Soucis d'hemorroides

Discussions

Auteur
Message
DIDDLE17 4 messages
DIDDLE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:28
:D bonjour je suis dans mon 6ème mois et j'ai des petites hémorroides qui me compliquent la vie, avez vous des remédes svp ? merci les filles à bientot diddle du 17 [url=http://www.pour-bientot.com][img:97193cb5a4]http://www.pour-bientot.com/3652311-1179077834.png[/img:97193cb5a4][/url]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 19:39
[quote:3b3f5e33d4="DIDDLE17"]:D bonjour je suis dans mon 6ème mois et j'ai des petites hémorroides qui me compliquent la vie, avez vous des remédes svp ? merci les filles à bientot diddle du 17 [url=http://www.pour-bientot.com][img:3b3f5e33d4]http://www.pour-bientot.com/3652311-1179077834.png[/img:3b3f5e33d4][/url][/quote:3b3f5e33d4] ben ,perso j'ai acheté de la creme que mon pharmacien fais lui mm,car mon mari en a regulierement lol tres efficace!!!! renseigne toi ds 1 pharmacie
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 21:50
Bonsoir, Toutes les crèmes vendues en pharmacie sont efficaces (il y a entre autre sédorrhoïde). Par contre, "l'idéal" c'est de la mettre avec l'embout fourni, c'est à dire à l'intérieur. Moi j'en ai eu jusqu'à mon accouchement car mon bébé appuyait donc il n'y avait rien à faire à part soulager la douleur et franchement, la crème a été super efficace. Bon courage Bisous
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 18:13
Bonjour ça dépend si l'hémorroide est à l'intérieure ou à l'exterieure. Pour ma 1ère grossesse elles étaient à l'intérieure alors j'ai mis une crème (citée plus haut), mais bon ça revenait souvent. Pour ma grossesse actuelle au 1er trimestre elles étaient dehors et c'était vraiment gênant. Ma 1ère sage femme nous avait donné une méthode naturelle, rentrer dans l'anus l'hémoroide, ça me faisait rire à l'époque :D mais là je l'ai fait à plusieurs reprises et je peux te dire que depuis au moins 2 mois je n'en ai plus. vraiment très efficace. Bonne grossesse
kadoune 11 messages
kadoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:09
bonjour, GT dans le même cas que toi au mm stade de grossesse, c une horreur ces hémorroïdes ! g utilisé la cème titanoréïne mais sans résultat ! mon gényco m'a précris du Veinamitol pour la circulation, ça était plus efficace ! C un mauvais moment à passer ! mais aprés l'accouchement il faudra que tu prennes un traitement en prévention si ces hémorroïdes persistent. Bon courage karine
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2007 à 13:44
:arrow: Outre le traitement médical contre les hémorroïdes, il faut surtout veiller à [b:ca324b2ac9]ne pas laisser la constipations s’installer[/b:ca324b2ac9]. Il faut privilégier aussi les [b:ca324b2ac9]légumes cuits [/b:ca324b2ac9]plutôt que crus et [b:ca324b2ac9]boire de l’hépar[/b:ca324b2ac9]. Sinon, effectivement le Veinamitol marche pas mal parait-il et encore mieux s’il est associé à un traitement homéopathique (arnica montana si mes souvenirs sont bons :roll: mais il vaut mieux demander l’avis à un pharmacien). Voilà, j’espère que ces petits conseils vous aideront :wink: . Bon courage Bizzz à toutes
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:40
hello, alors effectivement il fô à tout prix éviter la constipation car personnellement tous mes pbs d'hémorroïdes sont venus de là ! du coup, pour un passage aux toilettes par jour j'utilise des suppos à la glycérine qd ça ne vient pas tout seul :lol: et sinon titanoréïne, mais en suppos, pas en crème ça marche très bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.