Comment ce remettre d'une separation a 18sg

Discussions

Auteur
Message
bilout4 2 messages
bilout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 20:06
y a t-il parmis vous des future mère célibataire ou bien des filles qui ce retrouve dans la même situation que moi répondez svp je suis vraiment perdu
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 20:12
Bonjour! Je ne suis pas dans ta situation mais je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu pourras trouver du support dans ton entourage. Je te souhaite de passer, malgré tout, une excellente grossesse... Penses à ton p'tit bébé, ça fait sourire! Anne
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 20:22
[quote:3ace482760="bilout4"]y a t-il parmis vous des future mère célibataire ou bien des filles qui ce retrouve dans la même situation que moi répondez svp je suis vraiment perdu[/quote:3ace482760] Je ne suis pas dans cette situation. Je tenais juste à te souhaiter plein de BONNE chose pour toi et ton futur petit BOUT'CHOU. Tu veras l'émotion qu'il te donnera te fera oublier tout le reste !!! Je te SOUHAITE BON COURAGE et BONNE CONTINUATION. Et quand on voit notre BB à l'échographie; on se dit que c'est la meilleur chose qui nous soit arrivée peu importe la situation !!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 08:39
salut bibou.. Je vais te raconter ma ptite histoire, et je ne suis pas la seule dans ce cas là.. Je suis restée 8 ans avec un homme. Nous n'avons jamais réussi a avoir d'enfant. Lui en avait déja 2. Il y a 3 ans nous nous sommes séparés. Depuis je n'ai rencontré personne. Et il y a 4 mois je rencontre quelqu'un, un rapport a suffit pour que je tombe enceinte. Il est partit (avant de le savoir), ce n'etait pas sérieux entre nous.. Je travaille dans une boite depuis 2 ans. J'ai un chef que j'adore.. Au début de ma grossesse, j'étais mal, je me disais je vais etre seule avec mon enfant mais en meme temps j'étais heureuse qu'enfin je puisse donner la vie. Je ne m'y attendais pas du tout. Mon chef m'a soutenu, m'a épaulé, nous nous sommes échangés nos msn et avons parlé des nuits et des nuits, puis nous nous sommes vus plusieurs fois, des soirées sympas des we excellents et peu a peu nous sommes tombés amoureux. J'ai redécouvert le bonheur d'etre aimé. Il a mon age et pas d'enfant.. On s'aime on va s'installer ensemble, il veut reconnaitre mon bb. Moi je suis dingue de lui, dingue de tout ce qu'il m'apporte, sa gentillesse, son soutien son humour et l'amour qu'il a pour moi et pour mon bb qui n'est pas encore là. Je n'aurai jamais pensé que ça m'arrive un jour. En 4 mois tout a changé dans ma vie, un bb, un homme sérieux qui m'aime.. Le bonheur absolu. Alors ne désespere pas, tout arrive.. nous sommes en 2007 et beaucoup d'homme accepte des mamans seules. Je te souhaite sincèrement de rencontrer un homme qui t'aime et qui aimera ton enfant. C'est au moment ou on s'y attend le moins que l'amour arrive. La vie est bien faite tu sais.. Bon courage et sois forte, meme si l'amour n'arrive pas avant que tu accouches, il arrivera. En attendant savoure ton bonheur d'etre enceinte, consacre toi a ton bb et tu verras un jour ton change... Bon courage et gros bisous sandra
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 09:15
[quote:2b9e50770e="bilout4"]y a t-il parmis vous des future mère célibataire ou bien des filles qui ce retrouve dans la même situation que moi répondez svp je suis vraiment perdu[/quote:2b9e50770e] bonjour. je suis quasiment dans le même cas que toi. jai déja une petite fille de 4 ans, avec son papa on s'est séparé au bout de 7ans de relation. puis jai connu le père du bébé que je porte. seulement voilà cela fait maintenant 2ans que nous sommes ensemble mais moi en alsace et lui dans la région parisienne. il a toujours eu du mal à venir ici et moi à aller la bas a cause de ma fille qui voit régulièrement son papa. au mois de septembre dernier nous avons décidé que jarrète la pilule et depuis fin janvier je suis enceinte... et il n'est toujours pas la. il était censé se faire muter mais bon rien à l'horizon. jai donc décidé de ne plus lui donner signe de vie. c'est extrèmement dur chaque jour. car je guette constamment des messages, des appels. Le pire quand je compare mes grossesses, je narrive pas à être heureuse. pour ma fille cétait tellement merveilleux mais la jai l'impression de vivre un cauchemar. la grossesse doit être une joie tout les jours mais pour moi ce n'est pas le cas et j'ai du mal à le dire autour de moi... je pleure tout les jours. je m'en veux d'en être arrivé la...bref tout ça pour te dire que je te comprends que ce n'est pas facile de porter l'enfant d'une personne avec qui l'on ne partage plus rien. mais comme a dit ptit pouss ne perd pas espoir... Moi il me faudra énormément de temps pour pouvoir a nouveau faire confiance en quelqu'un car là j'ai vriament l'impression d'avoir été prise pour une conne... j'espère que tu seras forte et moi ce que j'essaie de me dire c'est que ce bébé n'a rien demandé alors accroche toi pour ce petit être qui se développe en toi... biz courage
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 11:22
allez les nenettes courage,le papa ma laisser tombée quand il a apprit la nouvelle,c'etait le 01 janvier 2007,mais faut pas se laisser abattre,faut se dire qu'il n'etait pas fait pour nous qu'il n'etait pas pret et qu'il aurait fait un mauvais papa pour nos bebe,dans ce cas vaux mieux etre seule!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 12:48
[quote:57592731fc="ptitepouss"]salut bibou.. Je vais te raconter ma ptite histoire, et je ne suis pas la seule dans ce cas là.. Je suis restée 8 ans avec un homme. Nous n'avons jamais réussi a avoir d'enfant. Lui en avait déja 2. Il y a 3 ans nous nous sommes séparés. Depuis je n'ai rencontré personne. Et il y a 4 mois je rencontre quelqu'un, un rapport a suffit pour que je tombe enceinte. Il est partit (avant de le savoir), ce n'etait pas sérieux entre nous.. Je travaille dans une boite depuis 2 ans. J'ai un chef que j'adore.. Au début de ma grossesse, j'étais mal, je me disais je vais etre seule avec mon enfant mais en meme temps j'étais heureuse qu'enfin je puisse donner la vie. Je ne m'y attendais pas du tout. Mon chef m'a soutenu, m'a épaulé, nous nous sommes échangés nos msn et avons parlé des nuits et des nuits, puis nous nous sommes vus plusieurs fois, des soirées sympas des we excellents et peu a peu nous sommes tombés amoureux. J'ai redécouvert le bonheur d'etre aimé. Il a mon age et pas d'enfant.. On s'aime on va s'installer ensemble, il veut reconnaitre mon bb. Moi je suis dingue de lui, dingue de tout ce qu'il m'apporte, sa gentillesse, son soutien son humour et l'amour qu'il a pour moi et pour mon bb qui n'est pas encore là. Je n'aurai jamais pensé que ça m'arrive un jour. En 4 mois tout a changé dans ma vie, un bb, un homme sérieux qui m'aime.. Le bonheur absolu. Alors ne désespere pas, tout arrive.. nous sommes en 2007 et beaucoup d'homme accepte des mamans seules. Je te souhaite sincèrement de rencontrer un homme qui t'aime et qui aimera ton enfant. C'est au moment ou on s'y attend le moins que l'amour arrive. La vie est bien faite tu sais.. Bon courage et sois forte, meme si l'amour n'arrive pas avant que tu accouches, il arrivera. En attendant savoure ton bonheur d'etre enceinte, consacre toi a ton bb et tu verras un jour ton change... Bon courage et gros bisous sandra[/quote:57592731fc] tres belle ton histoire elle donne de l'espoir aux mamans celibataires bises
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 13:30
[quote:f7da910abc="bilout4"]y a t-il parmis vous des future mère célibataire ou bien des filles qui ce retrouve dans la même situation que moi répondez svp je suis vraiment perdu[/quote:f7da910abc] Ma cousine qui a maintenant 29 ans, a 2 superbes enfants. Il y a 6 mois, elle s'est séparée de son conjoint et elle s'est retrouvée avec ses 2 petits bouts chou qui ont 4 et 6 ans. Elle m'a dit : l'important, c'est mes gamins et ce sont les plus belles choses de la vie !! et elle a aussi ajouté : QUI voudra d'une mère célibataire avec 2 enfants ??? Aujourd"hui, elle s'est retrouvée un homme et c'est le grand AMOUR !!! Je pense que son conjoint n'était pas prêt à avoir des enfants : il était beaucoup plus jeune qu'elle et ...maintenant, il est retourné faire la fête avec ses copains ! COURAGE !
bilout4 2 messages
bilout4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:40
je pensai être un cas particulier mais je me rend compte que non ça fait vraiment plaisir de se dire que l'on est pas seule dans ce cas et qu'il y a surment espoir pour la vie futur en tout cas je vous souhaite plein de bonne chose mois je fait ma petite vie petit a petit j'achète pour mon petit amour je ne vie maintenant que pour lui ou elle je le serai dans 3 semaine sincèrement mille merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.