Apprehension de l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:57
Bonjour je suis à 32 SA et le jour J approche !!! :D Mais j'appréhende trop, j'ai peur et cela m'angoisse. Je ne pense pas être la seule enfin j'espère lol ! En plus ce que je redoute c'est aussi d'aller à la selle (excusez moi de ce détail) lors de l'accouchement... Enfin j'espère que tout ce passera bien. Bonne continuation les filles :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:17
T'inquiètes pas on passe toutes par là !!! Si tu veux je te donne mon expérience! Plus angoissée que moi c'était difficile ! Je voulais même pas qu'on me parle de l'accouchement! ma princesse est venue avec 18 jours d'avance donc (heureusement pour moi) j'ai pas eu le temps de paniquer, du coup j'y suis allé en me disant: de toute façon faut bien passer par là ! J'ai perdu les eaux, suis allée à la clinique et même à ce moment, je voulais pas qu'on me parle de l'accouchement proprement dit! Je préfèrais ne rien m'imaginer ! J'ai eu de la chance pour un premier: j'ai eu un accouchement super ! J'en ai profité à fond (la péri m'a aidée !)! Et j'ai bien senti ma choupette car j'étais décontratée :shock: ben oui une fois le processus lancé, tu sais que tu peux plus rien faire donc tu déstresse (c'tait mon cas en tout cas !) . Tu verras quand tu y seras tu oubliera toute tes craintes ! Pour ce qui est d'aller à la selle de toute façon tu vois rien et les SF ont l'habitude (si cela t'arrive) donc t'en fais pas ! Bizz et profite à fond des derniers moments de ta grossesse !
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 14:20
[quote:5871ee690a="sabrina06"]Bonjour je suis à 32 SA et le jour J approche !!! :D Mais j'appréhende trop, j'ai peur et cela m'angoisse. Je ne pense pas être la seule enfin j'espère lol ! En plus ce que je redoute c'est aussi d'aller à la selle (excusez moi de ce détail) lors de l'accouchement... Enfin j'espère que tout ce passera bien. Bonne continuation les filles :wink:[/quote:5871ee690a] Allo! :) J'étais comme toi à 32 SA... J'avais vraiment la trouille... Ça m'empêchait de dormir... mais la à J-5 j'ai tellement hâte qu'elle sorte que je pense plus du tout à ce qu'il me faisait peur... Il faut aussi dire que depuis que j'avais commencé à angoisser face à l'accouchement... Je me suis répété à chaque fois que toutes les femmes étaient passées par la et qu'aucune n'en était morte (ben de nos jours là ;) et que si c'était si pire... les femmes n'auraient qu'un seul enfant :) Alors... Et puis je me dis que le personnel médical qui sera présent me guidera et guidera mon copain durant tout le temps de l'accouchement... De toute façon au point ou on est rendu... On ne peut plus reculer alors ça sert à rien d'angoisser... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.