Angoisse permanente

Discussions

Auteur
Message
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 13:56
salut les iflles voila je suis enceinte de 4mois et j ai une angoisse qui me suis depuis le debut de ma grossesse une amie a moi et tombée enceinte 1mois avant moi nous passons le debut de grossesse ensemble et puis voila venu le moment de l echographie de datation et la gros choc le coeur de son bébé ne bas plus la belle histoire de mon amie s arrete la depuis elle a repris le deçu (heuresement) et elle essaie a nouveau seulement le hic c est que depuis se jour la j ai une peur bleu qu il m arrive la meme chose apres mon echo de datation gros soulagement et 2semaine plus tard mon angoisse me revient apres mon echo du 3eme mois super la je me dit c est bon bébé va super bien tu n doit plus te faire de soucis pour rien et bien sure la peur m est vite revenu vivement ma visite du 4eme mois pour ecouter au moins son petit coeur voila je voulais juste raconter un petit bout de mon histoire en esperant que cette hantise me lache un peu bizzzzzz flo
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:05
tinkiete pa t pa la seul je suis dans le 5eme mois je ne peut plus perdre le bébé et jai tout le tem peur alor qojourdui je sen le bébé bouger mais on langui toujour dau moin entendre son coeur detrte rassuré une fois le coeur entendue moi sa va pendant 1semaine et je reprend a avoir peur comme toi tinkiete pa tou ira bien
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:24
Salut Flo! Je comprends très bien ce que tu ressens car je suis exactement dans le même cas que toi... Y a bientot 15 jours que j'ai fais mon echo des 3 mois et depuis une semaine, j'ai de grosses crises d'angoisse à l'idée de perdre ma crevette... Je ne vois mon gynéco que le 09/06 et du coup je trouves ça super long et stressant. Parfois, en particulier quand j'ai des douleurs, je suis même à la limite d'aller aux urgences pour voir si tout va bien... c'est l'angoisse!!! Et j'ai peur que le bébé ne le ressente... Sais tu par hasard quelle a été la raison de l'arrêt du coeur du bébé de ton amie?
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 15:13
salut flopio j'ai les memes angoisses que toi, tout le temps je panique. J'en suis a 4 mois et j'attends tjs le prochain rv. C'est dur parce que je ne suis pas épanouie !! bon courage a toi !!
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 15:33
[quote:a99abda36a="ptitepouss"]salut flopio j'ai les memes angoisses que toi, tout le temps je panique. J'en suis a 4 mois et j'attends tjs le prochain rv. C'est dur parce que je ne suis pas épanouie !! bon courage a toi !![/quote:a99abda36a] C'est clair!! j'ai beaucoup de copines qui me disent que la grossesse c'est un moment génial, qu'elles se sentaient épanouies et qu'elles regrettent que ça ne dure pas plus longtemps!! Alors que moi je trouve ça plutot long, j'ai hate qu'il ou elle soit là pour que je me sente rassurée...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 15:52
Ah là là les filles je suis pareille!!! J'ai eu ma première visite le 07 mai j'en étais à 8sa et 3 jours tout va bien, je suis rassurée et une semaine après voilà que mes angoisses reviennent. C très très pesant et j'en ai vraiment marre à vrai dire!!! Je retourne chez mon gyné le 05 juin, donc encore 2 longues semaines :cry: :cry: J'aimerais tellement être épanouie, et profitez mais je suis comme vous c la panique! Je me demande vraiment à quoi c'est du tout ça?! :roll:
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:13
salut les filles je voulais vous remercier car tous vos messages me rassure je vois que je ne suis pas la seule dans se cas bon il faut absolument qu on arrete de penser a des choses negative nos bébé vont super bien et il n y a pas de raison que cela change merci encore bizzz
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:13
coucou!! je comprend tout a fait ton angoise!! j'ete pareil au debut de ma grossesse mais moi c'ete toujours une semaine avant mon rdv je me disait et si il est mort!! mon dieu!!! maintenant que je le sent bouger je ne m'inquiette plus!! tant qu'il bouge je suis rassuré et crois qu'il me le fais savoir qu'il va bien!! il a meme des jours ou j'en ai marre et je me dis il veut pas dormir un peut que je soit tranquille!!! mais c'est que du bonheur tu verra!! allez courgae et donne nous de tes nouvelles!! biz
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 12:18
[quote:45623c6277="forjessy"]coucou!! je comprend tout a fait ton angoise!! j'ete pareil au debut de ma grossesse mais moi c'ete toujours une semaine avant mon rdv je me disait et si il est mort!! mon dieu!!! maintenant que je le sent bouger je ne m'inquiette plus!! tant qu'il bouge je suis rassuré et crois qu'il me le fais savoir qu'il va bien!! il a meme des jours ou j'en ai marre et je me dis il veut pas dormir un peut que je soit tranquille!!! mais c'est que du bonheur tu verra!! allez courgae et donne nous de tes nouvelles!! biz[/quote:45623c6277] salut forjessy dit moi au bout de combien de temps tu as pu sentir bébé bouger moi je ne le sent toujours pas et je me dit comme toi que le jour ou je commence a le sentir je n aurai plus peur merci pour l info bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.