Aide moi pour un nom de fille originale!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:44
salut!! moi ma fille ainée s'appelle MELINA, c'était original kan on l'a choisit et très doux à prononcer. je t'embrasse
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 17:49
[color=blue:59d747f563]Thaïs ou Isis...[/color:59d747f563]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 18:14
salut tissia ou taméra
roxxane 21 messages
roxxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 17:28
[quote:fa4aeaae82="Artiste_Maquilleuse"]Bonjour, J'ai un petit problème chaque fois que je trouve un nom il y a quelqun qui le porte... vous comprenez je voudrais un nom doux au parler et pas trop commun.... J'avais trouver Ophilia mais une fille a ma job va lappellé ophelie alors grrrrrrrrr :x en tk... jai déja une petite fille elle se nomme alycia.... il en na ici mais tres peu..... jai déja mon nom de garcons mais je voudrais un nom de fille aussi quelqun peut maider... des suggestions..... merci a vous toutes les filles :wink: :lol: :P[/quote:fa4aeaae82] EDEN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.