Ben moi c la belle mere... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:30
bon courage avec ta belle mere moi ca va avec la mienne pour l'instant elle c'est pas que l'on est en essai bb...et elle nous en demande un et me presente a tt le monde comme ca la future epouse de mon om...
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:04
[color=red:56da458ce1]coucou tout d abord je compatie avec toi car avoir un mari fils unique c est pas facile (j ai le meme a la maison lol) :wink: je trouve que tu a tt a fait raison car c est tt d abord TES enfants elle n est que mami tu a raison de poser tes limites car une mere avec un fils unique et tres posesive et a vite fait de s accaparer ses petits enfants moi j attend ma 1ere fille et elle commence deja a vouloir ce l accaparer alors quelle n est pas nee donc je les mise a la page directe fait en autant mais surtout il faut que ton mari lui dise aussi car sa les choque plus quand c est leur propre fils voila dsl pour le romant bon courage bisou :wink: [/color:56da458ce1]
Guest303874
43 messages
Guest303874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:45
Pour ma part j'ai l'intention de fixer les limite avecma belle mére dés que nous lui annoncerons ma grossess, car elle a déja trop dit son mot sur notre couple je ne veu pas quellle me disent quoi manger , quoi acheter qui consulter .... etc . Je la prendré entre 4 yeux pour fixer des nouvelle régle et refixer celle qui n'avais pas été respecter!! pour qu'elle comprenne bien la facon dont nous voyons les chose avec mon amis . Si il savére qu'elle ne respecte pas nos critére elle se sera prévenu qu'elle vérra tré tré tré peu notre petit , quoi qu'elle en dise et quoi qu'elle aille raconter dans le village (a oui : c une commére !!!!!) Mon amis et moi avon été asser fort pour résistere a la préssion qu'elle nous (ME) metter, mais il est hors de question qu'elle trouble l'éducation de nos enfant!! Un couple qui s'aime vraiment resort toujours téte haute face a des gens médisant , manipulateur ...etc mais un enfant s'en défence a besoin de l'équilibre de c parent dés le début ! on fait déja beaucoup déreur en tant que parents se n'est pas pour en plus y rajouter la bétise d'autre personne !! tant qu'on peut éviter le moindre d'éséquilibre a nos enfant il n'e faut pas hésiter a poser des limites méme si elles doivent étre draconiénes! Nos enfants vallent la peines de fixer des régles et surtout de si tenir !!!!! Ne vous laisser pas démonter par la passivité de certain hommes, ... DIALOGUER !!! Je n'ai que 20 ans mais c comme sa que je voi les choses !! Peut avais de meillheurs conseille a me donner , je les prendrai volontier!! Grosses bizzz a toute et ..... .... .... ... .. .. . BONNE GROSSESSES!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.