien souvent comme toi,perso je ne bois presk jms ;mais évidement depuis ke sa m'es interdit bien je creve apres 1 ptit verre lol pr la bouffe,c pareille! y a + qu'a attendre ke bb soit la ke faire d'autre lol
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:22
Moi aussi je trouve ça long et difficile!! à chaque étape de franchie c'est;ouf! je me revois les premiers mois; le teint vert à cause des nausées, la déprime car grosse gourmande que je suis je n'arrivais plus à manger du tout.4è mois; super, enfin le top et 5è mois; gros flop! contractions, arrêt de travail et repos strict à la maison...Attente des 36 semaines pour pouvoir se permettre ballades et autres occupations entre remontées acides, douleurs diffuses un peu partout, pas de câlin...Alors EPANOUIE; a part du ventre, je me demande d'où est ce que je serais épanouie!!! Evidemment, avec du recul, je pense à mon bébé et me dis que tout ça c'est pour lui (dailleurs, il à intérêt de me gâter apres ce petit trouble fait!!!! :lol: )ça n'efface pas les maux mais je relativise en attendant le bonheur de l'avoir ds mes bras...Après, on aura plus que nos kilos à chasser! perso, ça m'a bcp aidé de pouvoir échanger avec vous toutes depuis, merci et bravo à toutes les futures mamans qui supportent tout ça!!! (à vanille300; je te souhaite un bébé au plus vite et il faudra que tu viennes râler sur ton état sans retenue!!! :wink: )
choupettedu37 23 messages
choupettedu37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 22:04
salut c rassurant de voir que pas mal de femmes sont dans le meme cas cad qu elles ont du mal a se faire a ce nouveau corps et toutes ses contraintes mais cela ne nous empechera pas d etre de bonnes mamans :lol: bonnes fin de grossessesa toutes
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:01
[quote:c75ad2a10b="idyllia"]Hey les filles coucou! C'est vrai c'est super :) Je me suis bien marrée... Mais ce qui me fait peur... c'est qu'un jour la bonne copine ce sera nous, ou la belle-doche ... , ou la belle soeur! Non sérieux il faut absolument qu'on se souvienne de ce que ça nous fait maintenant pour pas faire les même bourdes après :) Vous croyez pas?[/quote:c75ad2a10b] [color=indigo:c75ad2a10b]Tout à fait d'accord. Mais la belle-soeur, je pense que même avec de l'entrainement je n'y arriverais pas :lol: .[/color:c75ad2a10b]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 18:58
il est exellent ce site!!!!

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 12:08
MOi j'en ai marre de cette fatigue perpetuelle, j'ai plus gôut à rien, je supporte plus rien, j'ai qu'une envie c'est pleurer et dormir Même mes chiens j'arrive plus à les faire courir comme je veux j'ai plus envie de faire l'amour à mon homme, du reste il me ressort par les trous de nez C pas cool du tout la grossesse :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest302060
31 messages
Guest302060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:20
coucou à toutes, au début de ma grossesse qui fut une belle surprise j'étais pas très bien cause nausées et arrêt clope, de plus mon mari est souvent en déplacement et en plus j'ai pris beaucoup de poids au début je voulais simplement vous dire que depuis que j'ai dépassé le 1er trimestre et depuis que je sens ma puce gigoter je me sens tellement bien dans mes pompes c'est peut-être psychologique mais le fait d'avoir passer quelques paliers me rend épanouie j'en suis à 27SA J'espère que le bonheur de la grossesse vous arrivera bientôt
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 17:32
[quote:3605b349ab="giu59"]coucou à toutes, au début de ma grossesse qui fut une belle surprise j'étais pas très bien cause nausées et arrêt clope, de plus mon mari est souvent en déplacement et en plus j'ai pris beaucoup de poids au début je voulais simplement vous dire que depuis que j'ai dépassé le 1er trimestre et depuis que je sens ma puce gigoter je me sens tellement bien dans mes pompes c'est peut-être psychologique mais le fait d'avoir passer quelques paliers me rend épanouie j'en suis à 27SA J'espère que le bonheur de la grossesse vous arrivera bientôt[/quote:3605b349ab] je crois que dans mon cas le bonheur de la grossesse n'arrivera pas, je suis epanouie de devenir maman, epanouie a l'idee d avoir mon bebe en moi, epanouie le sentir bouger je l'aime de tout mon petit coeur :):):) mais la grossesse je ne supporte pas du tout j'en ai trop marre ! les naussees du debut, la mal de dos, la sciatique, les insomnies, les envies de pipi sans cesse, le mal de ventre, les contractions precoces, la retention d'eau, la prise de poid (j'ai mis 21 ans a accepter mon corps et la il faut que je m'habitue a un nouveau), les jambes lourdes etc etc etc etc non vraiment moi la grossesse je n'y vois rien de charmant de merveilleux ! ce qui est charmant et merveilleux c'est mon bebe en moi pas la grossesse beurk beurk !!!!!!! lol ah j'allais oublier aussi : les phrases stupides des gens stupides !!!!! lol
Guest303267
19 messages
Guest303267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 17:25
salut je suis enceinte de 28 semaines j'ai pris 15 kg j'ai tres mal vécu le debut de grossesse pourtant j'ai attendu 1 an avant que ma puce arrive donc j'etais ravi d etre enceinte je n'ai pas etait malade mais j'ai mal vecu la grosse prise de poids car je fais de la retention d'eau et j ai une mauvaise circulation du sang je me dit qu'il me reste 2 mois et demi et que cela va etre long et que je vais prendre encore du poids en plus je suis sous vitamines car je mange pas grand chose et je grossi vite et en plus chaque fois que tu vois les gens il te disent oh tu es bien grosse c pour quand toi tu es mal et tu rentre chez toi degouté c quand meme dur de vivre une grossesse rien que pour cela je pense que j'en ferai qu'une sinon bon courage a vous tooute et gardez le moral
Guest303267
19 messages
Guest303267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 09:31
salut knelle 372 merci de ton soutien cela me rassure et j espere a bientot
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 11:08
Tu as raison kowska, l'amour pour notre bébé prends le dessus mais n'enlève pas tous ces maux désagréables. Moi ce qui me gêne, c'est aussi le fait de ne plus être moi, par ce que je fait aussi.On apprends à relativiser et on oubliera tout ça quand bébé sera là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.