Site sympa pour les futurs mamans opprimees

Discussions

Auteur
Message
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:42
Allo les filles, Je viens de toruver ce lien. Ça m'a bien fait rire, alors je voulais le partager avec vous. :lol: http://cause-toujours.magicmaman.com/ @ bientôt et bonne grossesses Cali
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 15:48
hello merci c sympa g bien ri!!! @+
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 15:53
mdr :lol: :lol: :lol: jsuis fan! jles ai pas tous regardé encore mais j'adore! merci pour le lien
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 15:55
[color=indigo:b9129a9ed3]De rien les filles. Moi j'aime trop la belle-mère et la copine. Mdrrrrrrrr[/color:b9129a9ed3]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:07
pareil, j'ai cru revoir ma belle-mere qd on lui a annoncé le prenom (qui lui plaisait pas du tout evidemment.... :roll: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 16:18
je suis pas soirée tek etc etc et je suis pas trop sorties à gogo (malgré mon âge 23 ans), mais j'avoue trouver ça aussi galère. Oui, j'avoue !! je suis dans les premiers mois et j'en chaine nausées sur vomissements, malaises, fatigue, déprime, stress, alors... je peux comprendre :oops:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 16:22
Bonjour, Eh non ON EST PAS OBLIGE D AIMER ETRE ENCEINTE. Moi c'est pareil, je suis enceinte depuis seulement quelques semaines et déjà je me sens grosse, pas jolie, mes fringues me serrent, essouflée au moindre effort.... Tu sais ce n'est pas ces sensations qui font de toi une bonne ou une mauvaise mere. Bonne journée. Lucile
laet1 22 messages
laet1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:23
Hello, Certes, une grossese peut causer des désavantages (comme ne plus manger ce qu'on veut, la fatigue, les changements physiques etc.) Je peux comprendre que tu te sentes mal (et c'est certainement plus difficile lorsque celle-ci n'était pas prévue). le principal dans tout ca c'est que le ptit bout'chou qui se développe en toi soit aimé malgrè ce moment qui est pour toi un peu difficile. je te souhaite encore un peu de patience et pense que beaucoup de femmes aimeraient être à ta place!! à+ laeti
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:33
Merci beaucoup Cali!!!!!! C'est super j'ai passé un bon moment et c'est tellement vrai !!!! :lol: Allez voir les filles ca vaut le coup!! bonne grossesse !!!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 16:35
Trop fort !! mais celui que je préfère c'est celui de la bonne copine !! ras le bol qu'on fasse des comparaisons !! chacune est libre de vivre sa grossesse comme elle le souhaite !!! :lol:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 17:51
je suis d'accord avec toi Del on est quand même super contente d'être enceinte c clair et net; puisqu'effectivement beaucoup de personnes mettent du temps à avoir des enfants... mais si ça pouvait être plus court, moins désagréable (symptomes) ou peut être même parfois le rôle du papa ce serait sympa ! (mais les hommes supporteraient jamais ça LoL :lol: ) je peux me permettre de te poser une question indiscrète ???... c'était voulu ou un accident? Car en fait pour ma part ce fut un accident, et c'est peut etre pour ça que je suis moins épanouïe que les femmes qui attendent cela avec impatience :roll:
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:52
[color=darkblue:1648809265]HAAAA! MOI AUSSI JE DÉTESTE ETRE ENCEINTE.... PARCONTRE JE RESSENT UN AMOUR INCONDITIONNEL POUR LENFANT QUE JE PORTE ET JE ME PRÉOCUPE BCP DE SON BIEN ETRE, DEPLUS JE SAVOURE CHAQUE MOUVEMENT ET CHAQUE PETIT COUP COMME LE 1ER ET CE DU DÉBUT A LA FIN.... MAIS ,,,,,POUR MOI ETRE ENCEINTE C LENFER!!!! JE COMMENCE LES 4 1ER MOIS AVEC DES NOSÉS DU MATIN O SOIR,,ENSUITE SENCHAINE LES DOULEUR LOMBAIRE,LE CIATIQUE, TUNEL CARPIEN,REFLU GASTRIQUE,BRULEMENT DOESTOMAC,FATIGUE CONSTENTE,CONSTIPATION QUI CAUSE ÉMOROÏDES,DOULEURS O SEIN ET TOUT CA SE TERMINE PAR DES DOULEUR EXTREME O HANCHES QUI FAIT QUE O 6EME MOIS JE DORMAIS SUR LE SOFA..... ET JEN PASSE .... TOUT CA ADDITIONNER O FAIT QUE JE NE PEUX PLUS FAIRE LES MEME ACTIVITÉ,QUE JE NE PEUT PLUS BOIRE UN VERRE,,ETC,,,, ET JE NAI PAS PARLER DE LACCOUCHEMENT :!: :!: :!: TOUT CA FAIT EN SORTE QUE POUR MOI ETRE ENCEINTE C TRES TRES DIFFICILE, MAIS , JE NE LAISSERAIS PAS MA PLACE A PERSONNE,, CE LIEN QUI NOUS UNIS DES LE DÉPAR CEST UN PRIVILEGE POUR MOI ET JAIME TELLEMENT MES ENFANTS QUE JEN VEUX UN TROISIEME!!! JE SUIS DONC OBLIGÉ DE ME SACRIFIER UNE FOIS DE PLUS..... LOL[/color:1648809265]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 18:19
Salut ! C'est génial, j'ai bien rigolé !!!!! Mon préféré c'est celui avec la copine
Guest304999
1 messages
Guest304999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 18:47
je suis enceinte de mon deuxième et ma fille ainée est née à 6 mois ce qui fait que maintenant je suis obligée de rester au repos et je ne peux même plus m'occuper de ma fille (18 mois). alors je suis d'accord, c'est pas forcément le bonheur à tous les coups la grossesse. En plus en ce moment, avec l'été qui arrive, je rêve d'une bonne bière bien fraiche...
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:35
:lol: j'ai toujours détesté être enceinte aussi .. et pourtant, c'est ma 3è grossesse .. mais celle là m'a vacciné !! enfin je pense ... parce qu'en plus j'attends des jumeaux . j'en suis à 32 SA et j'attends qu'une chose ( après la venue des bb bien entendu, et en bonne santé ! ) : pouvoir boire comme je l'entends ...2 bières et pourquoi pas 3 ... du champagne à gogo ..accompagné de quelques délicieuses clopes ..et pour le repas , un steck tartare ... le tout en portant les jolis sous vêtements dans lesquels je ne rentre plus depuis le 3è mois .! Effectivement, les gens ne comprennent pas quand je dis que je déteste être enceinte .. alors parfois , j"en rajoute en leur disant que je n'allaiterai pas parce que je compte bien prendre une bonne cuite quand je serai sortie de la maternité .... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.